EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat d'un holster sur site internet US

Aller en bas 
+2
chris666
BerdmanMTL
6 participants
AuteurMessage
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:24

Comme le titre l'indique, je voulais savoir si on pouvait commander un holster (mag pouch entre autre) sur internet et le faire livrer ici (des États-Unis) sans avoir besoin d'un permis d'export? Je ne crois pas que ce soit considéré comme une pièce d'arme, donc il ne devrait pas y avoir de problème n'est-ce pas? J'ai cherché sur le web mais j'ai pas trouvé beaucoup d'info à ce sujet...! Je voudrais simplement être certain!

Le holster en question, j'ai lu beaucoup de bons reviews

http://www.tacticalholsters.com/category/OSH.html

Pour un G17 gen 4

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:02

pourquoi te casse le bicycle a acheter au US, tu as juste a aller chez nicholls a longueil

moi c'est la que j'achete mes holster de service

pour pouvoir le porter dans un club tu dois avoir ton black badge
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:09

J'ai acheté un holster pour mon Mark III, sur ebay provenance US, aucun problèmes, j'ai seulement du contacté le vendeur avant de faire la transaction pour savoir 1- si il livrais au Québec 2- les frais $$ de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:17

chris666 a écrit:
pourquoi te casse le bicycle a acheter au US, tu as juste a aller chez nicholls a longueil

moi c'est la que j'achete mes holster de service

pour pouvoir le porter dans un club tu dois avoir ton black badge

Haha ouais probablement que je vais aller voir la bas avant! Merci

Je sais que ça prend mon blackbadge, c'est dans mes projets futur, je ne fais que tâter le terrain et poser des questions pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:40

c'est des commander special alors ca prend 1-2mois a avoir sinon je peux regarder par l'interne
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:51

chris666 a écrit:
c'est des commander special alors ca prend 1-2mois a avoir sinon je peux regarder par l'interne

Cool merci! Je suis loin d'être pressé pour le blackbadge! Ca risque d'aller à l'automne (ou cet été si le cours se donne) donc j'ai en masse de temps pour magasiner!
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:53

tazik a écrit:
J'ai acheté un holster pour mon Mark III, sur ebay provenance US, aucun problèmes, j'ai seulement du contacté le vendeur avant de faire la transaction pour savoir 1- si il livrais au Québec 2- les frais $$ de livraison.

Merci! Je note! Quoi que ebay je ne serais pas tenté sauf par un vendeur reconnue
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:10

oui et si ce vendeur n'a pas de permis d'exportation tu pourrais te le faire saisir au douanes

c'est quoi l'utiliser d'un holster pour un MKIII

les cours de black badge se donne en automne mais pour aller faire le cour ca te prend tes équipement
sinon je pourrais regarder
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:21

Cool! Ouais je vais probablement m'équiper cet été alors! Et avoir le temps en masse pour me pratiquer sur la précision avant d'aller faire le cours Very Happy je te tiendrai au courant Chris en temps et lieux!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:50

le probleme est que sans blackbadge tu ne peux que pratiquer du dry-fire a maison

aucun club ne te laisseras porter un holster sans certification
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:05

a mon club ont peux porter le gun dans le holster, bien sur après avoir fait ton ''act&prove'', action fermé dans le holster, j'aime mieux ça que laisser mon gun sur la table 25 m en arrièere de moi avec des balles sur la table .....

et j'ai pas mon blackbadge.

J'amais eu de problèmes a commander que que chose sur ebay, j'ai même fait venir de la Thailand des grips pour mon 92fs et mon S&W686 et aussi mon 629, belle qualité de grips faites à la main.
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:29

Chris quand je disais de me pratiquer, je parlais biensur de la base du handgun, je suis encore un petit débutant! Je me suis dit que j'aillais pratiquer seulement l'étuie une fois le black badge fait pour ne pas développer de mauvaise manies
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:36

j'ai déja acheter un holster sur ebay pour mon glock,le holster vient d'israel et je l'ai reçu 4 mois apres avec plein de tape couper et recoller je crois que plusieur personne l'ont ouvert.alor pourquoi pas acheter local et encourager les commeçant du coin,j'ai déja bien acheter sur ebay mais c'est rendu depios un bout de temps que ça coute plus cher de transport que l'article.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:13

tazik a écrit:
a mon club ont peux porter le gun dans le holster, bien sur après avoir fait ton ''act&prove'', action fermé dans le holster, j'aime mieux ça que laisser mon gun sur la table 25 m en arrièere de moi avec des balles sur la table .....

et j'ai pas mon blackbadge.

J'amais eu de problèmes a commander que que chose sur ebay, j'ai même fait venir de la Thailand des grips pour mon 92fs et mon S&W686 et aussi mon 629, belle qualité de grips faites à la main.

Il est ou ton club car pratiquer avec une arme charge implique une responsabilité

Moi je sais qu'à mon club ceux qui ont un holster on reçu un minimum de formation
Pour moi le act&prove ça vaut rien, tu n'as pas a démontrer un minimum de compétence

Tout est une question de perception mais la seule personne que je trust avec une arme c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:21

Chris, faire le ''acte&prove'' veut dire que ton arme est pas chargé, arme pas charger avec l'action fermé dans le holster = arme en contrôle.

act&prove tel que ma formation de restreint et tel que la formation du club ou je suis = sécuritaire, pour moi c'est assez compétence.

d'accord avec toi, juste moi que je trust aussi avec une arme.

mon club est en Ontario secteur de Vars, 40 minutes de chez moi (Gatineau)

chris666 a écrit:
Il est ou ton club car pratiquer avec une arme charge implique une responsabilité

Moi je sais qu'à mon club ceux qui ont un holster on reçu un minimum de formation
Pour moi le act&prove ça vaut rien, tu n'as pas a démontrer un minimum de compétence

Tout est une question de perception mais la seule personne que je trust avec une arme c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:47

J'ai deja essaye d'acheter un holster des E-U et ils ne voulaient meme pas me livrer. Smile On dirait qu'ils sont rendus frileux nos voisins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:13

Non, les holsters et mag pouch ne sont pas restreint pour l'exportation US, mais ca ne veux pas dire que le vendeur va vouloir shipper.

Mais légalement, pas de probleme, ce n'est pas une piece d'arme.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

Achat d'un holster sur site internet US Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un holster sur site internet US   Achat d'un holster sur site internet US Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:28

Cool! Merci Gunguru! C'est ce que j'avais égualement entendu dire. C'est donc à la discretion du commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un holster sur site internet US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Votre avis pour L'achat sur un site Internet
» FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS
» site internet
» Site Internet
» site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: