EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Empty
MessageSujet: Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge)   Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:57

Est-ce que les BladeTech dropped Offset Holster SRB Loop sont bon pour suivre le cours Black Badge. De plus quelles type de mag pouch sont autorisés.

Répondez moi dans vos mots. J'veux pas les pages de règlements d'IPSC. C'est du Chinois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Empty
MessageSujet: Re: Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge)   Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:11

Oui, les balde tech sont OK

Pour les mag pouch, des CR speed ou ce que tu veux qui fitte pour ton arme, c,est un choix personnel.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Empty
MessageSujet: Re: Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge)   Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:18

Si j'ai bien compris les réglements, n'importe quel holster fonctionne mais on doit utiliser toute les sécurité qu'il possède. Par exemple on ne pourrait pas utiliser un holster en cuir avec une strap qui retient l'arme sans fermer la strap avec le snap au début de la competition???
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Empty
MessageSujet: Re: Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge)   Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:40

Je demandais ça car, j'ai entendu parlé que pour faire de l'IPSC fallais que les mag pouch soient couvert avec un fip dessus et que le holster aille une strap qui retient l'arme. Une chose est sûr c,est que je sait qu'il faut que le pontet soit entièrement caché.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Empty
MessageSujet: Re: Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge)   Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:34

Ca c'est en IDPA et non pas en IPSC.

En IPSC, les mag pouch doivent tenir les mags, point final. Pour les holster, ils doivent retenir sécuritairement les armes, et couvrir la détente, c'est tout.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Empty
MessageSujet: Re: Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge)   Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 21:06

Parle moi d'une réponse qui va right to the fucking point.

Merci mon copain
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Empty
MessageSujet: Re: Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge)   Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 21:54

De rien.

Tu veux tirer avec quoi comme pétoire?

Ca va etre plus facile de te guider pour le Holster.

Et pour les mag pouch, c'est une question de gout, certains préfèrent les types "duty" et d,autres les types "race".

Moi j'ai des CR Speed (race) comme mag pouch car ils offrent l,avantage d'etre plus ajustables. Et j'ai un Bladetech pour mon CZ, question de gout, je préfère un holster qui couvre entierement le gun, question de limiter les risques qu'il tombe accidentellement. Tous les cas de DQ que j'ai vu sont lié à des dun qui son tombés de holster "race", genre CR speed.

Et dit toi que tu seras DQ pour un gun qui tombe du holster, mais tu auras seulement l'air un peu nono si tu perds un chargeur.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Empty
MessageSujet: Re: Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge)   Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:50

J,ai un Shadow en 9mm avec 5 mags. J'suis tombé sur mon bon deal sur CGN. J'voulais un bon holster mais pas un CR Speed. Ça me tente pas de ré-hypothèquer ma maison. Sans savoir si vais avoir la piqure de l'IPSC, j'aime mieux acheter quelque chose d'un peu plus abordable genre Bladetech. J'pense pas courir toutes les compétitions en province.

Que penses tu de ces mag pouch?

http://www.blade-tech.com/Quad-Mag-Pouch-w-3-loops-pr-906.html#product_images
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Empty
MessageSujet: Re: Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge)   Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:01

Pas sur que ce soit légal en IPSC, au niveau des réglement, l'arme et les accessoires (mags) ne doivent pas etre à plus de 50mm du corps, et je doute fortement que ca passe. De plus, le fait d'avoir les mags collés l'un contre l,autre risque de nuire lors de la prise en main.

Je préfère des mag pouchs simples.

Perso (et faut pas le dire trop fort, c'est un secret) j'utilise de CR Speed .... red dragoon fait par un knock off en Chine, j'en ai eu 3 pour le prix d'un vrai. Et sérieusement, j'ai pas vraiment vu la différence avec les vrais. Et copier une Cie Canadienne ou américaine ca me dégoute un peu, mais une compagnie de l'Afrique du sud, qui exploite probablement autant ses employés qu'en Chine, non, ca ne me dérange pas vraiment.

Genre... http://www.ebay.ca/itm/3pcs-Airsoft-IPSC-Left-Right-Handed-CR-Speed-Quick-Draw-Magazine-Pouch-Red-B3-/170966644932?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27ce67f8c4

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel holster prendre pour l'IPSC (Black Badge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Badge
» Black Badge
» black badge
» Black Badge
» black badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: