EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Du snow camo pour ma 222

Aller en bas 
+5
Pato
deeramator
1clickdown
Popymoy
Abel1
9 participants
AuteurMessage
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:52

Je crois que j'améliore peu à peu mes chances de tuer un ou plusieurs yote cette année tit job de camo d'hiver et achat d'un primos Ki-yi. Manque juste un peu de temps pour aller essayer le tout.
[img]Du snow camo pour ma 222 Decemb11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:56

Nice! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:02

Cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:45

super! tu me rapelle justement qui faut que jen fasse un sur la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:01

J'ai pris du tape qui ne colle pas sur l'arme, moins chiant quand tu veux l'enlever, c'est lavable et réutilisable...mais 20$ pour faire ce que j'ai fait. Manque seulement un rouleau pis sa va être encore plus nice et sa grip vraiment bien sa donne de la stabilité c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 8:02

J`utilise ce ¨tape¨ depuis 3 ans sur une de mes carabines à prédateurs; oui un peu dispendieux ,mais réutilisable à chaque année !

Bonne Chasse !

Pato
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:21

vous pogner sa ou ce super tape la Question
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:05

Du snow camo pour ma 222 19701_CamoForm_SnowDEER ! moi j'en ai acheter chez peo-Nature Sport à Plessisville, chez La Gélinotte à Joliette.

A+
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:50

good merci!
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:06

Chez cabelas, mais j'avais d'autre truc à commander...19.99 + transport dans mon coin y'avait juste du duck tape camo je trouvais sa un peu chiant quand j'aurais à l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:25

moi aussi jme met a la chasse au coyote un peu plus sérieusement cette année j'ai travailler mon camo et j'ai beaucoup lus de poste sur la chasse au coyote. y me manque un sling blanche si possible et peinturer mon bipod blanc

Du snow camo pour ma 222 Img41811

Du snow camo pour ma 222 Img42010

Du snow camo pour ma 222 Img42110

tikka t3 lite en 300 wsm partition 180 gr spitzer 67,5 reloader 22, 2850 pied/sec

jme suis aussi fait un poncho blanc et j'ai acheter des gant blanc , une cagoule blanche et une tuque blanche dans un surplus d'armée. je vais surement essayer mon set-up demain

ps votre tape ca lair popire je vais surement essayer de m'en procurer pour fair autour de ma porte d'éjection j'ai pas mis de tissus l'a pour pas avoir de difficulter a éjecter et a bien travailler avec mon bolt

Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 1:52

Le camo form fait très bien! Mais fais attention, tu as "lié" en quelque sorte ton canon (que je présume flottant) à ta crosse, ce qui aura probablement un léger impact sur ton zéro. Je te conseille de confirmer ton zéro si ce n'est pas déjà fait avant d'aller à la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 7:24

dragonsnoir a écrit:
moi aussi jme met a la chasse au coyote un peu plus sérieusement cette année j'ai travailler mon camo et j'ai beaucoup lus de poste sur la chasse au coyote. y me manque un sling blanche si possible et peinturer mon bipod blanc

Du snow camo pour ma 222 Img41811

Du snow camo pour ma 222 Img42010

Du snow camo pour ma 222 Img42110

tikka t3 lite en 300 wsm partition 180 gr spitzer 67,5 reloader 22, 2850 pied/sec

jme suis aussi fait un poncho blanc et j'ai acheter des gant blanc , une cagoule blanche et une tuque blanche dans un surplus d'armée. je vais surement essayer mon set-up demain

ps votre tape ca lair popire je vais surement essayer de m'en procurer pour fair autour de ma porte d'éjection j'ai pas mis de tissus l'a pour pas avoir de difficulter a éjecter et a bien travailler avec mon bolt


si tu passe dans les branches tu va sacrer mon gars lol! jai chasser lan passer avec un gars qui avait un guillie suit dans le meme style que ton arme, on a jamais autant rit que quand il sest mit a traverser les buissons lol! Hahohi on pouvait le suivre a la trace avec les morceux de guenilles qui restait pogner dans les branches Laughing

le tape cest beaucoup mieux si tu veux mon avis Wink et aussi, trop blanc pour le coyote cest pas mieux, tu va avoir lair dune ampoule 100watt allumer dans le champ, sa prend de quoi de blanc mais aussi un certain pattern noir, gris ou beige sur la suit, question justement de pas avoir lair juste dune grosse silhouette blanche.

juste mon 2 cents!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:44

De plus le camo ne dois pas prendre l'eau, la neige fondante c'est mortel.
Le "tape" semble parfait mais Sail qui ont tout ne l'a pas.
J'ai la Savage Predator 22 250 snow camo c'est pesant c'est pesant.
comme quoi le juste milieu est dûr a obtenir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

Du snow camo pour ma 222 Empty
MessageSujet: Re: Du snow camo pour ma 222   Du snow camo pour ma 222 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:27

frzburn a écrit:
Le camo form fait très bien! Mais fais attention, tu as "lié" en quelque sorte ton canon (que je présume flottant) à ta crosse, ce qui aura probablement un léger impact sur ton zéro. Je te conseille de confirmer ton zéro si ce n'est pas déjà fait avant d'aller à la chasse!

ouep j'ai fais les ajustements avant de l'utiliser pour la chassse, j'avais pas pensez au flottant, mais je me disait que peut être mon canon n'allait pas vibrer pareille avec une couche de tape dessus, mais à 100 verges la différence me semble minime même pas un pouce de différences de l'ancien ajustement. Merci du rappelle quelque modif en vue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Du snow camo pour ma 222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Camo pour arme
» ma t-3 syhté, transformé en camo snow maison
» Snow camo en 30 min
» Sling snow camo
» habit snow camo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: