EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cisse de sans-dessin !

Aller en bas 
+8
deeramator
Tireur
sauvaginier
270 wsm
earplug007
sniper300mag
mxklze
sebastien leroux
12 participants
AuteurMessage
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:05

Plusieurs d'entre vous on peut-être déjà vu cette vidéo sur le site de Chevreuil.net mais je devais le poster içi pour dénoncé cette pratique de sans coeur sans éthique de # % & *... Evil or Very Mad Twisted Evil http://fr.youtube.com/watch?v=cN2pKCvRwf8
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:11

c'est des vrai mongoles en plus c'est des quebecois !! c'est la premiere fois que je vois ce video et c'est surement la derniere .c'est un manquede respect totalement .
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:15

le gars a les agents de la faune et les cyber enqueteurs sur le dos......il est comme assez bien coincé il s'est fait dénoncer par plusieurs chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:17

plus disponible c etait quoi la patente???
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:26

le gars avec ses chums (tous des chasseurs sauf sa femme qui filmait et son jeune enfant 3 a 4 ans) embarque un petit buck dans la boite de son pick up il explique qu'il a enlevé son dossard et qu'il a ensuite tiré sur le chevreuil il l'a touché dans la colone donc il est paralysé des pattes arrieres mais encore vivant et tout en se vantant il lui tripotte les oreilles et les cornes ...la tu voit le chevreuil qui essaie de se défendre et le zinzin continue de se vanter pis t'entend sa femme qui répete hey j'aurai pas la chance de filmer ça deux fois...et le petit enfant qui dit chevreuil tombééé....
ça faisait dur en taber
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:34

on pourait di casse le cou et di jouer dans le nez pour voir si il trouverait ca encore drole !
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:39

Je click sur le lien et je tombe sur you tube mais j 'ai pas le vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:40

Le crosseur a retiré sa vidéo mais voiçi le lien pour voire le déroulement sur le site de Chevreuil.net http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=17937 J'espère qu'il vont l'avoir parcequ'il me donne le goûts en ostiee de sortir de ma retraite de Goon's au hockey senior !!!
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:51

Je n'ai pas vu la vidéo mais ce genre ce ''cas de bain'' me met le feu au cul comme c'est pas permis!

Ce n'est même pas une question d'hétique,c'est à ce point ridicule que ce type n'à aucune retenue et est capable de faire n'importe quoi.
Selon moi il ne mérite que de se faire retirer son droit de chasser pour le reste de ses jours...

Et pendant que je suis là,''crisser-le dedans'' pour deux ou trois ans!
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:57

En plus les innocent ils ont du fun, quand je chasse un gibier, je m'assure de mon tir pour etres certain de ne pas blaisser, et si je ne suis pas certain, je prefere revenir bredouille que de savoir que j'ai fait de la viande a coyotes et fait souffrir un animal. Je ne mange pas de chevreuil, je paie toute les depense et je donne la viande a des amis qui eu paie le boucher, et vous savez quoi, j'ai meme manquer une chasse au chevreuil un automne car je ne trouvais pas personne qui voulais la viande. Quand je vois ca ca me purge.....
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:58

il devrait y avoir des poursuites au criminel pour les criss de cave de même!! Je peut pas croire qu'en 2008 le monde soit assez cave pour faire sa, le filmer et le mettre sur internet!!! faut tu pas etre casse de bain pas a peu pres!! criss kia du monde innocent dans vie!!!! sa me met en taba!@@$!! Quand je tir un chevreuil et qu'il a le malheur de bouger ne seraisse qu'une oreille, je retire pour etre bien sur de ne pas le faire souffrir, je me cal!@@ ben de perdre de la viande ou whatever, je suis juste pas capable de faire souffrir un animal!!! Non! Banghead En-crise Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
30 cal
Régulier / Regular
Régulier / Regular
30 cal


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : abitibi témiscamingue
Emploi : mécanicien machinerie minière
Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre
Date d'inscription : 29/10/2008

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:48

je suis pas capable de visionner le vidéo sa dit que l'utilisateur la retiré
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 7:21

ouais a cause de certaines poursuites...c<est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:43

deeramator a écrit:
il devrait y avoir des poursuites au criminel pour les criss de cave de même!! Je peut pas croire qu'en 2008 le monde soit assez cave pour faire sa, le filmer et le mettre sur internet!!! faut tu pas etre casse de bain pas a peu pres!! criss kia du monde innocent dans vie!!!! sa me met en taba!@@$!! Quand je tir un chevreuil et qu'il a le malheur de bouger ne seraisse qu'une oreille, je retire pour etre bien sur de ne pas le faire souffrir, je me cal!@@ ben de perdre de la viande ou whatever, je suis juste pas capable de faire souffrir un animal!!! Non! Banghead En-crise Grosse colere

Tout comme moi !
C'est pour çà, que je ne considère pas une .22 comme une arme, j'ai déjà eût de mauvais tirs avec une.22 et l'animal a juste souffert. Même chose pour un .12, c'est une arme puissante, mais pour certains animaux, c'est mal ou pas approprié.

Dorénavant, pour le siffleux, çà sera une .300 rum Wink
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:22

Moi c'est a la 7mm la marmotte, et cette été ce sera au 375.

A la 22 j'ai peur qu'elle aie mourir dans son trou.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:50

J'ai pas eu la chance de le voir et c'est bien tant mieux....

_________________
Cisse de sans-dessin ! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:50

deeramator a écrit:
Moi c'est a la 7mm la marmotte, et cette été ce sera au 375.

A la 22 j'ai peur qu'elle aie mourir dans son trou.

Dire qu'il y avait du monde qui me trouvaient fêlé, de tirer la marmotte à la 30-06... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 8:23

Lebauffe a écrit:
deeramator a écrit:
Moi c'est a la 7mm la marmotte, et cette été ce sera au 375.

A la 22 j'ai peur qu'elle aie mourir dans son trou.

Dire qu'il y avait du monde qui me trouvaient fêlé, de tirer la marmotte à la 30-06... geek
Fêlé tu dis cheers cheers cheers cheers Si tu pouvais essayer avec un Bazouka tu itais l'essayer Mr Green big smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:26

le gars a sentie la soupe chande et a retirer le video domague affraid No je me serait fait une mission de le retrouver Twisted Evil et de le promener nue dans ma boite de pick up avec ses bas dans la bouche...... belle education pour le flo ..a se que je peux lire sa conasse l encouragais..elle aussi dans boite du truck avec son cretin tout une equipe de champion Banghead Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cisse de sans-dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Cisse de sans-dessin !   Cisse de sans-dessin ! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:58

Le gars a été retrouvé et le vidéo envoyer à qui de droit pour enquête. Le ministère de la chasse et de la faune a répondu que nous la personne qui avait réussis à sauver le vidé serait aviser des résultats de l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
 
Cisse de sans-dessin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans dessin !!!
» 3 jeunes cr***** de sans dessin
» Dessin d'entête du forum
» Dessin First and second focal plane reticle
» Question d`efficacité du cal.243 300 a 400 verges??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: