EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problématique en emploi de la force C26

Aller en bas 
+14
frink
Janka
m79
plourde219
Gadelle
1clickdown
60 recon
Bab
StarBuck
gunguru
appache
coolbreeze
pipefocker
chris666
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:37

chris a dit : La grosseur ne fait pas la valeur du soldat mais ça aide

Comme je l'ai déjà écrit : Ce n'est pas la grosseur de la masse qui compte, c'est la swing du manche.problématique en emploi de la force C26 - Page 2 000090-0
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:34

Le tableau vient d'être changé. Il n'est pas évident à comprendre. Les formations seront ajustées pour ce nouveau tableau dans les prochaines semaines.

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:42

Cette information vient de ou ???

Kosse qui a de changer car ce tableau étais employé jusqu'à tout récemment
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:16

Il est complètement différent en apparence. On a un gros cercle avec 3-4 autres cercles à l'intérieur. Tu pars ton événement du centre et selon l'opposition qui est devant toi, cela te suggere la méthode à employer. Des codes de couleur aide un peu à la compréhension mais j'aimais mieux celui que tu as mis, je le trouvais plus facile à comprendre visuellement.

Il est plus épuré dans son contenu.

Je vais tenter de le mettre sur le site au début de la semaine prochaine.

Je ne peux te dévoiler ma source mais elle est assez fiable !

Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:35

as-t-on droit au poivre de cayenne en cas d'intrusion dans le domicile pour déstabiliser l'intrus .?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:05

Non c'est interdit cependant tu peux acheter du répulsif a ours

Sauf que c'est l'utilisation que tu en fais qui pourrais te causer du trouble
http://www.lapresse.ca/le-quotidien/le-quotidien-du-jour/200811/20/01-802571-un-casier-pour-du-poivre-de-cayenne.php
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:58

Aucune lois n'interdit une épée, même si poivre de cayenne et autre le sont.. comme j'ai passé un certain temps dans le médiévale une morningstar sest tu juste assez car je crois que un coup le gars est calme..
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:12

Chercher des justifications afin d'employer son armes à feux sur des humains. Voilà de très beaux sujet de forum que les anti lisent et emploient avec avidité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:21

frink a écrit:
Chercher des justifications afin d'employer son armes à feux sur des humains. Voilà de très beaux sujet de forum que les anti lisent et emploient avec avidité. Cool

chercher des justifications WTF as tu pris la peine de lire le post ou bien tu te fais une interprétation MR

ce post a un but tres simple c'est expliqué a une personne ce qu'elle a le droit de faire en toute LÉGALITÉ pour éviter les poursuites

ce que j'ai fait ses expliquer la notion de force necessaire et pour que les gens fasse une difference entre force excessive pour ma part cette notion est appliquer depuis que j'ai 18ans donc le raisonnement ce fait assez rapidement

tel que enseigner a nicolet si les anti-armes veulent se faire du capital politique la dessus ben y'on beau car tout ce que j'ai dit est enseigner a nicolet et avec le nouveau projet de loi, les citoyen vont pouvoir utilisé la force NECESSAIRE pour arreter l'action en cour

est ce que tu as pris la peine d'aller lire le projet de loi ca serai bien de votre part
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:37

Force minimale est toujours le mot magique. Même a main nue.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:34

Janka a écrit:
Il est complètement différent en apparence. On a un gros cercle avec 3-4 autres cercles à l'intérieur. Tu pars ton événement du centre et selon l'opposition qui est devant toi, cela te suggere la méthode à employer. Des codes de couleur aide un peu à la compréhension mais j'aimais mieux celui que tu as mis, je le trouvais plus facile à comprendre visuellement.

Il est plus épuré dans son contenu.

Je vais tenter de le mettre sur le site au début de la semaine prochaine.

Je ne peux te dévoiler ma source mais elle est assez fiable !


si c'est le tableau que je pense c'est celui qui est montre dans le reste du Canada mais le tableau que j'ai montré est toujours enseigner a nicolet j'ai un ami qui vas sortir dans la derniere cohorte de controle routier
Revenir en haut Aller en bas
ColtC7
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ColtC7


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Radisson,Baie-James
Emploi : Tech. telecom
Loisirs : peche chasse tir
Date d'inscription : 25/03/2011

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:54

Moi c est le coté analyse qui me chicotte.

Dans le cas d une invasion de domicile je crois pas que tu prends le temps d analyser la situation .

Ma chambre a coucher est la plus loin de l entrée , je vais pas aller voir avant si c est hostile a 3 heures du matin quand ça défonce .

Chez nous les safes sont dans la chambre don un a une longueur de bras de mon lit .

Donc avec une femme , 3 enfants pis mon cinéma maison ben l analyse sera vite fais .

Mais c est vrai qu un gars en tenue d adam avec une morning star dois faire son effet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:41

Les gars, les morning star sont prohibés.
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:30

chris666 a écrit:


ce post a un but tres simple c'est expliqué a une personne ce qu'elle a le droit de faire en toute LÉGALITÉ pour éviter les poursuites

Je comprend le but du post et ce que tu veut dire mais moi si je sent que ma vie, ou celle de ma famille, est en dangé je me fout bien des loi, je fait ce que je crois est le mieux et on verra bien ce qui va ce passer après...
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:18

tres cool de ta part chris666, mon cousin m'en avait deja parlé (SQ).

Est-ce que t'as le tableau pour ce qui concerne les poursuites en patrouille ?

j'aimerai bien y jeter un oeil, tu peux me l'envoyer en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problématique en emploi de la force C26   problématique en emploi de la force C26 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:47

Écouté comme je dis rien ne t'empêche d'ouvrir ton Safe et prendre ton arme, la charger pis après aller voir ce qui ce passe mais si tu te rend jusqu'à la faut être prêt a s'en servir

C'est beau parler ici mais dans le feu de l'action j'aime mieux avoir un 12GA ça minimise les risques d'erreur

C'est l'usage que tu en feras et personnellement j'ai mon PR24 a la tête de mon lit pis honnêtement tu veux pas manger ça dans les dents

Mais je suis forcer a employer la force mortelle dis toi que c'est l'extrême à faire

Intervenir avec une arme n'est jamais souhaitable cependant c'est le dernier recours en emploi de la force

Personnellement j'aime bien le racling d'un 870 ça sonne la fin de la récréation et c'est amplement suffisant contre avertissement
Revenir en haut Aller en bas
 
problématique en emploi de la force C26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brass winchester? Semble problematique?
» Kimber Custom : Slide stop problématique
» Offre emploi x-reload
» Offre d'emploi au CRAFM
» emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: