EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un plaisir de vous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Montréal (Verdun)
Date d'inscription : 10/12/2008

Un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Un plaisir de vous rejoindre   Un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:00

Bonjour à tous les tireurs de précision à Québec! Smile

Mr. Jacques Denis de la PQRA m'a suggéré de m'enregistrer sur ce forum pour trouver plus de détails sur le tir de longue distance en Québec. Je suis très content de voir qu'il y a un forum qui permet de discuter le sujet pour le Québec en particulier parce que CGN, alors que c'est aussi un excellent forum, n'a pas trop d'infos pour le Québec...

J'ai commencé le tir de précision recemment (Avril) et j'aimerais trouver une place où je pourrai tirer au-dela de 200 vgs (le maximum commun pour les champs près de Montréal où j'habite). Mr. Denis m'a dit que je pourrai trouver plus d'infos sur ce forum à propos des champs à Farnham et que les membres ici pourront sans doute me donner un coup de main.

Ceci étant dit, j'ai hâte d'apprendre beaucoup ici et de mieux connaître le sport tel que pratiqué au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre   Un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:17

BIenvenue a toi!! ne t'Inquiete pas tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre   Un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:25

Bienvenue redman!....pour le champ de tir de Farnham, il y en a 2....ya celui du club chasse/peche et tir et celui de la base militaire.
Celui du club, il est de 200 verges max mais un 300 verges est en cours de réalisation...cependant, c'est pas pour demain je crois.
Pour celui de la base militaire de Farnham, ils ont un ratio civils/militaires à respecter....pour plus d'infos., tu peux partir un sujet là dessus....si ce n'est pas déjà fait.
Amuses-toi bien...on est une belle gang ici!

_________________
Un plaisir de vous rejoindre Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre   Un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:56

Salut redman!!!!!

C'est Jacques qui t'envoye icitte!!!!!!!

Ont risque de se rencontré l'été prochain si tu fait de la compétition à Valcartier!!!!!

Tu risque aussis de croisé 10X, Arrowhead, Ijump et une couple d'autre qui tire aussi sur le circuit et qui sont membre du forum......

Bienviendu!!!!

Red Sniper
Revenir en haut Aller en bas
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Montréal (Verdun)
Date d'inscription : 10/12/2008

Un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre   Un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:36

Merci pour les "bienvenus"!

Je connais Arrowhead depuis CGN - nous avons même des carabines similaires... Je poserai sans doute la question de Farnham en ésperant qu'il reste de la place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre   Un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:45

Salut redman et bienvenue . Plusieurs membres du forum pratiques le tir longues distances et font partis du PQRA comme ; IJump,Reddragon,Arrowhead, Pierre Bastien (new), Delty, moi et peut-être +!

En espérant te rencontrer en 2009 lors d'une pratique ou compétition.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre   Un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:16

Salut redman,

Bienvenue! Smile

A+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre   Un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:10

redman a écrit:
Bonjour à tous les tireurs de précision à Québec! Smile

Mr. Jacques Denis de la PQRA m'a suggéré de m'enregistrer sur ce forum pour trouver plus de détails sur le tir de longue distance en Québec. Je suis très content de voir qu'il y a un forum qui permet de discuter le sujet pour le Québec en particulier parce que CGN, alors que c'est aussi un excellent forum, n'a pas trop d'infos pour le Québec...

J'ai commencé le tir de précision recemment (Avril) et j'aimerais trouver une place où je pourrai tirer au-dela de 200 vgs (le maximum commun pour les champs près de Montréal où j'habite). Mr. Denis m'a dit que je pourrai trouver plus d'infos sur ce forum à propos des champs à Farnham et que les membres ici pourront sans doute me donner un coup de main.

Ceci étant dit, j'ai hâte d'apprendre beaucoup ici et de mieux connaître le sport tel que pratiqué au Québec.

T 'es a la bonne place!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un plaisir de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plaisir de partager avec vous
» Quel Pistolet vous ferait plaisir!
» Faites vous plaisir. Écouter cette vidéo.
» Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ?
» rejoindre la grc aujourd hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: Règles du forum et présentation-
Sauter vers: