EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SUOMI M-31

Aller en bas 
AuteurMessage
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

SUOMI M-31 Empty
MessageSujet: SUOMI M-31   SUOMI M-31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:25

J'étais fier de ma shot, j'ai réussi a mettre la main sur un chargeur drum 71 rds pour le suomi. Le problème le mécanisme à 8 cliques pour remonter le spring... le premier clic est à environ 10-15 rounds.... inutilisable a 5 rds pcq le follower coince dans la barrure avant que le ressort est fait un clic.... donc aucune tension quand tu as 5 balles

À moins que je comprends pas bien, mais je pense juste m'être fait avoir... maudite limitation à 5 coups
pale
Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

SUOMI M-31 Empty
MessageSujet: Re: SUOMI M-31   SUOMI M-31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:11

Ouin j'ai vraiment compris le principe... en plus le chargeur a été modifié pour pouvoir utiliser seulement la rangée de balles du milieu... donc quelqu'un qui aurait idée de s'en servir quand même aurais une capacité de 25 rds je dirais...


En t-k j'aurais aimé savoir ca avant pcq ca fait cher en sacram... 100$ pour un biblo... J'ai comme l'impression que les 100 autres personnes qui l'ont acheté chez SFRC ne seront pas contentes non plus...

Je trouvais que d'avoir un M-31 sans un drum c'était comme s'il lui manquait une partie se son histoire... Ma condition pour acheter le M-31 c'était de trouver un drum un premier...
Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

SUOMI M-31 Empty
MessageSujet: Re: SUOMI M-31   SUOMI M-31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:31

Bon je vais laisser mon dernier commentaire la mais j'ai trouvé un SOLUTION à mon problème. J’imagine que c'est comme ça que le magasin aurais dû être remonté après avoir été pinné. Comme seule la partie du milieu est utilisé il y aurais normalement déjà environ 50 balles dedans quand le follower est à cet endroit. Il y a 2 positions sur la genre de clutch qui bande le ressort qui fit a peu pres avec la position ou le follower devrais être. 2 clics et 6 clics. J'ai donc crinqué le ressort AVANT d'installer le follower dessus comme ça il a déjà une certain tension au départ. 6 clilcs semble la plus approprié car elle procure le plus de tension. Avec 2 clics la tension était trop faible. Seul problème lorsque le magasin est vide, le ressort est toujours tendu à 6 clics sur 8.... j'ai peur qui use à la longue mais c'est le seule moyen de pouvoir l'utiliser.
J'espère que ça pourra en aider d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
 
SUOMI M-31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNW Suomi M-31 9mm
» TNW Suomi m31 9mm
» suomi m31
» TNW Suomi M31
» CARABINES MAUSER - SUOMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: