EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les coyotes bougent plus?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

les coyotes bougent plus? Empty
MessageSujet: les coyotes bougent plus?   les coyotes bougent plus? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:16

hier, ma 1ere sortie de l'année

évidemment patate Non!

mais ça prend toujours 1-2 sorties pour finaliser les derniers préparatifs..

mais c'est pas de ça que je veux vous parler geek

- hier, en parlant avec un cultivateur, il me disait qu'un trappeur avait pogner chez lui 3 coyotes et 1 renard en dedans de 1,000 pieds, toute en 1 semaine

bref, comme je ne suis pas trappeur, ma question

est-ce la saison avec peu de neige qui favorise ça?

ou les coyotes ont beaucoup faim et cours beaucoup après nos chevreuix!!!???

bon, je suis déçu que 3 coyotes de moins dans mon coin Confus

mais, est-ce un trop bon trappeur....et que je dois penser à changer de coin

Banghead

ou tous les trappeurs ont débuté leur saison en lion??

merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

les coyotes bougent plus? Empty
MessageSujet: Re: les coyotes bougent plus?   les coyotes bougent plus? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:37

oublie ça les coyotes courrent pas apres les chevreuils a ce temps ci de l'année .....ils profitent des carcasses des chevreuils blessés par les chasseurs et qui ont finis par mourir au bout de leur sang.... No
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

les coyotes bougent plus? Empty
MessageSujet: Re: les coyotes bougent plus?   les coyotes bougent plus? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:58

je dirais comme sinper300, les coyote aiment chasser les petit chevreuil callé dans la neige jusqu'au coup, au mois de février

et ton trappeur, sa veut dire qu'il avait au moins 4 piège dans 1000 pied. C'est beaucoup. mais il en a beaucoup récolter aussi.

Moi quand j'en prend un (coyote), sa scrappe mon spot pour un bon 15 jours, car il ne meurt pas dans la seconde et je laisse des oudeurs en allant le chercher.

je fais boullir mes collet ce soir.. je suis en retard..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

les coyotes bougent plus? Empty
MessageSujet: Re: les coyotes bougent plus?   les coyotes bougent plus? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:00

OneShotMan33 a écrit:
je dirais comme sinper300, les coyote aiment chasser les petit chevreuil callé dans la neige jusqu'au coup, au mois de février

et ton trappeur, sa veut dire qu'il avait au moins 4 piège dans 1000 pied. C'est beaucoup. mais il en a beaucoup récolter aussi.

Moi quand j'en prend un (coyote), sa scrappe mon spot pour un bon 15 jours, car il ne meurt pas dans la seconde et je laisse des oudeurs en allant le chercher. alors il est surprenant que 4 prédateur se soit pris en une semaine dans un si petit rayon.

je fais boullir mes collet ce soir.. je suis en retard..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

les coyotes bougent plus? Empty
MessageSujet: Re: les coyotes bougent plus?   les coyotes bougent plus? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:49

Les portées de coyotes ont été plus grandes en nombre et en individus cette année dues au fait que la nourriture (chevreuil) a été abondante l'hiver dernier.

Donc beaucoup de juvéniles et ce sont eux qui se font prendre facilement par les trappeurs en début de saison, d'autant plus que la neige tarde donc c'est plus facile d'accès pour ces derniers. Aujourd'hui j'en étais à ma 6ème sortie et seulement un renard de vu.

Le problème est que je suis paresseux et j'arrive tard aux champs donc je suis bon pour le stand du soir. Mais je passe des belles journées et je rencontrent des proprios intéressants.

Ah oui, j'ai fait venir un renard avec des appels de détresse (Rabbit) avec un call à la corneille et aujourd'hui je callais avec un call à chevreuil et j'ai eu un hibou et un corbeau.
Qui a dit que le coyote connait Randy Anderson et Dan Thompson, Chuck Gardner et autres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

les coyotes bougent plus? Empty
MessageSujet: Re: les coyotes bougent plus?   les coyotes bougent plus? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:06

hier j'ai eu la visite d'une hermine (jetait sur une digue de roche et elle sortait voire ce qui criait)

aujourd'hui j'ai eu la visite de plusieur corneilles et en repartant il y avais 5 chevreuil dans mes traces 1 femmelle 3 veau et un buck. (ils se sont pas fait prier pour partir en me voyant)...ils etait en plien milieux d'un champ.
Revenir en haut Aller en bas
 
les coyotes bougent plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» language des coyotes
» coyotes
» .
» coyotes
» mon kit a coyotes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: