EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Moi aussi j`ai manqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ct2009
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2009

Moi aussi j`ai manqué Empty
MessageSujet: Moi aussi j`ai manqué   Moi aussi j`ai manqué Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:10

N`ayant pus chasser le coyote avant Janvier,et quand meme suivi vos reussites ou echec avec beaucoup d`intérêt . Aujourd`hui, chuis arriver a l`aube,le vent est sud est,je brule un coin mais j`espere que ca viendra de l`autre cote,installe le calleux sur mon chemin a l`endroit que je m`étais arreter pour laisser passer un chevreuil qui etait nerveux (peut etre qu`il m`a percu que je me dis) et je continu vers le milieu du champ ou reste une lisiere de foin.

Vois un autre chevreuil qui venait dans ma direction mais s`en retourne a course,j`avais pas fini de m`installer , il doit avoir vu mes mouvements.

je débutes l`appel vers 7.30 avec femelle howls pour environ 2 minutes, attends quelques minutes , reprends l`appel avec femelle mating howls et j`entends des reponses sans etre certain d`ou ca venait,arrete le calleux,merde d`ou ca venait ???

2-3 minutes plus tard j`appercois 2 gros coyotes moins de 200 verges mais le vent souffles vers eux et ils ne sont pas completement dans le clair et ils s`éloignent en diagonale ,j`les vois-vois pas -vois vois pas,`` erreur `` Non! je n`avais pas étirer le bipied et quand je l ai fait,seulement le coté gauche avait clické,ca fait que toutes les fois que je me mettais en position de tir ca penchait vers la droite... cibole . Un s`est arreter , mais y`avait un peu de branche quelque 100 pieds devant lui et je me suis essayer(environ 250 verges) mais n`as pas culbuter,j`ai essayer a ce moment coyote pup detress sans resultat.

Pas de trace de sang,mais beaucoup de feeling et le bipied seras completement etirer la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Moi aussi j`ai manqué Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j`ai manqué   Moi aussi j`ai manqué Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:53

Plus proche que ca ...tu meurt ! lol!

Bravo !...pas toujours évidant la chasse aux coyotes, rien de facile et toujours dans des situations qui avantages le canidé !...il est chez lui avec son manteau de fourrure et il est aussi 4 x 4 !

Bravo ! lâche pas !

Le métier qui entre !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j`ai manqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de moa
» Que me manque t'il?
» Tir manqué
» coyote manqué!!!!
» Manque de volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: