EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un peu d'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Un peu d'espoir Empty
MessageSujet: Un peu d'espoir   Un peu d'espoir Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:01

Etant president du comité de Delta Waterfowl au Quebec j'ai jaser avec le head office du video que j'ai mit sur le forum avec eu.

car si vous vous souvenez il y avait un projet de loi en janvier 2007 pour enlever les arme semi-auto pour la chasse, et bien sur les chasseur de sauvagine n'utilise presque juste ca. Delta a formez un groupe avec un paquet d'association, a travers le Canada et ont ete faire du lobbying a Ottawa et on gagner leur point, mais bien sur il vont reessayer de le refaire passé un jours.

voici ce que j'ai eu comme reponse:
C'est certainement pas une bonne histoire. Notre "Outdoors Network" travail actuellement sur nos droits de posséder des armes à feu pour assurer que ça arrive ici. Actuellement, c'est le sujet sur leur prochain appel conférence qui aura lieu cette semaine.

a noter que la personne est anglophone et nous ecrit en francais deja tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
 
Un peu d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: