EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pauline ne comprend vraiment rien

Aller en bas 
+21
FylpDerMeister
argoth
ihuntqc
Tailgunner
sly 7.08
Bab
appache
DAMASSE
Bigbore
-CJ-
defensio
Bleu9mm
StarBuck
1clickdown
Hellcat
PerversPépère
clancy
n0th1ng
macoizo
JHON
Popymoy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
papitch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
papitch


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2012

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:03

moi aussi je suis de son avis, on devrait rendre illégal les armes automatiques, ah c'est déjà le cas au Québec? Bon ben ya pu de problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:12

lol Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:30

T'a le monde qui conduise prudemment, sur la route, qui font leur affaires, sans déranger personne. Et ta du monde qui boivent qui se drogue, et décide de conduire, pour finir que par tuer un innocent. Il a tuer un ou plusieurs innocents, par sont manque de jugement. Même avec des voiture enregistré à la Saaq et paie leur permit. Les autres qui conduisent avec un bon comportement, ne tue personne.

Ta du monde qui ont des armes, qui font de la compétition, qui tire entre amis, pour s'amuser, du monde qui chasse des collectionneurs, qui on un bon comportement une bonne attitude lors de la pratique de leur loisirs ou passions. Ils ne tuent personne Et y'a du monde qui on un manque de jugement, un mauvais comportement, et qui ont de la négligence par rapport au armes à feu. Qui cause des accidents, ou des tragédies. Les autres qui en pratique un sport, ou une passion ne tuent personne.

La voiture ou l'armes à feu change à rien à la situation, la seule chose qui importe c'est l’individu son comportement, sot attitude, son jugement.

que ce sois une mini-van ou une Lamborghini , Un fusil de chasse, ou un AR-15, ce sont des objets, aussi stupide qu'une roche. Met les dans les mains d'une personne dé-équilibré avec de mauvaises intentions qui ne présente pas un bon comportement ou une bonne aptitude. Il pourra causé le Mal, autant avec une mini-van d'un fusil de chasse qu'une Lamborghini ou un ar-15 ... et oui même avec une roche on peu tuer des gens.

Le Mal règne malheureusement dans le fond de certain individu.
et ce depuis longtemps, ...

ont a qu'a penser au femme, au homme lapidé il y a ce des années ..

sa tue des roches...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:35

argoth a écrit:
Hellcat a écrit:
Une question comme ça, un registre ne doit pas être fédéral. Me semble que j'ai lis ça dans d'autres post.

Théoriquement oui, les armes étant de juridiction fédérale, mais on a bien vu qu'ils ont su trouver des échappatoire, comme la loi 9 qui nous fait bien suez et qu'il y a que nous pauvre québecois qui avons besoin de ça. Rolling Eyes

(saleté de politicien Evil or Very Mad )


Ils vont peut être se servir (encore) de la loi sur la sécurité dans les sports, qui elle est provinciale. (Chasse et tir à la cible)
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:46

1clickdown a écrit:
argoth a écrit:
Hellcat a écrit:
Une question comme ça, un registre ne doit pas être fédéral. Me semble que j'ai lis ça dans d'autres post.

Théoriquement oui, les armes étant de juridiction fédérale, mais on a bien vu qu'ils ont su trouver des échappatoire, comme la loi 9 qui nous fait bien suez et qu'il y a que nous pauvre québecois qui avons besoin de ça. Rolling Eyes

(saleté de politicien Evil or Very Mad )


Ils vont peut être se servir (encore) de la loi sur la sécurité dans les sports, qui elle est provinciale. (Chasse et tir à la cible)

ÇA sa serais une maudite belle affaire à crisser à terre.
Revenir en haut Aller en bas
260ackley
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
260ackley


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2012

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:45

Je ne veut pas faire les troubles fête mais Harper était en entrevue ce soir au canal de désinformation Hypno (je vous laisse deviner lequel), il a dit que si le Québec voulait créer son propre régistre, il avait les outils pour le faire ????

Ma question est: Comme je m'y attendait Harper est-il en train de nous chier dans les mains.??? Camo

Si c'est le cas on pourra le rebatiser Steven Pilatre ou Ponce Harper


Dernière édition par 260ackley le Mer 19 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:53

non il dit que le québec doit se le faire lui même sans compté d'aide du fédéral
Revenir en haut Aller en bas
260ackley
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
260ackley


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2012

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:02

Donc c'est carrément qu'il donne le feu vert au provincial pour aller de l'avant, mais sans son aide avec son registre .
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:10

Il leur a donné le feu vert depuis le début mais le provincial ne veux pas commencer a 0 ce que harper refuse de donner les données
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:30

Si ils se servent de la loi de la sécurité dans les sports, ils vont pouvoir dire, ceux qui pratique la chasse, le tir à la cible doivent avoir des armes enregistrées au Québec...OK...Mais ceux qui ne chasse pas, ou ne font pas de tir à la cible, comment vont-ils légiférer? Leur juridiction est seulement tout ce qui est relié au sport... à suivre.

C'est un peu comme le Québec, est le seul endroit à ma connaissance, où tu dois avoir un permis pour faire de la plongée sous marine, en plus de ta certification.

Mais si tu ne plonges pas au Québec, tu n'as pas besoin de ce permis, et tu as accès à tout ton équipement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:40

Et de plus, comme pour la loi 9, il ne peut y avoir que des amendes reliées à ces délits (non pas crimes) puisque seul le fédéral peut légiférer en ce sens.

Harper a quand même dit qu'un registre provincial selon lui était une très mauvaise idée, mais que si Québec voulait quand même aller en ce sens, c'était de ses affaires.

Moi en lisant entre les lignes j'ai compris: vous aller faire une grosse erreur, c'est cave, mais qu'essé tu veux que j'y fasse? La connerie est une compétence provinciale... Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:56

bonne traduction tailgunner
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:23

Tailgunner a écrit:
Moi en lisant entre les lignes j'ai compris: vous aller faire une grosse erreur, c'est cave, mais qu'essé tu veux que j'y fasse? La connerie est une compétence provinciale... Ché-pas

Tu ne pouvais pas mieux dire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:50

J'ai bien peur que si jamais il y a une autre incident comme a dawson, ils vont encore resserer les lois concernant les armes a feu. J'ai un ami qui travaille au gouvernement et il m'a dit qu'il y a déja un projet de lois pour limiter le nombres de d'armes qu'une personne va pouvoir detenir. La limite proposé cerait de 5 armes total (restreint et non-restreint) Shocked

L'idée de devoir laisser les arme restreint au centre de tir est semble aussi vouloir ce concrétiser Sad
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

Ton ami qui travaille au gouvernement, travaille pour quel gouvernement?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:56

bentech a écrit:
J'ai bien peur que si jamais il y a une autre incident comme a dawson, ils vont encore resserer les lois concernant les armes a feu. J'ai un ami qui travaille au gouvernement et il m'a dit qu'il y a déja un projet de lois pour limiter le nombres de d'armes qu'une personne va pouvoir detenir. La limite proposé cerait de 5 armes total (restreint et non-restreint) Shocked

L'idée de devoir laisser les arme restreint au centre de tir est semble aussi vouloir ce concrétiser Sad





assez poche, la plus pard des club sont pas equiper pour ca... il von finir par tour les fermer a force de faire ca...pis le monde vont se retrouver dans la nature pour pratiquer...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:01

L'autre chose que je me demande, c'est: Que va faire un collectioneur?
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:01

5 arme wow moi j'en tien au maximum 2 a la fois... ils nous gattes .

Et les armes au club de tir ils vont capoté en maudit quand les chasseur arriveront a 4 heure du matin et que les criminels sauront ou allez s'équiper..

Quel gouvernement comme demandez plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:03

Ce n'est certainement pas le fédéral qui aurait ces projets de lois...Donc, c'est certainement provincial... (D'ou ma question plus haut) Et le provincial, n'a pas juridiction pour faire ça... scratch



Je suis très septique face à ces projets de lois.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:09

fédéral les projet de lois peuvent être
-de partis
- individuel par un député
- ou citoyen, dans ce cas la attache tes bretelles..

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:12

De parti... (Autre que Conservateur car on sait que ce n'est pas eux) Ils sont minoritaires ça ne passerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:13

moi j'ai le cousin de ma tante hugette qui dit que son ami a entendu dire que le chum de celui ci qu'il y avait un projet de loi sur ca

Boing

quand bien meme que le gouvernement de pauline marois voudrais légiferer c'est federale pis rien ne transpire du federale

mais c'est pas la 1er fois que je l'entend celle la

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:13

la route ne fait pas de mort Mr Green si l'argument est vallable pour la route c'est la meme chose pour les armes Wink

http://tvanouvelles.ca/video/2045460485001/annee-sombre-pour-les-jeunes-sur-nos-routes-entrevue-avec-francois-dore/



Dernière édition par n0th1ng le Mer 19 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ne comprend vraiment rien   Pauline ne comprend vraiment rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:14

1clickdown a écrit:
De parti... (Autre que Conservateur car on sait que ce n'est pas eux) Ils sont minoritaires ça ne passerait jamais.

pas un dividu de couleur autre que blanc
Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline ne comprend vraiment rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je comprend pu rien
» Encore une autre qui ne comprend rien aux armes à feu
» une qui comprend
» Chronographe à vendre vraiment, mais vraiment pas cher
» Si je comprend bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: