EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 augmenter la puissance de ma carabine à plomb

Aller en bas 
+4
bobv
Bambiboy1010
300rum
Valentindu90
8 participants
AuteurMessage
Valentindu90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belfort
Loisirs : Tir de precision, chasse, moto cross, guitare.
Date d'inscription : 01/01/2013

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:23

Bonjours j'aimerais savoir comment augmenter la puissance de ma carabine car je n'arrive même pas a casser une petite bouteille de ver à 5 mètre je ne sais pas si sa vien des plombs, j'utilise des gamo pro magnum, donc pouvez vous m'édai car je ne compren pas ce que vous voulais dire dans "pour les carabine a plomd si ses a resort tu peux sortir le spring pi le reetirer pi metre des cent noir mais en 4 a 5 pi si ses pas assait fort tu peu en rajouter mes pas trop car tu sera plus capable de la crinquer tu mes les cent en arriere du spring pour qui compresse plus " merci de m'aidai svp! Dsl pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:03

jeuneplombs.
les armes a air comprimé à ressort sont très sensible a la facon qu'on a de les tenir.
essaie de déposer l'arme dans ta main qui tiens le fut, mais sans la refermer sur le fut.
il ne faut pas non plus déposer l'arme sur une surface dure.
avec l'autre main essaie de juste toucher derrière la poignée avec ton pouce et la gachette avec ton index. si possible ne met pas trop de pression sur la crosse avec ta joue et ton épaule.
avec ces carabines pour obtenir la meilleure précision on doit y toucher le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bambiboy1010
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Bambiboy1010


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : hautes-Laurentides
Emploi : Mécanique
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 03/06/2012

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:55

sendero a écrit:
Bonjour jeuneplombs,

Premièrement félicitation, tu semble très mature avec les armes, les carabines a plob sont quand même des armes, il ne faut pas l'oublier.

De plus, crinquer, jouer avec les spring etc... pour te donner a peine, 30-40 pieds seconde, je ne pense pas que ca vaux la peine. The Master a raison, pratique, pratique et pratique. Tu peux démonter l'arme avec les truc que j'ai vu sur ce post ( tres bonne idée en passant), tu va apprendre le mécanisme en même temps.

j'ai commencé avec une carabine DAISY a plomb rond, le genre que les plomb etais DANS le canon. Mon père m'achetais a l'époque 500 plomb rond tout les semaines (l'été pendant les congé scolaire) 2 ans plus tard, j'ai eu une Slavia 630 (que j'ai encore d'ailleur) plomb parachute cette fois la. Encore plus de 500 plomb par semaine... la j'ai plusieurs millers de $$$ d'armes, mes petites années je tire environ 5000 balles de tout sorte. La PRATIQUE m'a amené ou je suis, il faut marcher avant de courrir...

Lache pas, si tu as besoin d'aide ou de conseil, tout le monde sur le forum sera très heureux de t'aider.

Je suis aussi moniteur pour le cours de maniment d'armes a feu, comme tu as 12 ans, tu as le droit de le passer. Tu pourras également avoir un permis de chasse a ton nom, tu as même le droit d'utiliser une arme a feu en compagine d'un adulte qui a le droit d'en utiliser aussi. (max distance d'un bras entre toi et l'adulte) si tu as besoin d'info a ce sujet, fais moi signe

FÉLICITATION a toi et TOUT les jeunes qui seront notre relève un jour. J'enseigne FIÈREMENT le maniment sécuritaire des armes a feu aux jeunes en espérant qu'ils puissent eux aussi un jour le transmettre a leurs enfants et ainsi continuer ce magnifique sport.

Bonne chance

Sendero

Wow très beau commentaire sendero!!

Moi j'ai modifié ma quest 500 en y mettant un bouchon de liège en arrière du spring... pis ça donne aussi des bon résultats... en tout cas pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentindu90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belfort
Loisirs : Tir de precision, chasse, moto cross, guitare.
Date d'inscription : 01/01/2013

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:58

Ces ce que je voulais faire mais j'ai peur que le liège s'écrase avec la pression donc j'aurais voulu mètre une petite rondelle en plus est-ce-que sa pourrais aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambiboy1010
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Bambiboy1010


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : hautes-Laurentides
Emploi : Mécanique
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 03/06/2012

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:08

oui moi j'en ai mis aux extrémités... au fait mon bouchon est pas vraiment en liège même si c'est un bouchon de vin, il est plutôt en genre de rubber qui RESSEMBLE à du liège...
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:34

Si tu te debrouille en Anglais sur faire un tour sur le site des armes a air comprimer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu plusieurs carabines a air que j;ai amelorer et que j;ai demonter pour polir la chambre ou est le ressort et lubrifier le ressort avec de la graisse Moly..ca donne moins de friction..la meilleur que j;ai trouver , c;est la graisse Moly 60 Paste de Honda c'est la meme graisse quej j'utiliser sur ma M-305. Ca c'est juste un exemple de ce que tu peux faire pour ameliorer la carabine. Plus tard j'ai utiliser une carabine au Co2 ( QB-78) beaucoup plus precise surtout avec des plomb H&N Final Match
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Valentindu90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belfort
Loisirs : Tir de precision, chasse, moto cross, guitare.
Date d'inscription : 01/01/2013

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:09

Merci bobv,Bambiboy1010 j'ai mi exactement le même genre de bouchon que toi ces un bouchon de rosé Smile mais est-ce-que il ne risque pas de s'écraser au bout de 2-3 tire ? Merci pour vos réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:41

au pire si il s'ecrase, mesure le quand il est 9 pis une fois ecraser, tu va savoir d'envirion combien de % qui s'ecrase fac le prochaim tu coupe un peux plu long pour avoir la logeur désirer un coup écraser ? study
Revenir en haut Aller en bas
Valentindu90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belfort
Loisirs : Tir de precision, chasse, moto cross, guitare.
Date d'inscription : 01/01/2013

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:17

Ok sa marche mais il avait l'air assez dur quand je l'est instaler alor je ferais sa une prochaine foi pasque la j'ai la flemme de la redemonte Smile mais je pense qu'il de va pas trop s'ecraser ?
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2469
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:42

on ne devrait pas donné de conseil pour modifié une carabine a plomb, car elle passe de simple carabine a arme en augmentant la vitesse. mais un indice, ce n'ai pas la tension du ressort qui fait la difference. moi et un copain de travail, on c'est amusé a augmenté la vitesse et on avait un chrony pour testé. donc le test du spring on l'a fait et sa donne pas grand chose. c'est en regardant des shéma de carabine a plomd que l'on a vu que la seule différence pour un telle modele de carabine qui est vendu dans différent pays ( loi de vitesse différante ) la seulle pieces qui changeais c'est le piston. plus il est court, plus il y a de l'air dans la chambre, donc plus de poussé. mais j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Valentindu90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belfort
Loisirs : Tir de precision, chasse, moto cross, guitare.
Date d'inscription : 01/01/2013

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:20

Oui je s'est bien que je devrai pas mais j'aimerais aumoin pouvoir casser des bouteille de verre à 10 mètre car à 5 mètre sa ne fais rien a la bouteille àlors j'aimerais que vous me conseiller des plombs pour ce genre de chose avec une 7,5joule. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valentindu90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belfort
Loisirs : Tir de precision, chasse, moto cross, guitare.
Date d'inscription : 01/01/2013

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:21

Je ne sais pas si sa vien du plombs ou de la carabine
Revenir en haut Aller en bas
Bambiboy1010
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Bambiboy1010


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : hautes-Laurentides
Emploi : Mécanique
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 03/06/2012

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:54

Va voir ici...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi c'est ce que j'ai trouvé de mieux et crois moi à coté des bon vieux plombs parachutes ça torche au niveau de la pénétration!!!
Le centre est en acier don ne s'écrase pas et donc la surface de contact ou d'impact avec la cible est bien plus réduite qu'avec du plomb donc moins répartie et concentré à un seul petit point
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:08

c'est le fun de casser du verre, mais mon chien aime pas trop avoir les pattes couper, je sait pas ou tu veux les casser mais ramasse toi svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentindu90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belfort
Loisirs : Tir de precision, chasse, moto cross, guitare.
Date d'inscription : 01/01/2013

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:29

Merci les gas vous été vraiment simpa Wink mais j'aimerais des plombs un peu moin chère, qui son par boîte de 500 et que on peut trouver plus facilement mdr je ces je sui dificile ou alors des plombs qui sont utile pour les longue distance et qui perfore assez bien . Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentindu90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belfort
Loisirs : Tir de precision, chasse, moto cross, guitare.
Date d'inscription : 01/01/2013

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:26

Et qui soi precis aussi
Revenir en haut Aller en bas
erky
Actif / Active
Actif / Active
erky


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : saint-basile-le-grand
Emploi : Demers ambulances
Loisirs : tir,chasse,pêche et camping
Date d'inscription : 19/01/2010

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:35

vas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une mine informations sur la .22 et les pcp.
Revenir en haut Aller en bas
erky
Actif / Active
Actif / Active
erky


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : saint-basile-le-grand
Emploi : Demers ambulances
Loisirs : tir,chasse,pêche et camping
Date d'inscription : 19/01/2010

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:49

Bambiboy1010 a écrit:
Va voir ici...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi c'est ce que j'ai trouvé de mieux et crois moi à coté des bon vieux plombs parachutes ça torche au niveau de la pénétration!!!
Le centre est en acier don ne s'écrase pas et donc la surface de contact ou d'impact avec la cible est bien plus réduite qu'avec du plomb donc moins répartie et concentré à un seul petit point



Je vous les conseille pas(même ceux en alliage) y sont trop léger! tu risque de briser ton seal au bout de ton piston. Le piston a moins de résistance a pousser l'air sur ton plomb, il arrive plus vite et plus fort sa fond de ta chambre de compression.
je dit ça par experience personnelle. j'avais un crosman phantom 500fps boosté avec le kit à 1000fps, résultat seal fendu, tête du piston écraser.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:10

J'ai acheté une boite de plomb comme ceux-ci il y a 2-3 ans pour essayer dans ma winchester.. après ma séance (30-40 plombs) j'ai lavé mon canon.. il était bourré de plastique/caoutchouc. Pu jamais je vais tirer cette scrap la.
Revenir en haut Aller en bas
Valentindu90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belfort
Loisirs : Tir de precision, chasse, moto cross, guitare.
Date d'inscription : 01/01/2013

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 5:40

Daccord merci de vos conseille et que pensez vous des gamo expender niveau précision rapidité et inpacte en 4,5mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentindu90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belfort
Loisirs : Tir de precision, chasse, moto cross, guitare.
Date d'inscription : 01/01/2013

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:43

?
Revenir en haut Aller en bas
Valentindu90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belfort
Loisirs : Tir de precision, chasse, moto cross, guitare.
Date d'inscription : 01/01/2013

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:41

Et des jsb exact expresse niveau précision, vitesse et impacts ? svp
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

augmenter la puissance de ma carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de ma carabine à plomb   augmenter la puissance de ma carabine à plomb Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:24

Pas que je veut pas t'aider, mais je connais rien ou presque dans le plombs, comme la majorité ici.. nos armes utilisent de vrai balles Wink Tu serrait vraiment mieux sur ce forum; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui traite sur les armes à plomb seulement !

Pour les armes à feux, balistique, chasse, etc.. ici c'est la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
augmenter la puissance de ma carabine à plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter le "Lenght of pull" (LOP) d'une carabine
»  carabine à plomb== arme à feu? ah ben
» carabine a plomb
» Une carabine à plomb cal 50
» Carabine à plomb...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: