EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir, concept du coût par arme

Aller en bas 
+4
dantiwill
1clickdown
BlueBird
shingo
8 participants
AuteurMessage
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Club de tir, concept du coût par arme Empty
MessageSujet: Club de tir, concept du coût par arme   Club de tir, concept du coût par arme Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 2:20

Qu'est-ce que vous en pensez?

Je suis aller au ruisseau noir et j'avais comprit au départ qu'avec l'Abonnement on pouvait tiré illimité, mais en fait c'Est illimité pour le restreint, pas le non restreint.

Je suis le genre de gars qui va aller une fois par semaine tirer 2 heures 5-6 armes si ce n'est pas plus.

Je comprend pas trop le concept de charger autant par arme, le coût pour rouler une business du genre n'est pas par arme mais plutôt par stand de tire et temps utiliser.

Je prend un cas extrême, un tireur qui vas tirer 1 heures avec 10 armes ca lui coute par exemple 200$, un autre qui vas tirer 5 heures avec une arme ca lui coute 20$, pourtant celui qui tire 5 heure coute beaucoup plus cher à l'entreprise en temps d'utilisations.

Ma question est, quel est le raisonnement derrière le concept de payer par arme?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Club de tir, concept du coût par arme Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme   Club de tir, concept du coût par arme Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 2:52

Car il est plus attrayant (donc lucratif) de tirer avec 5 armes pour les essayer, alors que le tireur régulier qui tire avec une arme plusieurs heures de temps aura habituellement son arme à lui... my 2 cent
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Club de tir, concept du coût par arme Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme   Club de tir, concept du coût par arme Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:09

Premier message...Bienvenue sur le forum shingo.


La façon de charger revient à l'entreprise, donc au club de tir, si tu n'aimes pas celle-ci, tu es libre d'aller voir ailleurs.
C'est la même chose pour les règlements de sécurité de club, certains clubs ont des règlements plus ou moins farfelus, à toi de décider si tu les acceptes ou non.
Il ne faut pas toujours chercher la logique en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Club de tir, concept du coût par arme Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme   Club de tir, concept du coût par arme Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:23

moi j'apelle ca des reglements de Camping..... lol!



ils chargent par arme ???
plus un cout pour l'abonnement ????
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

Club de tir, concept du coût par arme Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme   Club de tir, concept du coût par arme Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:45

devener membre a senneterre club intérieur et 50$ par année et tu tire se que tu veux comme tu veux et quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!! cheers juste le permis de transports a partir de montréal qui va etre compliqué............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Club de tir, concept du coût par arme Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme   Club de tir, concept du coût par arme Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:50

au Ruisseau Noir on m'a expliqué que c'est pour empêcher que certains chasseurs viennent ajuster plusieurs carabines ( ceux de leurs partenaires trop gratte cennes....)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Club de tir, concept du coût par arme Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme   Club de tir, concept du coût par arme Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:54

sniper300mag a écrit:
au Ruisseau Noir on m'a expliqué que c'est pour empêcher que certains chasseurs viennent ajuster plusieurs carabines ( ceux de leurs partenaires trop gratte cennes....)
Rolling Eyes

Exacte, faut allez faire un tour dans le temps de la chasse pour comprendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobminiature
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Rive-Sud Mtl
Emploi : Mécanicien industriel
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 05/10/2011

Club de tir, concept du coût par arme Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme   Club de tir, concept du coût par arme Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:11

st-barth a écrit:
devener membre a senneterre club intérieur et 50$ par année et tu tire se que tu veux comme tu veux et quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!! cheers juste le permis de transports a partir de montréal qui va etre compliqué............... lol!

Je suis partent 4 dans le cab et 10 dans la boite à 20$ chaque je devrais faire mais frais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir, concept du coût par arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cout de shipping arme
» qu'elle arme pour débuter le tir a bas cout
» Quel club de tir offre l'entreposage d'arme?
» Arme oublié dans un club
» Échange d'un arme au club de tir versus "AT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: