EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 wildfire....

Aller en bas 
+4
supervez
julbanks223
Mori
TPWproperty
8 participants
AuteurMessage
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

wildfire.... Empty
MessageSujet: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:35

Bonjour je ne sais pas si cest mou ou jai tomber sur un defectueu .. Mais je vien de mageter un foxpro wildfire pcq tout le konde me le conseillai et se matin jai ete dessu .. La manette ne captais meme pas a 150 pied je vais le raprocher et ne captais pas encore jai fini par le kettte a voter de ma cuisse pour quil fonctionne bien ... Et le son se matin je le mettai dans le font et javai limpression que a seulement 1000 pied plus loin on nentendai rien et le son sortais comme si sa lavai ete enregistrer dans une salle fermer super eco tkk .. Avec tout les bon commentaire jai eu se matin je nest pas faiy wow cest c vrai c sa coche pale esse moi ou bien il a un defaut ou dautre personne a deje vue sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:50

Cela peut être un e question de sorte pile. si tu as des piles alkaline au froid sa gèle et cela ne vaut pas de la shnoute, j' ai tester dans le mien .
Sa fait comme si tes piles serait tres faibles , la manette capte presque pas et les son faible .
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:55

Ahhh cest exatement sa que jai dedans pcq il marquai de mettre cest pile pour une plus longue durer je vais essayer merci bcp sa peut etre seulement une niaiserie comme sa
Revenir en haut Aller en bas
julbanks223
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
julbanks223


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 15/12/2011

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:44

c'est bon a savoir , jai exactement le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:42

redonne moi des news , pour savoir si cela était seulement un problème de piles.
cela pourrais aider d' autres personnes aussi
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:06

moi jai pas ce probleme jai un radio sony a lecteur cd avec des son telecharger en mp3 sur le net de qualité avec onduleur et batterie de vtt .

tout sa gratuit parce que javais deja tout sa !!!! je met le radio et tout le tralala dans un taie doreillé blanche que je parfume danis pour camouflé le tout avec un decoy mojo critter pour completé le tout

po cher po cher pour la meme qualité de son qune bebelle vide porte feuille a 200$ et plus mais jai pas de controle sur le cd que je met .... sequence de call 5 minute de pause etc....

un peu plus lourd a trainé mais on peut pas tout avoir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:00

wildfire.... Images?q=tbn:ANd9GcSpaedy5Cz5Ar6BItERQxUDdL6SiqPaG-rnQBbIC1_DEfeqR6rPPw

Les piles rechargeable au Nickel avec le chargeurs rapide (15 min full) sont exellante même au froid

Un kit qui se vend chez CT, mais qui vaut vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:42

jai la même chose que 4 bras et jai pas de problème, à part quand il fait vraiment froid , sa capte mais la manette change de son bin lentement (jveux dire que quand je pèse sur les piton pour changer les son cest plus lent) mais la on parle de -20°C!!
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:45

ost**** , jviens de comprendre pourquoi la manette est plus lente!!! cest une 9V alkaline!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
k3329
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
k3329


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : ESTRIE
Emploi : papetier
Loisirs : CHASSE et VTT
Date d'inscription : 06/09/2010

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:52

C'est dommage qu'il n'existe pas de pile "lithium ion" rechargeable AA ce sont ceux qui résiste le mieux au froid.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:13

electrikpat a écrit:
ost**** , jviens de comprendre pourquoi la manette est plus lente!!! cest une 9V alkaline!! wildfire.... 000093-2



Anyway , toute les télécommandes gèlent au frois ( ecran LCD)......il va falloir trouver un truc pour tenir la manette chaude.....example : un envellope avec hot pad...etc...

J'ai la manette du model fury, pis quand je veux changer de sons...c,est l'enfert 20 , 21, 114, 35, 46, wildfire.... 000093-2....ca gèle pis ca répond pas a la demande avec le variateur
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:12

bon a savoir j'ai eu le même problème hier avec le mien, le problème va etre réglé pour samedi matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:35

example : un envellope avec hot pad...etc...


ou tu la mèts dans tes shorts!! hiihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:56

Bien plus simple !! poche intérieur du manteau
perso c' est ce que je fais , je laisse un bouton ouvert au nivau de la manette pour avoir accès rapidement.

a -25 comme ce matin , cela me dis beaucoup moins d' aller a la chasse !!
ceux qui sorte ce sont Fou
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

wildfire.... Empty
MessageSujet: Re: wildfire....   wildfire.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:20

je fais parti des malades!!! demains matin jy go, 14 km NO de vent avec un beau -20°C sa fait du -28, -30°C !!! bien habiller sa se fait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
 
wildfire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wildfire
» besoin daide wildfire
» foxpro wildfire vs splitfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: