EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 call electronique coyote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

call electronique coyote Empty
MessageSujet: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:17

salut je regarde pour macheter un call electronique pour le coyote et jaimerais savoir selon vos experience le quelle serais le mieu dans les environ de 300 400 dollard jai vu sur cabelas ''Western Rivers Apache Pro Combo Electronic Call'' a 300 dollard mais je nest jamais entendu parler de se call la es-ce que quelle qun conait se call sinon quesss serais le mieu merci bcp !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:44

Je le connais pas non plus , il semble bien .Decoy compris en combo .C' est pas mal semblable a un foxpro sur le look.J' ai regarder les review sur cabela's.com , seulement 3 review 2 satisfait, et 1 vraiment mécontent.

Pour moins cher tu peux avoir le foxpro ,wildfire ou spitfire , eux ont fait leur preuves.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:52

ouais et il a le alpha dog de primos que jai vu qui a laire interessant je ne sais pas si cest un bon call !! jaimerais vrm tant que nacheter une acheter toute suite le mieu qui soit qui me dure lontemp
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:58

Pour avoir essayé les deux, Foxpro est une côche supérieur....côté qualité pour le manette, et aussi FOXPRO sont de vrai sons de coyote.

Certaine CIE enrigiste des sons a partir d'un calleur (PRO) mais ce ne sont pas des vrai cris....

A+
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:04

Daccord alors sa repond a ma question pour quelle marque choisir mais maintenant le quelle de foxpro qui es le mieu comme le wildfire ..celui qui etai a gagner vendredi soir esce un call de confiancepou lontemp et le son du speaker es tu dune bonne caliter ou je devrai payer plus chere
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:11

Sans aucun problème....

Avec max de 50 sons différent c'est assez.....

La différence des models est souvant la télécommande (meillleur)....tu vois en plus gros etc....

Moi j'ai le model FURY car il y a quelques années , c'était LE model a acheter.....

Anyway.....tu mêt pas le sons au boute....trop fort c,est pas bon et des grand désert comme au USA , on en a pas .....

Benoit en avait quelques model en stock je crois...

A+
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:17

Parfait alors mon choix va pas etre fait probablement le wildfire si tu dit quil convien parfaitement a notre style de chasse ici et le son es bon et asser fort je me cassera pas plus la tete venant dun pro comme toi la reponse est donner merci pour encore les information
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:48

Vérifie car certain model viennent avec les sons déjà à l'intérieur et d'autre model (comme le mien dans le temps) on choisissait nos sons que l'on voulait.

Le wildfire que j'ai vue avit que des bon sons, je ne sais pas si il sont tous pareil...

Surement qu'il y a un couple de gars sur le Forum peuve dire le sons qui son déjà dedans



A+
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:50

Daccord quelle place je peut trouver se call moi je pensai le commander sir cabelas i me revenai a 250 tout comprit
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:24

Pro-Nature Sport à Princeville

Chasse et Pêche 07 à Trois-Rivière

Villemure Chasse et Pêche à Grand Mère

Je les ai vue dans ces magasins



A+
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:39

si jamais tu veux mon western rivers, 200$ et il est a toi si tu vient le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:43

Humm ben jaimerais sa pas faire 1h30 de route et cher ns jai des prix au pro nature a 15min de cher ns alors jva juste minformer si il lon le wildfire pcq je sais qui on des foxpro mais toi le western river tu parle c tu lui que jai montrer en haut dans mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:10

oui cest exactement le meme.
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

call electronique coyote Empty
MessageSujet: Re: call electronique coyote   call electronique coyote Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:49

Daccord et comme disai 4bras eske le western river cest des enregistrement de vrai coyote ou de pro calleur ?? Et la tu avec le combo avec lapelant ? et aussi jregarde encore sa sur les site jai essayer de voir la difference entre le spitfire et le wildfire ?? Et je nest pas trouver il son au meme prix
Revenir en haut Aller en bas
 
call electronique coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALL À COYOTE DEVENU CALL À CANARD...
» call electronique
» call électronique
» call électronique
» call electronique ou a bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: