EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quelle sons on le plus de chance de les faire sortire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patou1981
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
patou1981


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : richmond
Date d'inscription : 20/12/2012

quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Empty
MessageSujet: quelle sons on le plus de chance de les faire sortire    quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 2:19

je commence la chasse au coyote jai ete macheter un wildfier de foxpro avec 30 sons diferent et je me demande les quelle sont bon ici jai eu mon premier coyote cette année dans le temp du chevreuil il cest pointer en moi et les carote je matend pas que ca soi aussi facile a tout les coup
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Empty
MessageSujet: Re: quelle sons on le plus de chance de les faire sortire    quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:38

si ta les meme sons que le spitfire, le ligntning jack etait le meilleur dans mon cas. Suivis par les sons de cottontail.

Mais avec la saison qui avance, si tu sais quil ny a que du coyote dans le coin et pas de renard, je commencerais ma seance avec deux ou trois petit hurlement dinvitations de femelles.
Revenir en haut Aller en bas
patou1981
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
patou1981


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : richmond
Date d'inscription : 20/12/2012

quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Empty
MessageSujet: Re: quelle sons on le plus de chance de les faire sortire    quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:13

ok merci sinon ca peut faire peur au renard?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Empty
MessageSujet: Re: quelle sons on le plus de chance de les faire sortire    quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:22

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Empty
MessageSujet: Re: quelle sons on le plus de chance de les faire sortire    quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:49

le coyote locator tu t' en sert a quel moment? a la noirceur le matin pour savoir si ils sont dans le coin ou bien?

Fem, long owl ?

le challenge ? lorsqu' ils repondent mais reste a l' abri des regards

Sur mon FoxBang j' ai set le pup in distress dans les vidéo cela les faisait arrêter il me semble.

lorsque la saison des amours arrive cela doit changer d' une semaine a l' autre

il y a des sons de coytes qui sont bien a prendre appart ceux pré load dans les foxpro genre des son de mâle etc?

on pose beaucoups de questions , mais avec les connaissances et l' expérience et la mise en pratique, la persévérance = le SUCCES
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Empty
MessageSujet: Re: quelle sons on le plus de chance de les faire sortire    quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:55

le locator peut etre bien le matin quand tu as acces a tres grand de territoire, sa te permet de savoir ou ils sont et de te positionner par rapport a eux. Par contre cest pas parce que ta pas de reponses quils ne sont pas la!

challenge bark, dans la saison des amours, juste quelques minutes apres quelques calls dinvitations de femelles.

pup distress, peu importe le moment de lannee tu peux les faire sortir sur ce call, tu va attirer tout les ages de coyotes avec ce call. Je lutilise souvent lorsque certains coyotes me repondent mais ne veulent pas sortir, habituellement ils sortent du bois voir ce qui se passe et sa peux te permettre de prendre un tir de loin.


Et comme tu dit, cest avec la pratique quon prend de lexperience! aux coyotes tu va en apprendre a chaque sortie! cest la chasse la plus difficile et la plus exigente qui soit selon moi!

hier apres 1 heure a se geler le cul mon frere a fait un beau tir manquer sur un coyote parfaitement de coter a 300verges Laughing sa aussi sa fait partie de la game Laughing

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Empty
MessageSujet: Re: quelle sons on le plus de chance de les faire sortire    quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:42

Merci deeramator pour les réponses
deeramator a écrit:


hier apres 1 heure a se geler le cul mon frere a fait un beau tir manquer sur un coyote parfaitement de coter a 300verges Laughing sa aussi sa fait partie de la game Laughing

Bonne chance!

Hey!!! bien dommage que le tir fut manqué , le premier de l' année sur un coyote ? La yote fever? cela fait parti de la game .

Seulement 1 heure a se gelé le cul Laughing , dison que hier matin c' étais vraiment pas chaud, hier en fin de journée j' ai essayer un nouveau
terrain ou j' ai la permission ,la distance a parcourrir a pied pour me rendre près du bois me décourageais un peu , 3/4 de mile easy !!!
sa réchauffe cette petite marche dans la neige.Pas une piste dans les champs je commencais a déprimer, arriver là ou je voulais m' installer
plus encourageant, 2 coyotes avaient passé et piste très fraîches. Pas de réponse , pas de visite , pas facile cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Empty
MessageSujet: Re: quelle sons on le plus de chance de les faire sortire    quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:44

pas facile en effet! et oui cest le premier manquer de la saison! mais certainement pas le dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Empty
MessageSujet: Re: quelle sons on le plus de chance de les faire sortire    quelle sons on le plus de chance de les faire sortire  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:23

moi jutilise le lightning jack une séance volume à 3 ensuite pose de 5 à 10 minutes ensuite avec le volume à 4 suivi du chalenge bark coy pop sceams et chalenge encore et ensuite je remèt le lightning jack à volume 5, des fois sa sort sur mon 2 ieme call de ligtning sinon cest après les calls de coyote!!

pis je sais pas si les renards sont fou mes des fois je fais sortir des renards après les call de coyote pendant le lightning!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sons on le plus de chance de les faire sortire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quelle vitesse teorique que je peut sortire un boulet de 168 et 175gr (.308)
» y a tu quelle que chose a faire
» Quelle est le meilleur bipod pour faire du tir à la cible?
» quelle genre de bench prendre pour faire du bon tir ?
» DEVINETTE: QUELLE CARTOUCHE ET DE QUELLE ARME?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: