Jean-luc.300 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : BSL Emploi : agriculteur Loisirs : Chasse pêche tirs Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Faon en detresse Sam 26 Jan 2013 - 19:26 | |
| Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déjà eu du succes à la chasse au coyote avec des cris de jeunes chevreuils en détresse ? Je compte chasser près d'un ravage de chevreuils où il y a plein de pistes de coyotes, mais je n'ai jamais fais le test encore.
Merci ! |
|
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Faon en detresse Sam 26 Jan 2013 - 19:34 | |
| jamais essayer , mais cela pourrais être bon !!! cela risque d' attirer des chevreuils curieux aussi
bonne chasse donne nous des nouvelles si cela fonctionne pour toi |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Faon en detresse Sam 26 Jan 2013 - 20:28 | |
| Femelle invitation !
Coyote en détress !
Simplement ca en ce temps ci de l'année, nous sommes dans la saison des amours !
Le coyote veux se reproduire avant de penser a ce nourrire.....mais il mange pareil....les call de detress fonctionne beaucoup moin....
A+ |
|
| Sujet: Re: Faon en detresse Mer 30 Jan 2013 - 6:44 | |
| |
|
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Faon en detresse Ven 1 Fév 2013 - 14:05 | |
| - 4 bras a écrit:
- Femelle invitation !
Coyote en détress !
Simplement ca en ce temps ci de l'année, nous sommes dans la saison des amours !
Le coyote veux se reproduire avant de penser a ce nourrire.....mais il mange pareil....les call de detress fonctionne beaucoup moin....
A+ Quand tu dis femelle invitation , le female whimper de primos en serait tu un , si oui ,de quelle facon tu l'utiliserais Merci ! |
|
| Sujet: Re: Faon en detresse Ven 1 Fév 2013 - 14:33 | |
| Va écouter la différence des sons sur ce lien : http://www.callingcoyotes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5&Itemid=10Femelle invitation ou sons de femelle en chaleur qui invite les mâles a la reproduction. Je laisser jour le call environ 2 à 3 fois la durée du sons, silence de 2 min..... Si j'ai une réponse , je descend le sons et j'espace la durée du temps (en +)...faut qu'il vienne voir ce qui se passe....si tu a vison du coyote qui s'en viens et celà même de loin, tant qui viens, le silence sans mouvement sera ta meilleur méthode Si il arrête au champs loin, repart le call 1 ou deux appel et arrête....il devrait reprendre le chemin qui viens jusqu'à porter de tir A+ |
|