EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CZ 75 SP01 TACTICAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinchy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 16/05/2009

CZ 75 SP01 TACTICAL Empty
MessageSujet: CZ 75 SP01 TACTICAL   CZ 75 SP01 TACTICAL Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:01

Bonjour,
j aimerais savoir si il y en as qui ont ce pistolet et est ce que ca vaut le coup d acheter ce model,je le trouve pas mal du tout,moi c est surtout pour faire du tir a la cible sans plus,j ai vu que la difference entre le tactical et le sp01 es surtout au niveau de la securité (decocker) c est quoi vraiment la difference? c est bien ou pas? merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

CZ 75 SP01 TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 SP01 TACTICAL   CZ 75 SP01 TACTICAL Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:21

le decocker sert a descendre le chien lorsque tu as racker et que une balle est dans la chambre....sans decocker tu doit le faire avec tes doight en tenant le chien....

pour ce qui est du cz 75 SP01 plusieurs ici pourrons ten parler...moi j'en ai pas...mais c'est une tres bonne arme selon les dires
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

CZ 75 SP01 TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 SP01 TACTICAL   CZ 75 SP01 TACTICAL Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:03

si c'est seulement pour la cible, le decocker ne sert pas vraiment, car quand tu lâche ton arme (ex: l'officiel ferme la ligne de feu) et bien tu dois vider ton arme anyway donc...

et oui on entend QUE du bons sur les CZ sp01 Johny
Revenir en haut Aller en bas
Pinchy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 16/05/2009

CZ 75 SP01 TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 SP01 TACTICAL   CZ 75 SP01 TACTICAL Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:15

OK, oui en effet j ai regarder quelques review sur le gun et quelques video avec de bon commentaire ca semble etre de bon pistolet mais je voulais voir si quelqu un en avais un en personne et ses commentaire...merci pour les info..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

CZ 75 SP01 TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 SP01 TACTICAL   CZ 75 SP01 TACTICAL Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:27

J'ai un SP-01 Shadow, très bonne arme, très précise. Facile à modifié au gout selon l'utilisation que tu veux en faire.

Par contre, je n'ai jamais essayé le modèle tactical avec le decocker. Ca peut etre pratique en IPSC pour le Load and Make ready, mais a part ca, pas vraiment d'avantages tant qu'a moi.

Le shadow est factury tuned pour une meilleure précision, mais pas le tactical. Les mires sont différentes et probablement quelques autres affaires aussi.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pinchy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 16/05/2009

CZ 75 SP01 TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 SP01 TACTICAL   CZ 75 SP01 TACTICAL Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:34

ok merci pour les info.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

CZ 75 SP01 TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 SP01 TACTICAL   CZ 75 SP01 TACTICAL Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:09

gunguru a écrit:
J'ai un SP-01 Shadow, très bonne arme, très précise. Facile à modifié au gout selon l'utilisation que tu veux en faire.

Par contre, je n'ai jamais essayé le modèle tactical avec le decocker. Ca peut etre pratique en IPSC pour le Load and Make ready, mais a part ca, pas vraiment d'avantages tant qu'a moi.

Le shadow est factury tuned pour une meilleure précision, mais pas le tactical. Les mires sont différentes et probablement quelques autres affaires aussi.


Moi aussi j'irais pour un Shadow. La précision de cette arme est carrément émouvante !!!

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
CZ 75 SP01 TACTICAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cz 75 sp01 shadow
» CZ SP01 Shadow
» Cz p-09 ou le cz sp01 shadow
» SP01 Shadow
» cz sp01 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: