EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fréquence d'observation lors de chasse au coyote

Aller en bas 
+2
4 bras
electrikpat
6 participants
AuteurMessage
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:17

jaimerais savoir quelle sont vos fréquence ou vous voyez des coyotes lors de vos chasse !?!

genre 1 tout les 3 fois ou 1 fois sur 2

parce que je dois y avoir été pas loins de 10 fois pour 2 vu!!

donc sa me permètrait p-ê de savoir si je fais quelque chose de pas correcte !!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:05

10% de récolte selon les sorties , c'est exellant pour les secteurs moyens

20% de récolte selon tes sorties sont exellante.

En haut de ca, soi que tu est dans des secteurs TRÈS giboyeux, ou un chasseur expert...pis té obliger de me donner tes trucs....lollllllllllll

J'ai vue dans une avant midi, dans 3 passes et sur chemin allant...11 coyotes dans l'avant midi....TRÈS rare, mais dans des secteurs giboyeux.....(secret)....lolllll

Nous sommes encore au Québec et on est loin d'être infester !



A+
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:37

ok, donc sa va!!!

merci de ta réponse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:57

Tu est dans le 20%....c'est exellant.....ta réussite viuendra encore si tu lâche pas !



A+
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:01

jai p-ê un autre question !! jai remarqué que lorsquil que le vent dépasse les 20km/h je ne vois jamais rien est ce le hasard ou bien les coyotes reste plus craintif lorsquil vente?? parce que avec mon travail pas toujours facile de chasser et quand sa tombe une journée de vent ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:36

Le vent aide rarement dans la chasse, seul les oiseaux migrateur semble aimé les journé venteuse. La pluie parcontre (neige) semble les activés. Pis pour ma part la saison passé ses solder par 24 sorti et 5 capture.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:23

electrikpat a écrit:
jai p-ê un autre question !! jai remarqué que lorsquil que le vent dépasse les 20km/h je ne vois jamais rien est ce le hasard ou bien les coyotes reste plus craintif lorsquil vente?? parce que avec mon travail pas toujours facile de chasser et quand sa tombe une journée de vent ... Sad



20 km , c'est le maximum qui fait que j'y vais.....car j'ai des endroits fermé (moin de vent).....

Plus que 20 km......je reste chez moi !



A+
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:49

Je suis là a tout les jours et je fais de mon mieux. J'en ai vu un cette année qui était en cinquième vitesse a 1 km c'est tout. Appâtage zero visite.
Pourtant mon chum en me visitant en a vu un a 50 pieds du chemin et qui l'a ignoré??
Sûr il ont spoté ma Jeep et retenu mon odeur. lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:11

moi quand je park mon véhicule, jen ai pour au moins 15-20 minutes de marche des fois plus !! cest sur que si il entendent ou même voit ton véhicule arriver et arrèter , oubli le projet tu verra rien!!! coté senteur , à bon vent va falloir quil soit proche en titi pour te sentir !!! parce que jai le pire défault pour un chasseur , je fume pas quand je chasse mais la senteur reste parreil et jen vois parreil!!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 6:27

Pis moé, j'écrase ma cigarette avant de tiré....Laughing

Je m'ai suis jamais empêcher de fumé a chasse !..je fume pas comme une cheminé, mais j'arrête pas de vivre.....SAUF..que ca sent...faut redoubler de prudence



A+
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:48

dit moi pas ca!! LOL jvas me mètes à fumer à la chasse !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:55

lolllll.......je fûme moin....mais je passe pas une sans fûmé...lollllll

Maudit défaux ! fréquence d'observation lors de chasse au coyote Banghead
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:29

je dirais 1 recolte au 5 seances dappels environs lan passer, soit 1-2 predateurs par fin de semaine quand on est dans le peak de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:41

Ok comme ça je n'ai pas en m'en faire Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
binoit616
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
binoit616


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : baie-comeau,cote nord
Emploi : etudiant en TACH
Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air
Date d'inscription : 21/04/2012

fréquence d'observation lors de chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: fréquence d'observation lors de chasse au coyote   fréquence d'observation lors de chasse au coyote Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:01

pour le vent plus haut : il dérange pasmal toute les bete sauf les canard ( qui en profite alors pour vollé ), ils ont pour la pluspart une visions qui leur permet de décellé le mouvement beaucoup mieux que les humains, les branche d'arbre lorsqu'il vente ainsis que les arbuste qui batte au vent leur cause un sentiment d'insécurité, puisqu'ils ne peuvent voir la différence entre un mouvement de prédateur ( Exemple) et le mouvement causé par le vent. C'est pareil pour plusieurs autres animaux
Revenir en haut Aller en bas
 
fréquence d'observation lors de chasse au coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au coyote
» Chasse au coyote qui tourne en chasse au spermophile de Richardson
» chasse au coyote.
» chasse coyote
» chasse au coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: