EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Empty
MessageSujet: Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait?   Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:33

Salut,

Avant de changer le trigger de mon fabuleux PWS, je test les modifs de trigger a faire soit même. A ma grande surprise c'est vraiment intéressant!

- j'ai fait le coupage du spring a 1/4 de pouces = WOW
- j'ai fait le pliage des spring a angle de 25 degrés = WOW
- J'ai polis les pièces = wow (juste plus sec)
- etc.

Parmis les deux seuls qu'il me reste a tester, il y a la coupe du marteau
Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Hammer-mod0

Selon certaines théories, ça améliore, mais selon d'autres ça diminue la force de frappe sur le marteau et ça annule la modif de la coupe du 1/4 de pouce.

Bref! vous en pensez quoi?

SVP épargnez moi les "moi je ne touche pas a ça de peur de briser mon AR" car je n'envisage aucune modif qui n'a pas fait ces preuves.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait?   Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:07

Présentement ton hammer ressemble au quel?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait?   Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:43

ben si ya moin de masse sur ton marteau = moin inertie donc il va frapper moin fort


pour le reste je connais pas les AR Smile



au pire je c pas commance ca coute cette piece comande toi en un de spare avant de faire le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait?   Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:41

PArceque sur ton image...le premier marteau est un marteau de m16...le 2e marteau est un ar-15 et est déja supposé etre coupé non?

Pour ce qui est de la partie en grise, oui tu peux l'enlevé. S'il dise que la force de frappe sera moins grande jen crois pas un mot. D'Apres moi il n'y a que du bénéfice,
Marteau plus léger = moins de friction avec le bolt donc on a un locking qui se fait plus rapidement.
Moi je crois au contraire que sa pourrais augmenter la force de frappe quand tu pense a sa...marteau plus léger voyage plus vite. Quand on double la masse on double l'énergie, mais quand on double la vitesse, on quadruple l'énergie.

Moi Je dis do it, sa ne peux qu'être positif.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait?   Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:57

Ah mais attend...le spring que ta coupé c'est celui du marteau? Si c'est le cas en effet sa rentre en conflit avec la coupe du marteau.

Sois tu garde ton hammer pi tu coupe ton spring ou sois tu coupe ton marteau mais tu garde le spring original.

Je me trompe peut-etre mais je crois que sa va rentrer en conflit...pas que sa va t'exploser dans la face, mais j'ai l'impression que sa va devenir un petit jouet sensible plus...disons...target que heavy duty use. Et si de la boue ou du sable ce ramasse la dedans, il n'y aura peut etre pas assez de force cynétique pour bien slammer comme un chef.

Mais bon...de toute facon c'est pour utilisé dans un centre de tir alors tu fais ce que tu veux mais si tu es comme moi et que tu a la philosophie du (AU CAS OU tu devais l'utilisé dans un autre contexte de vie ou de mort), Je te conseil sois l'un sois l'autre (coupe du marteau ou coupe du spring) ou garde intact, mais pas les 2.

Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait?   Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:17

J'ai déjà coupé le hammer spring et Wow quel différence! Je pense me trouver un hammer et faire le test
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification AR15-DIY couper la marteau - l'avez-vous fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi lavez vous les lentilles de vos téléscope?
» j'ai fait couper le canon de ma Rem 700VLS
» Vous êtes-vous déjà fait mordre?
» voila la modification es fait(photo) suggestion de fourrure pour capuchon? avis au tanneur
» Qu’est-ce que vous auriez fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: