EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question sur le VLTOR modstock pour la m305

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOTACAP31
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BOTACAP31


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : HSP,Côte-Nord
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Chasse au gros gibier,hockey et tir
Date d'inscription : 29/01/2013

Question sur le VLTOR modstock pour la m305 Empty
MessageSujet: Question sur le VLTOR modstock pour la m305   Question sur le VLTOR modstock pour la m305 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:02

Je voulais savoir si quelqu'un la déja essayée et si sa fite bien sur la m305 car jai l'intention d'en acheter un mais au prix qu'il le vende je m'assuré que sa fait.Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofduc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2009

Question sur le VLTOR modstock pour la m305 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le VLTOR modstock pour la m305   Question sur le VLTOR modstock pour la m305 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:20

J'ai un VLTOR sur ma M-305. J'ai sablé légèrement la crosse à quelques endroits pour la faire entrer. Elle tire aussi bien qu'avant (1,5 MOa avec mes reloads) et l'esthétique est mieux. Les pièces sont bien usinées et de bonne qualité. Le prix reste néanmoins pas mal élevé pour l'apport réel.
Revenir en haut Aller en bas
BOTACAP31
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BOTACAP31


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : HSP,Côte-Nord
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Chasse au gros gibier,hockey et tir
Date d'inscription : 29/01/2013

Question sur le VLTOR modstock pour la m305 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le VLTOR modstock pour la m305   Question sur le VLTOR modstock pour la m305 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:25

Merci pour ta réponse,mais d'apres toi sofduc est-ce quelle vaut la peine.J'ai essayé d'en trouvée une en bois mais cé pratiquement introuvable pis la seule que jai trouvé c'est la VLTOR,le prix n'est pas le meme!Je veux absolument changer ma crosse en plastique cheap pour au moin lui donner un peu plus de valeur!! Cash
Revenir en haut Aller en bas
sofduc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2009

Question sur le VLTOR modstock pour la m305 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le VLTOR modstock pour la m305   Question sur le VLTOR modstock pour la m305 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:49

Pour moi, l'esthétique des armes c'est un facteur important. Je tiens à ce que mes armes soit vraiment nice. La crosse, en soi, n'ajoute en rien à la précision ou la fiabilité de l'arme. La crosse ajustable c'est bien, mais le M305, c'est lourd et avec la VLTOR, c'est encore plus lourd. Ça n'en fait pas une arme CQB à cause de la crosse rétractable. Les "compartiments" sont des gadgets duquel je vois peu d'usage.

Reste à savoir si pour toi, l'apport esthétique vaut plus que le prix de l'arme en soi... Pour moi, c'est oui, mais j'ai un contexte financier qui me le permet. La crosse plastique du M305 vaut mieux que la crosse en bois "chu" chinoix des anciennes M305... Avec 600$ (le prix de la crosse VLTOR), t'en achète en SVP des balles de 308... Si t'es serré dans tes finances, peut être que 600$ de balles serait une meilleure option... it's better to feed the pig than to dress the pig... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le VLTOR modstock pour la m305
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» téléscope pour m305
» Crosse Archangel pour M305
» Question M305
» Question sur M305
» y a-t'il une année de predilection pour les norinco m14\m305?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: