EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4

Aller en bas 
+5
Chuck99
PerversPépère
sly 7.08
1clickdown
draftstone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/05/2012

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:48

Bonjour!

Cet été, lors d'une journée porte ouverte au club de tir beauséjour (où je suis membre), j'ai eu le plaisir d'essayer le tir au pistolet et revolver. J'ai pu essayé du .38 special et du 9mm. Disons que ça m'a donné la piqure et que je suis en train de regarder pour aller passer mon cours pour le permis d'armes restreinte.

Pendant ce temps, je regarde un peu les modèles qui pourrait m'intéresser comme premier pistolet et j'aime bien le look et le prix du glock 22 de 4eme génération en calibre .40. Selon ce que j'ai lu un peu partout, c'est une arme très fiable et assez précise une fois que l'on est habitué avec, mais que le calibre .40 serait peu plaisant à tirer comparé au 9mm et au .45acp.

Alors quelqu'un ici en ont déjà essayé et pourrait me lister les pour et les contre de cette arme? Ainsi que les pour et contre de débuter avec ce genre d'arme comme premier pistolet?

Je sais que je pourrais commencer avec un pistolet de calibre .22, mais pour l'avoir essayé aussi lors de la journée portes ouvertes, j'ai de beaucoup préféré le feeling du 9mm et j'ai touché la cible plus souvent avec le 9mm qu'avec le .22.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:17

Bonjour,

draftstone a écrit:
... mais que le calibre .40 serait peu plaisant à tirer comparé au 9mm et au .45acp.

Je ne vois pas pourquoi le .40 serait plus déplaisant à tirer que le 9 ou le .45.

Chaque calibre a un feeling différent, ce feeling varie également selon le type d'arme dans lequel on le tire. Tirer du .45ACP dans un Glock ne donne pas la même sensation que de tirer du .45 dans un 1911, le poids de l'arme y fait, comme son design.

Tu veux acheter un pistolet dans quel but? le tir à la cible? l'IPSC ?....
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:27

je tir a beauséjours moi aussi la semaine passé mon copain de tir son glock en 9mm lui a exploser dans les main la raison ? il possède 2 glock de génération 4 un 9mm qui a toujours eu des problème et un en .45 qui as des problème.moi j ai un si p220 et je n ai jamais eu un jam encore avec.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:27

J'ai connu une autre personne qui avait des problèmes avec son Glock.
Vérifie si ton copain n'est pas du genre qui essaie de réinventer les lois du rechargement et qui se tape des surpressions régulièrement parce qu'il veut faire un "rayon de la mort" avec son pistolet.
Les Glock ont un endroit où la douille n'est pas totalement supportée et les surcharges font parfois gonfler les douilles précisément là.
Si ses douilles ont toutes un "petit bedon" après les avoir tirées, il fait partie de cette race d'apprentis-sorciers...

L'éclatement d'une douille a simplement envoyé des gaz sous pression dans le puits du magasin avec toutes les conséquences que ça implique.

Ou alors il a eu une double charge de Bullseye mais ça, ça n'arrive pas régulièrement.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:35

PerversPépère a écrit:
J'ai connu une autre personne qui avait des problèmes avec son Glock.
Vérifie si ton copain n'est pas du genre qui essaie de réinventer les lois du rechargement et qui se tape des surpressions régulièrement parce qu'il veut faire un "rayon de la mort" avec son pistolet.
Les Glock ont un endroit où la douille n'est pas totalement supportée et les surcharges font parfois gonfler les douilles précisément là.
Si ses douilles ont toutes un "petit bedon" après les avoir tirées, il fait partie de cette race d'apprentis-sorciers...

L'éclatement d'une douille a simplement envoyé des gaz sous pression dans le puits du magasin avec toutes les conséquences que ça implique.

Ou alors il a eu une double charge de Bullseye mais ça, ça n'arrive pas régulièrement.
PP.

entierement d'Accord avec PP...un glock qui pete, ca doit etre dû a d'Autre chose que l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 23:43

un glock qui pete hummm y'a du pro du recharment la dessous

jamais vus ca
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 23:45

le G22 est un feeling différent car cette arme en .40 leve plus de le 9MM mais cogne plus

le possede un G17 et un G22C pis ca marche tres bien le 17 qui est un gen 4 et le 22C qui est un gen 3 compensé

moi j'adore mais coté son ca fait plus de bruit pour les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:42

J'ai un G22 mais pas la 4e génération. Je trouve ce calibre plus difficile à contrôler que le 9 ou même le .45

T'as le feeling d'un 9 mm en plus puissant alors que le .45 à un recul plus fort mais moins difficile à contrôler. C'est difficile à expliquer, faut vraiment avoir tiré du .40 pour comprendre la différence.

Pour du tir de précision, j'utilise le 9 mm. Pour du IPSC, le .40 est OK car la précision est un peu moins nécessaire.

J'ai longtemps eu envie de le vendre mais je commence à m'habituer avec, alors je vais lui donner encore une chance cette année.

Mais, pour une première arme, je ne commencerais pas avec du .40

C'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:54

PerversPépère a écrit:
J'ai connu une autre personne qui avait des problèmes avec son Glock.
Vérifie si ton copain n'est pas du genre qui essaie de réinventer les lois du rechargement et qui se tape des surpressions régulièrement parce qu'il veut faire un "rayon de la mort" avec son pistolet.
Les Glock ont un endroit où la douille n'est pas totalement supportée et les surcharges font parfois gonfler les douilles précisément là.
Si ses douilles ont toutes un "petit bedon" après les avoir tirées, il fait partie de cette race d'apprentis-sorciers...

L'éclatement d'une douille a simplement envoyé des gaz sous pression dans le puits du magasin avec toutes les conséquences que ça implique.

Ou alors il a eu une double charge de Bullseye mais ça, ça n'arrive pas régulièrement.
PP.

non pas vraiment il est loader a 4. de tittgroupe pour la reloade c est une presse hornardy progressive c est asser difficile de faire une double charge. pour ce qui est de pousser les limite y a pas besoin de son 9mm ils as un 44mag et un 500s&w il est gcorect pour ces limite
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:17

Glock est l'une des armes les plus vendu au monde alors si ca exploserais si facilement il en vendrais pas

bien que ca soit pas mon arme prefere ca reste une tres bonne arme

ton histoire ressemble a une double charge meme si tu dis que c'est impossible
quand il y a manipulation humaine l'erreur est possible

moi j'ai eu un fail a ma derniere competition de ipsc et le grand responsable de se fail est moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:18

Janka a écrit:
J'ai un G22 mais pas la 4e génération. Je trouve ce calibre plus difficile à contrôler que le 9 ou même le .45

T'as le feeling d'un 9 mm en plus puissant alors que le .45 à un recul plus fort mais moins difficile à contrôler. C'est difficile à expliquer, faut vraiment avoir tiré du .40 pour comprendre la différence.

Pour du tir de précision, j'utilise le 9 mm. Pour du IPSC, le .40 est OK car la précision est un peu moins nécessaire.

J'ai longtemps eu envie de le vendre mais je commence à m'habituer avec, alors je vais lui donner encore une chance cette année.

Mais, pour une première arme, je ne commencerais pas avec du .40

C'est mon avis personnel.

je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:23

moi aussi je crois a une double charge mais comment expliquer avec une progressive anyway quand ca pette tu fait le saut en tab y penssais avoir perdu des doigt mais c étais juste engourdie
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:32

J'aime bien le Glock 22. J'en ai essayé quelques-uns. Par contre, il ne faut pas oublier que si tu passes du 9 mm avec un Glock 17 à du 40 S&W avec le Glock 22, tu as le même frame, mais avec pas plus de pression et des boulets plus lourds, alors tu vas trouver que ça snappe pas mal plus. Si c'est la précision que tu recherches, j'opterais plus pour le Glock 17 en 9 mm. Si tu veux te faire du fun seulement, pas de troubles avec le Glock 22 et les cartouches demeurent a un prix acceptable contrairement au 10 mm. Puis dans le 40 S&W, les cartouches tablettes sont plus accessibles en hot load que la 10 mm.

Bref, comme première arme, je trouve que le Glock 17 est sur la coche. C'est ce que j'avais acheté comme premier pistolet et je continue de l'adorer. C'est bien fait. Meme la detente que beaucoup n'aiment pas, je trouve qu'elle est plus douce que la detente d'autres armes de poing que j'ai ou que j'ai essayées. Plus douce que celle de moj Glock 20 SF. Je ne sais pas, c'est un feeling de tir different, moins tight, c'est plus facile a demonter et a remonter. On dirait que le Glock 17 est de meilleure qualité que le Glock 20 ou autres Glock. C'est leur premier bébé faut dire. C'est peut-être moi qui s'invente des histoires, mais j'ai l'impression que le Glock 17, c'est le parfait package.
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:37

Pour avoir tiré avec un Glock 22 compensé, si tu tiens a acheter un Glock 22, je pense vraiment que le compensé est un bon compromis. On voit la différence de recul avec le compensé. Ça kick pas mal moins.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:41

...Et comme je le mentionne souvent, essaie-le avant de l'acheter.

Si tu ne peux l'essayer en tir réel, au moins au magasin, essaie la détente, car ce n'est pas tout le monde qui aime celle-ci. Essaie la grip, si tu es confortable avec celle-ci, vérifie si tu peux prendre tes mires rapidement, et vérifie également si tu rejoins facilement tous les contrôles de l'arme.

Pour le reste de mes conseils, je vais attendre que tu répondes à ma question:

Tu veux acheter un pistolet dans quel but? le tir à la cible? l'IPSC ?....

Ça va changer pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/05/2012

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:07

Merci à tous pour vos réponses!

pour 1clickdown, pour ta question, disons que au début c,est simplement pour le plaisir du tir à la cible, et p-t de la compétition un jour, mais pas pour tout de suite.

Aussi, vous pourriez me donner une liste de magasins, si possible dans la région de québec, qui vende des glock afin que je puisse aller essayer la détente?

Ainsi que des sites web où on peut en commander que je vérifie les prix?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:21

sporteque a drummondville est le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:32

sly 7.08 a écrit:
moi aussi je crois a une double charge mais comment expliquer avec une progressive anyway quand ca pette tu fait le saut en tab y penssais avoir perdu des doigt mais c étais juste engourdie
Les poignées lui ont fendu dans les mains, probablement. Est-ce que son magasin s'est ramassé à terre?

Tu sais, un "pont" dans une mesure à poudre, ça s'est déjà vu; la première reçoit moins de poudre et la suivante plus. Le statique, ça joue des vilains tours.
Ça peut se produire à la manipulation: tu brasses le contenant une couple de fois en mélangeant les granules, il fait sec, les granules se chargent et quand tu les verses, ils veulent tous sortir différemment. J'en ai vu qui sortaient à l'horizontale!

C'est pourquoi je traite périodiquement mes mesurettes au graphite en poudre.
Et mes presses sont reliées à la masse.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:44

bien, le sujet a été ciblé sur le Glock, tel que notre ami a demandé, oui, Glock super gun, je pense me procurer un G17 l'été prochain, mais faudrait pas oublier de suggérer autre chose aussi...

J'ai un Beretta PX4 Storm 9mm (polymere comme un Glock), superbe arme, zéro jams en 2500 balles, c'est du Beretta, un peu moins sec que le Glock lors du tir (bruit et recoil), vraiment plus ergonomique que le Glock en main.

Personnellement j'irai pas en .40 ou .45 avec un Glock, 9mm pour le fun seulement; je n'étais plus attiré que ça par les 1911 .45acp, jusqu'à mon dernier achat il y a 1 mois, un Remington R1 1911 (enhanced), superbe bête, plus pesant qu'un Glock ont peu pas comparer,....et justement, le 1911 est tellement bien balancé avec son poid, que quand tu tire avec...bien c'est à peine un peu plus de recoil qu'avec mon Px4 et franchement, je suis plus précis avec mon 1911 qu'avec mon PX4 ou bien mon 92fs.

le 1911 .45acp, est vraiment précis, grouping 3 pouces à 20m

Glock en 9mm #1
Beretta en 9mm #1
.45acp ..... essayez un 1911 et vous serez accro....

et quand je veux vraiment des sensations....bien j'amène mon S&W629 (.44 magnum), wow..!!! le .45acp est un petit jouet à côté du .44 magnum....
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:17

Comme disait Janka :
Citation :
Pour du tir de précision, j'utilise le 9 mm. Pour du IPSC, le .40 est OK car la précision est un peu moins nécessaire.

Le .45? euh, c'est purement sexuel...
PP. Hihi Hahohi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Mar 1 Jan 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:37

PerversPépère a écrit:

Le .45? euh, c'est purement sexuel...

PP. Hihi Hahohi

Ouep, tire la jusqu'à devenir intime et tu sera en amour avec elle , la belle 1911
Revenir en haut Aller en bas
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/05/2012

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:45

chris666 a écrit:
sporteque a drummondville est le moins cher

En regardant sur le site de sporteque (http://sporteque.ca/, on dirait que tout les glock son classé police/mlitaire.

SPORTEQUE VEND SEULEMENT LES PISTOLETS GLOCK ''PROGRAMME FORCE DE L'ORDRE'' AUX INDIVIDU SUIVANT: VOUS DEVEZ ÊTRE POLICIER, MILITAIRE, AFFILIÉ DES AGENCES FRONTALIER OU DES DOUANES,OU OFFICIERS CORRECTIONNEL.

Et je ne vois aucun glock dans la section "standard".

Est-ce une erreur sur le site et qu'ils en vendent à des non-policiers si on se présente ou bien je devrais regarder pour un autre modèle ou détaillant?

Et aussi, en continuant mes recherches, j'ai vu le S&W MP9, un bon choix pour un 9mm pour débuter?
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:54

MP9 = oui, définitivement le genre de gun que tu va garder longtemps, c'est du S&W !!
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:24

PerversPépère a écrit:
sly 7.08 a écrit:
moi aussi je crois a une double charge mais comment expliquer avec une progressive anyway quand ca pette tu fait le saut en tab y penssais avoir perdu des doigt mais c étais juste engourdie
Les poignées lui ont fendu dans les mains, probablement. Est-ce que son magasin s'est ramassé à terre?

Tu sais, un "pont" dans une mesure à poudre, ça s'est déjà vu; la première reçoit moins de poudre et la suivante plus. Le statique, ça joue des vilains tours.
Ça peut se produire à la manipulation: tu brasses le contenant une couple de fois en mélangeant les granules, il fait sec, les granules se chargent et quand tu les verses, ils veulent tous sortir différemment. J'en ai vu qui sortaient à l'horizontale!

C'est pourquoi je traite périodiquement mes mesurettes au graphite en poudre.
Et mes presses sont reliées à la masse.
PP.

c est pas mal ce que je pensais pour la mesure a poudre.et oui le chargeure a sortie la détente a aracher et la douille est rester coincé dans le canon
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:25

tazik a écrit:
MP9 = oui, définitivement le genre de gun que tu va garder longtemps, c'est du S&W !!

le gars y pose des questions sur glock pas MP9 si PX4
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6,5x63 Messener magnum, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
» 6.5-284 vous en pensez quoi?
» Ok ca c'est pas fou vous en pensez quoi
» Vous en pensez quoi
» 40 S&W vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: