EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Armes à feu : jeunes recherchés

Aller en bas 
+4
ORANGEKENNY
appache
kinay03
Paul64
8 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:51

J'ai fait un test en participant à ce de blogue. Je voulais confirmer ce que je savais déja. Smile

Ce que j'ai remarqué personnellement chez la pluspart des (antis) ceux qui ce prononcent contre les armes a feu ou des sujets concernant les armes à feu..

Ils sont en parties...
D'abord, incapable de discuter de façons raisonables parce qu'il connaissent pas le sujet sur quoi ils se prononcent pour commencer.

Lorsque vous apporter des points de discussion, de comparaison.. Ils considerent les exemples que vous donner de "boiteux", de commentaires "idiot", et inverse une partie de vos interventions pour tirer aventage de la discussion en discréditant ce que vous écrivez en jouent sur les mots.

Incapables de répondres aux questions que vous leur poser. Tournent en dérision vos commentaires. Vous qualifient d'émotif et de manque de rigueur intellectuel.

Pour finir, ils se metent en groupes pour tenter de rédiculiser ceux qui ne partagent pas leur opinion, vont même jusqu'a la limite de l'arrogance dans le but de provoquer. Ils agissent comme ça, annonyme derriere leur clavier.

Lorsque vous avez tanter de leur répondres en utilisant le même type de language qu'ils utilisent pour vous "picosser" proprement dit mais dans les limites de la politesse... Le modérateur éfface vos commentaire currieusement.


Maintenant, je l'ai expérimenté...C'est vraiment comme ça que ça marche.


Fait cocasse que j'ais remarqué..
Travaillant sur l'horaire de soir, en arivant chez mois aux petites hrs du matin j'avais écris quelques interventions avans d'allez me coucher. Au reveil vers les 16h00 avant d'allez travailler. Je me suis rendu compte qu'il y avait une douzaine de commentaire négatif me concernant.

La pluspart ont donc pris une journée ouvrable, simplement me faire des commentaires sur ce blogue.

Soit que ce monde-la travail pas et passent leur temps à écumé les blogues sur des sujets comme les armes à feu ou, soit que c'est un petit groupe payés par le quotidien pour déscrédité, ceux qui partagent des oninions concernent les armes à feu.

Connaissant la tendance de cyberpresse et de son propriétaire, il y a plus rien qui me surprend Rolling Eyes


Dernière édition par Paul64 le Mer 30 Jan 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:54

j'ai aussi remarqué qu'il y a du monde qui écrive sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:01

Sans compté les double compte et autre.
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:36

Ce qui est domage, c'est que ces gens ont la conviction de détenir la vérité ultime et que tous les opinion divergente sont a proscrire.

Ces mêmes gens, propose une société comme dans le film DEMOLITION MAN (comme un membre du forum me l'a fait remarquer).

Il y a probablement plus de mort a cette date par motoneige, que par arme a feu. Pourtant je ne cours pas a l'abolition des motoneiges.

Si on veut m'enlèver ma passion, alors que ces mêmes activiste fasse voter par référendum, l'abolition de tout ce qui est inutile: Le sel en alimentation est nocif, tout ce qui se fume, les chips, tout les engins motorisé: motocross, motos..., cellulaire, internet, maquillage, les films, café, ...

Tous inutile a notre survie et notre besoin de base!!!!!

Et si ca passe, la je suis pret a rendre les armes!

Kenny



Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:16

les anti son unpeut comme les islamisme extreminisque ceux qui ont une fois inebranlable envers hallah ceux qui si tu croit pas en leur dieu tu est un infidele et tu dois mourire...
c'est comme sa que je vois sa pour eu ceux qui aime les armes sont tous des criminel et on devrais tous aller en prison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:27

Paul64 a écrit:
J'ai fait un test en participant à ce de blogue. Je voulais confirmer ce que je savais déja. Smile

Ce que j'ai remarqué personnellement chez la pluspart des (antis) ceux qui ce prononcent contre les armes a feu ou des sujets concernant les armes à feu..

Ils sont en parties...
D'abord, incapable de discuter de façons raisonables parce qu'il connaissent pas le sujet sur quoi ils se prononcent pour commencer.

Lorsque vous apporter des points de discussion, de comparaison.. Ils considerent les exemples que vous donner de "boiteux", de commentaires "idiot", et inverse une partie de vos interventions pour tirer aventage de la discussion en discréditant ce que vous écrivez en jouent sur les mots.

Incapables de répondres aux questions que vous leur poser. Tournent en dérision vos commentaires. Vous qualifient d'émotif et de manque de rigueur intellectuel.

Pour finir, ils se metent en groupes pour tenter de rédiculiser ceux qui ne partagent pas leur opinion, vont même jusqu'a la limite de l'arrogance dans le but de provoquer. Ils agissent comme ça, annonyme derriere leur clavier.

Lorsque vous avez tanter de leur répondres en utilisant le même type de language qu'ils utilisent pour vous "picosser" proprement dit mais dans les limites de la politesse... Le modérateur éfface vos commentaire currieusement.


Maintenant, je l'ai expérimenté...C'est vraiment comme ça que ça marche.


Fait cocasse que j'ais remarqué..
Travaillant sur l'horaire de soir, en arivant chez mois aux petites hrs du matin j'avais écris quelques interventions avans d'allez me coucher. Au reveil vers les 16h00 avant d'allez travailler. Je me suis rendu compte qu'il y avait une douzaine de commentaire négatif me concernant.

La pluspart ont donc pris une journée ouvrable, simplement me faire des commentaires sur ce blogue.

Soit que ce monde-la travail pas et passent leur temps à écumé les blogues sur des sujets comme les armes à feu ou, soit que c'est un petit groupe payés par le quotidien pour déscrédité, ceux qui partagent des oninions concernent les armes à feu.

Connaissant la tendance de cyberpresse et de son propriétaire, il y a plus rien qui me surprend Rolling Eyes

Tu as tout à fait raison et c'est exactement se que je pense, les personnes que tu décris, il y a 60 ans aurais porter un Swatiska sur le bras Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hitachi8
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:16

c'est dur de defendre un point de vue sans fondement qui limite la liberter des autres.
c'est une cause perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:37

Les fondements sur lequel le point de vue s'appuis sont logigue, mais quand tu refuse de voir l'évidence en face et que tu a des opinions unilatéralements oposée qui nourrits tes croyances érronés.. ! Quand ce genre de monde prétendent avoir la vérité infuse et qui sont les "seules" à la posséder...


C'est la, qui a rien a faire avec ça.
Heureusement que c'est pas l'ensemble de la population qui pense de cette façon.



Dernière édition par Paul64 le Sam 2 Fév 2013 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:42

Demandez au anti combien ont déja tiré... La réponse diminue vite.. Je ne parle pas de char de course car je ne connait rien au sujet , donc de l'autre coté parlé moi avec un sujet que vous connaissez...

Tout mot comme arme d'assaut , chargeur haute capacité et automatique me désigne une personne qui ne connait vraiment pas son sujet et ou tente de se le faire croire

Si je parle de char je parlerai de turbo , de nytro et un autre paquet de truc que je ne connais pas donc je préfère me la fermer
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:00

hitachi8,

Tu parle de point de vue sans fondement qui limite la liberté des autres et qui est une cause perdu.
Peut tu m'expliquer dans quel sens tu vois ça?
Revenir en haut Aller en bas
hitachi8
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:29

Paul64 a écrit:
hitachi8,

Tu parle de point de vue sans fondement qui limite la liberté des autres et qui est une cause perdu.
Peut tu m'expliquer dans quel sens tu vois ça?

ils disent que les armes sont dangereuse et inutile dans le monde d'aujourdui.
que leur seul utiliter et des tuer, pas seulement des betes mais des humain, et que
le moin d'arme en circulation, le mieu ca sera.

---------
mon point de vue est que les "armes" sont des outils, et que les gens s'en servent comme ils le veulent; certain pour percer du papier, d'autre pour tuer.

vouloir tout banir, c'est stupide.

oui, des armes ont servi comme outil, par des malades mental pour tuer des gens.
c'est les malade le probleme pas les armes. scientifiquement; les banir changeras la facon de tuer, mais ne reglera pas le probleme principal, les gens sans morale et dieu.

en plus d'elever une autre liberter au peuple. la minoriter d'elite, decide pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:35

Bain , couteau de cuisine, objet contondant
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:39

Citation :
La minoriter d'elite, decide pour le reste.
C'est ce que je pense aussi. Ils se servent des médias pour fabriquer de l'opinion publique et de l'utiliser à leur avantage..

La fabrique de l'opinion publique

Citation :
De l’actualité internationale jusqu’au dernier sondage électoral, nombreux sont les commentateurs, les hommes politiques et les décideurs qui ont recours à l’opinion publique pour faire parler la majorité silencieuse.

Mais comment se forme-t-elle ?

Quels sont les secrets de son élaboration ?

Comment intervient-elle dans les processus de décisions ?

Portée au pinacle comme moyen d’expression de la démocratie, l’opinion publique peut aussi se transformer en instrument insidieux de manipulation.

Noam Chomsky à fait un beau petit documentaire sur le sujet Wink

Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:03

appache a écrit:
Demandez au anti combien ont déja tiré... La réponse diminue vite.. Je ne parle pas de char de course car je ne connait rien au sujet , donc de l'autre coté parlé moi avec un sujet que vous connaissez...

Tout mot comme arme d'assaut , chargeur haute capacité et automatique me désigne une personne qui ne connait vraiment pas son sujet et ou tente de se le faire croire

Si je parle de char je parlerai de turbo , de nytro et un autre paquet de truc que je ne connais pas donc je préfère me la fermer

de mon cote je suis la personne la plus ouverte au monde si on parle de quelque choses que je connnais rien je vais minteresser pour en savoir plus et non me la fermer parce que sinon je devien un anti ignorant et je veut pas l'etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 64
Localisation : pres de JOLIETTE
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc
Date d'inscription : 02/12/2011

Armes à feu : jeunes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Armes à feu : jeunes recherchés   Armes à feu : jeunes recherchés Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:28

la boisson et drogue sont les plus grand tueurs de la société..
enlever ces 2 éléments et je vous garantis un changement drastique de toute la société,,mais je reve,,car le principe est diviser pour régner et avec c,a les humains deviennent des betes,,,
ensuite o.k j,arret......c,etais un flash....
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes à feu : jeunes recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vos armes les jeunes
» 2 jeunes arrêtés pour fabrication d'armes artisanales
» Je recherches full face mask pour l'hiver
» Outil de rechargement recherchés
» Les jeunes et l’environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: