EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide Empty
MessageSujet: crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide   crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:14

Vortex on refais la série crossfire en 2012 . Ya tu qqu qui en n'a un ?Je c'est que la version précédente nétais pas de la bombe et meme moi javais retourner le miens pcq yavais de la salter dedans . Avec vortex ca super bien été il l'on échanger sans trouble et ca rien couté . Je regardais le 4-12x40AO pour mettre sur ma nouvelle ruger american en 308. J'ai un budget de 250$ max . Je veux commencer a faire un peu de tire a cible a 200-600 verge . Rien de super préscie pour l'instant , pomal juste des plate de métal . Si j'aime ca je vais upgrader de scope cette été si j'ai un 800$ a mettre sur un scopes . Le crossfire ii je le mettrais sur une tite .22 a vérou plus tard . Jme dit avec vortex j'ai rien a perdre avec la garantie . Sinon ya quoi de comparable ? Javais regardé le redfield revenge en 4-12x42 avec le accurange , ca l'air vraiment d'un bon téléscope mais envion 265$ + tax . Aussi sont parralax est fixe . Pour du tire a cible et de longue distance c'est mieux avec le parralax réglable oubien c pas trop grave ? Le vortex viens avec un sunshade aussi , c'est un petit plus .
Revenir en haut Aller en bas
jacquesleb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jacquesleb


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : rive-sud de quebec
Emploi : briquologie
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 31/08/2009

crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide   crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:46

moi aussi j'ai trois crossfire premiere serie et deux on des particules dedans, j'ai acheter un 4x12 serie 2 je l'ai retourner apret 1 mois, quel désatre ce telescope, l'image est tres claire mais quant tu mire vers l'aurison dans un champ il est plein de reflet du ciel dans l'image il faut metre le telescope de coté pour oter le reflet et sa donne beaucoup de paralaxe, je te le conseille pas meme pour une 22
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide   crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:15

je doit etre chanceux j'ai un 6.24x50 de puis 2 ans et jamais eu de problême ,,il est monter sur une 223 c'est pt-etre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide   crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:17

6x24x50 moi aussi et aucun probleme. monté su une 17 hmr mais était sur ma 223 avant
Revenir en haut Aller en bas
jacquesleb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jacquesleb


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : rive-sud de quebec
Emploi : briquologie
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 31/08/2009

crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide   crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:22

j'ai un 6x24x50 monté sur 204 réming. sf qui va tres bien mais avec deux graines dedans
Revenir en haut Aller en bas
 
crossfire ii (nouvelle série 2012) besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide
» besoin daide 7.62 39
» besoin daide svp
» besoin daide wildfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: