woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: une journée avec 4 bras Jeu 17 Jan 2013 - 20:14 | |
| la journée commence 6hr avec un ptit TIM,rendu au spot a 6:45 on s'installe...il fait noir et FRETTE en .... il vente a écorner les bœuf.... ca va mal a shop.... pendant les bourasques on entend meme pas le foxpro dans le tapis a 100 pied de distance apres une bonne heure de call et pas de mouvement on décide de changer de place,je m'avance pour ramasser le call et qk que je vois pas sur ma droite a environ 500 pieds? un ptit roux qui spin sur la 5e vitesse direction ailleurs que devant moi.... 4 bras me voit épauler dans une direction qu'on négligeait presque et recommence a caller...15 minutes plus tard et toujours gelés on change de place. on revient vers Drummond vers 10hrs,on fait le tour d'autre emplacement,des traces de chevreuils a pu finir mais pas de trace de coyote fraiches..... on s'installe en face d'un valon ou le vent a moins de prise et on se remet a caller....ca répond mais c'est loin en ta.... et il fait toujours aussi froid.... on déménage encore....tiens un cultivateur en tracteur qui sort d'un champ.... BINGO un nouveau terrain genre 4 milles par 2 milles ou il en a vu le matin meme et justement il y a des traces fraiches a coté de nous et en plus le type a la bonté de nous indiquer l'emplacement d'un éleveur de moutons qui devrait etre content de nous voir.... on va faire un tour sur le terrain, superbe place on s'intalle et on calle pendant 1/2 heure...y'a qk chose qui bouge sur le bord du bois a 350 verges de nous....,4 bras l'a vu aussi.... j'enligne une touffe de poil grise avec le leupold.....un écureuil.... il a jamais su qu'il était en danger de mort celui la.... on calle la corneille au cas ou et a part des corneilles rien...il fait toujours aussi froid.... on explore la terre en truck et c'est pleins de beaux endroits ou se poster surélever.... génial...
on va manger dans un resto pas loin et las bas on rencontre un de mes copains avec une grande gueule.... on lui raconte qu'on chercher des coyote et il se vire de bord pour nous présenter 1 de ses copain qui a une porcherie et hop une nouvelle terre de disponible....on jase un brin avec le gars pour se faire dire que l'éleveur de mouton dont on a eu référence plus tot dompe dans le bois et aimerait bien nous voir.... aller hop vers l'éleveur de mouton.... ca a l'air dans la poche il en a plein chez lui mais doit demander a sa femme,je vais retourner le voir en fds.... en sortant de sa terre on croise des traces de coyotes,de chevreuil et des TAS de chevreuils un ravage sur cette terre la...pas mal.... on continue pendant une bonne heure a se promener des chevreuils partout mais pas de coyote.....en finissant la tourner on spote un beau faucon pellerin dans un arbre.....
une belle journée sans prise mais bon c'était très agréable quand même... a suivre dimanche |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une journée avec 4 bras Jeu 17 Jan 2013 - 20:18 | |
| Merci ! mon homme pour la journée
Toujours plaisant d'être en bonne compagnie !
On se reprend !
A+ |
|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: une journée avec 4 bras Jeu 17 Jan 2013 - 20:22 | |
| - 4 bras a écrit:
- Merci ! mon homme pour la journée
Toujours plaisant d'être en bonne compagnie ! On se reprend ! A+ je te rend la pareille, a bientôt! |
|
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une journée avec 4 bras Jeu 17 Jan 2013 - 20:54 | |
| Une mauvaise journée de chasse est toujours mieux qu'une journée de travail !!! surtout en bonne compagnie c' étais pas si mauvais , vous avez eu acces a de nouveaux terrain de chasse avec du potentiel
Dernière édition par Mori le Ven 18 Jan 2013 - 4:19, édité 1 fois |
|
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: une journée avec 4 bras Jeu 17 Jan 2013 - 21:48 | |
| belle journée ca!! jva dire comme Mori cest mieu que travailler!! |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: une journée avec 4 bras Ven 18 Jan 2013 - 10:04 | |
| vous avez recolté de nouveaux territoires cest deja sa!! |
|