EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est fait..!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

C'est fait..! Empty
MessageSujet: C'est fait..!   C'est fait..! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:33

Après avoir regardé trop de compétitions IPSC sur internet j'ai finalement passé à l'acte, j'me suis inscrit a un cours de CCSMAFAR Cool

Le plus beau c'est que je sais que j'ai pas les moyens d'acheter de bébelles dans les prochains mois donc je le fait prématurément sachant qu'éventuellement je vais vouloir commencer le pistolet, l'attente devrais être moins longue dans cette mentalitée! On l'espère..!

J'ai peur que pour demander mon PPAR il y est accrochage comme je me suis fait mon auto cette été (et ma .22), malgré le fait que ca ne soit pas ma faute, et que tout était en règles, jme demande si ça peut pas posé problèmes dans les papiers.. Neutral En tout cas, je vais commencer par faire mon cours et ensuite on verra le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est fait..! Empty
MessageSujet: Re: C'est fait..!   C'est fait..! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:35

Welcome to the sickness. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

C'est fait..! Empty
MessageSujet: Re: C'est fait..!   C'est fait..! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:59

Tu vas avoir le temps de te ramasser quelques sous. Le temps d'attente est assez long. Wink . Bravo pour ta décision, tu ne le regretteras pas. Pour les problèmes, ne t'en fais pas. Si tout était en règle, comme tu dis, tout se déroulera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fait..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **** que cest compliquer
» cest tu fatigant ca!
» cest tranquille......
» cest tranquille
» cest tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: