EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un peut daction ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 07/01/2013

un peut daction ce matin  Empty
MessageSujet: un peut daction ce matin    un peut daction ce matin  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:58

oufff sa fait du bien un peut daction ce matin fesait 5 sorti sans rien .. ce matin en arrivant (6h50) on prend le chemin dans le champ pour monter completement en haut sur le bord des enclo a cerf rouge du voisin .. toute suite en partant sur le bord du premier ti fauset un renard qui chassai le mulo debarque prend la 243 et charge mais quand jarrive lautre bord des sapin ..paff pu rien il a disparue totalement bon pas grave on va le reprendre plus haut .. on monte jusqu'au capp de roche ou on laisse le camion on marche a peine 50 pied et une belle piste de coyote fraiche dans la tite neige tomber dans la nuit qui monte dans le chemin et longe lenclo a cerf jdit a mon père ohhh sa commence bien 200 pied plus loin ohh une autre piste de coyote qui arrive de la droit et prend le chemin avec le premnier coyote il son rendu 2 la avec un tit sourire a mon père jdit sa regarde bien pour se matin on marche et on se rend jusquen haut de la coline et les piste eu continue plus loin vert le bis installe le critter et le wild fire .. et je commence a caller a peine 2 minute ohh une tite reponse a ma gauche ou exatement les piste senallait .. la je scrute le bord du bois voir si il ne sortirai pas .. mais le temp passe et pu de reponse rien en vue quand tout a coup mon père me dit ...hééhééé keven .. ye la bas je leve les yeux le coyote qui passe a groisse course completement sur lautre coline lautre coter a environ 700 verge de ns etdisparait dans les sapin jdit a mon père prepare toi spot dans lle ravin a droite ou le ruisseau i va srm dessendre pour ns contourner je call je call on natent et apr 35 minute rien il na jamais sorti et ahh jamais repondu a nouveau a mes apell .. on va se reprendre on sais quil son la setais plein de piste i se tienne autour des enclo a cerf rouge alors cest pas terminer Smile au moin on na eu de laction un ti peut cest tjs le fun de voir quelle chose meme si on tue pas oh moin sa mautive di retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 64
Localisation : pres de JOLIETTE
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc
Date d'inscription : 02/12/2011

un peut daction ce matin  Empty
MessageSujet: Re: un peut daction ce matin    un peut daction ce matin  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:02

sa va finir par etre payant,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Tranquillity
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tranquillity


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2013

un peut daction ce matin  Empty
MessageSujet: Re: un peut daction ce matin    un peut daction ce matin  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:16

Toujours plaisant lire ces histoires de chasse là !! Demain c'est à mon tour d'y aller alors j'espère avoir quelque chose à raconter aussi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

un peut daction ce matin  Empty
MessageSujet: Re: un peut daction ce matin    un peut daction ce matin  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:45

lache pas ca fais toujours du bien d'en voir a défaut de les tuers,
jsuis rendu a ma 9e sortie et j'en ai vu 3 fois, juste hier que j'ai pus tirer dessus
mais jen entend la moitiée du temps...

c'est frustrant des fois mais la persévérance paye
Revenir en haut Aller en bas
 
un peut daction ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peut de champagne a matin
» 4 eme ce matin
» 6br du matin
» bon matin
» ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: