EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ...

Aller en bas 
+3
Buffalo
1clickdown
ludovic326
7 participants
AuteurMessage
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Empty
MessageSujet: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ...   sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:56

hey salut a tous ! je suis juste déçu de ne plus avoirs de temps pour venir ici , voyer vous depuis la mi-octobre je travail en plus d'aller a l'école , de voir ma petite-amie , de dormir ... avec ma moyenne de 17 heure par semaine ( fds incluse ) j'ai pas bcp de temps et le forum me manque ! on dirais que mes journée son trop courte pour tout faire ! pour ceux que sa intéresse je travail dans les cuisine du st-Hubert de Jonquière au Saguenay . venez en grand nombre commander !!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ...   sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 7:46

Si je commande de chez toi, le poulet et les frittes vont être froids à l'arrivé. Mr Green


Lâche pas!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ...   sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:01

Ma fille aussi travaille depuis quelques mois et trouve qu'elle manque de temps comme toi.

Ne t'en fais pas, tu vas apprendre comment te trouver des moments à toi.


Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ...   sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 0:19

je fait 25 heure d'ecole , 20 heure de job , 7 heure de someil par nuit , 2,5 heure par semaine de cadet minimum . il y a 168 heure par semaine , jai deja 96,5 heure de disparu , meme plus car je me deplace en bus alors c'est long .il me reste 72 heure pour : manger , aller a la salle de bain , me laver , voir ma copine , magasiner pour noel , voir mon neveux ( il marche et j'ai manquer sa pcq j'etait au travail Sad ) , et eventuelement si il me reste du temp m'asoir !
Revenir en haut Aller en bas
binoit616
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
binoit616


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : baie-comeau,cote nord
Emploi : etudiant en TACH
Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air
Date d'inscription : 21/04/2012

sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ...   sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 0:30

pas sur pour le temps de t'asseoir!! cependant, ma blonde reste a jonquiere si je passe manger las bas jeudi je t'envoierai un MP, au cas ou je pourrait parler d'arme , pas que ma blonde est pas interessante, mai desfoi je m'enui de mes bébé laissé a la maison Sniper Lache pas pour le temps, moi aussi j'ai courru apres pendant un bon bout Wink j'ai trouver une job du lundi au jeudi de 6h a 10h maintenant j'ai tout mes fin de semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ...   sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:10

grrr le seul temp ou je demande plus d'heure a mon boss ( temp des fete ) il me dit que sa adonne pas mais peut etre une prochaine fois ! vrm je boude st-hubert ! au moins mes heure des derniere semaine me permeteron de gater ma cherie a noel !
Revenir en haut Aller en bas
Maiden
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Chicoutimi
Loisirs : Vélo montagne, vélo de route, course a pied,raquette, chasse, travail.
Date d'inscription : 15/08/2011

sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ...   sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:44

C'est vrai, le nouveau St-Hubert à ouvert à Jonquière, faudrait que j'aille diner là au retour des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ...   sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:59

dit toi qu'on a tous passer par la, mes la bonne nouvelle est que quand tes etude serra terminer, tu trouvra le temps requis pour ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ...   sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:07

J'ai été souper à cet endroit avec toute ma petite famille hier soir. J'ai demandé à la serveuse si il y avait un Ludovick à la cuisine et elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas encore tout le monde car elle était nouvelle. Sinon je lui aurais dit de te faire le bonjour de la part de Popymoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: