EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bases et montures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

Bases et montures Empty
MessageSujet: Bases et montures   Bases et montures Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:25

J'aimerais savoir quels sont les meuilleurs bases et montures que je pourrais m'acheter pour mettre sur ma 17hmr et pour un calibre wsm?

J'ai entendu dire que les rails picatinny sont de très bonne qualité mais semble par contre asser chère.

Si quelqu'un peux m éclairer sur le sujet sa serais très apprécié
. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Bases et montures Empty
MessageSujet: Re: Bases et montures   Bases et montures Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:59

Je ne m'y connais pas trop en montures mais les ''one piece'' sont mon prochain achat pour sur car j'ai présentement la base de la base avec des base/rings weaver et c'est vraiment pas l'idéal.....surement que sniper300mag saurait te répondre la dessu car il semble en avoir des bonnes (Montures et bases ''Ordonnance'')

_________________
Bases et montures Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Bases et montures Empty
MessageSujet: Re: Bases et montures   Bases et montures Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:38

salut nigolabête comme squill le dit j'ai une base rail piccatinny et montures ordonnances elles étaient sur la carabine quand je l'ai achetée c'est le standard pour les carabines des snipers elles sont concues pour résister au recul des gros calibres et surtout pour résister aux chocs et impacts causés par le transport en terrain hostile etc...
par contre le prix est assez cher genre 300$ le gars chez le Baron me l'a dit affraid
par contre une bonne base une piece Leupold en acier avec les anneaux en acier pour ton arme semblerait suffisant 2guns
Revenir en haut Aller en bas
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

Bases et montures Empty
MessageSujet: Re: Bases et montures   Bases et montures Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:03

Parfait je vais m informer pour trouver sa.
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Bases et montures Empty
MessageSujet: Re: Bases et montures   Bases et montures Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:09

Bonsoir nigolabête

Pour les montures et les bases, sniper300mag a raison, la compagnie c'est Badger Ordnance, c'est une compagnie américaine et il n'y a qu'un seul importateur ici au canada et il sera impossible pour toi de commander un article de plus de 100.00$ des états-unis. Mais si tu y tiens absolument, je peux te fournir les renseignements du coté canadien
http://www.badgerordnance.com/

Comme solution de rechange, moi je te conseil NEAR MFG
c'est une compagnie canadienne qui fournie présentement les militaires des états et du canada, j'ai personellement fait affaire quelques fois avec eux et tu ne peux te tromper, la qualité est la même que badger mais tu encourage un canadien qui a les même passions que nous, les photo que je vais poster en fin de semaine pour le niveau et le cosine sont monté sur une base NEAR et mon anti-recul est un NEAR aussi et oui, impossible de monter autre chose sur mon arme (Le propriétaire chez near s'appel Richard)
http://www.nearmfg.com/

un ou l'autre, c 'est pas de la cochonnerie, tu dois t'attendre a payer environ 200.00$ pour la base et 200.00$ pour les ring mais je pourrais passer la nuit a t'expliquer les avantages comparer a une base leupold ou weaver en aluminium

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

Bases et montures Empty
MessageSujet: Re: Bases et montures   Bases et montures Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:54

Ok mais pour l instant je me cherche sa pour ma 17hmr.Je veux pas dla merde mais je veux pas mettre le double que le prix de l arme elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Bases et montures Empty
MessageSujet: Re: Bases et montures   Bases et montures Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 8:21

moi je commande des usa et je dit a la personne ou je prend les chose de me l'envoie avec déçu ( retour de garanti ) et la facture apport dans une autre envois comme cela je ne me fait pas achaler avec le prix et avec le dedouanage
je me suis fait venir un mono pied de 170$ us et sa passer comme dans du beur

pour les monture moi je prend des leupold
Revenir en haut Aller en bas
 
Bases et montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montures et bases pour Steven model 200
» MonTures ** NEAR ** !
» Montures SVT-40
» Montures
» scope mount pour mosin nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: