EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Probleme de livraison Savage ?

Aller en bas 
+6
MescaBug
7mm-08
Pinchy
eldianel
will-870
tikkapatrak
10 participants
AuteurMessage
tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Laurentides
Emploi : camioneur
Date d'inscription : 26/01/2013

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:54

J'aurais besoin de votre avis au sujet de mon probleme. jai commander une savage axis en 30-06 gauchere chez Dante en mai dernier il massurais recevoir ma carabine dans un delai de 3 semaines alors pas de trouble jvais attendre.le temps passe et pas de nouvelle, jappelle Dante avant noel pour vour quesqui ce passe il me repond " TU sais ta pas commander un baton de golf y faut qui la fasse,l envoie et ca gele au douane puis Savage ravitaille les USA avant de fournir le Canada..."y se fou de ma gueule ou quoi? alors jlui demande met mon depot sur une autre axis gauchere en stock que je voulais pas attendre y me repond qui voulais pas qui allais etre pogner qvec ma 30-06 apres.Avec vous entendu parler de probleme de shipping de la part de Savage ou cest Dante qui es de mauvaise fois?
Revenir en haut Aller en bas
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:16

Après 9 mois d'attente, je pense que tu peux demander ton dépot sans avoir à te sentir mal si tu en as assez d'attendre... Le service que tu reçois actuellement ne semble correspondre en rien à ce qui t'a été promis ni de près ni de loin (3 semaines versus 9 mois!!) donc moi dans ta situation, si je souhaitais redemander mon dépôt, je me sentirais dans mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:27

Tu as toujours un contrat entre eux et toi... dans ce cas-ci il est verbale mais de toute évidence il ne tient pas à respecter le sien ! Lorsqu'il te dit "... Savage ravitaille les USA avant de fournir le Canada..." je suis peut-être d'accord avec cela... mais ce n'est pas un commerçant USA qui te le vend mais un commerçant Canadien... s'il s'avait que le temps d'attente serait de plus de 1 an, il aurait du te le dire et tu aurais fais un choix éclairé... attendre ou prendre en stock une carabine qui t'intéresserait et qui serait disponible.

Moi je retournerais les voir et demanderais à parler au gérant... au boss... au haut responsable. Je lui expliquerais la situation et lui demanderais de me rendre le % que j'ai mis de côté afin que j'achète chez lui une carabine. S'il refuse, je lui expliquerais bien poliment que j'ai des droits. Que non seulement je leur ferai une plainte à l'office de la protection du consommateur mais également je leur enverrai une mise en demeure afin de récupérer ma mise de côté et plus jamais je n'achèterais rien de leur commerce et inciterais ma famille et amis et ne plus acheter là et que de bouche à oreille il perdrait un paquet de fric parce qu'il ne respecte pas son contrat verbale.

Mais on espère toujours que ça n'ira jamais aussi loin !
Revenir en haut Aller en bas
tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Laurentides
Emploi : camioneur
Date d'inscription : 26/01/2013

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:16

Wouin ma appeller demain voir quel baratin y va me dire. jai toujours eu du bon service chez eu.ma faire mon enquete au pres de d'autre magasin si eux aussi ont de la misere a se faire servir par savage.dans le gaucher surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Pinchy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 16/05/2009

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:42

je sais pas si ca peut t aider mais la semaine derniere je me suis justement informer chez Frontier Firearms pour avoir un certain modele Savage et on m as repondu que ca me prendrais entre 6 et 8 mois pour la recevoir car ils ne l avaient pas en stock.
Revenir en haut Aller en bas
tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Laurentides
Emploi : camioneur
Date d'inscription : 26/01/2013

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:55

Oui ca d'lair etre dure d'avoir un refill de Savage mon magasin local a passer une comande l'an passee et ils attendent toujours.ben coudonc sa va arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
7mm-08
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
7mm-08


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines
Loisirs : Famille,Snowboard,...
Date d'inscription : 18/01/2012

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:26

L'an dernier j'ai commandé une Savage "International Trophy Hunter" modele 16 , canon SS en 7mm-08, et bien je l'ai eu apres 9 mois d'attente. Le marché americain est en feu,.. Bon courage pour ta commande... S'est sur que s'est plus rapide s'en prendre une sur le presentoir..
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:34

C'est sur qu'une gauchère, c'est pas très commun...

Bienvenur chez Dante.... contrairement à ce que tout le monde dit ici, personnellement j'ai toujours eu un service de marde... les commandes qui arrivent pas, attente en ligne pendant 1 heure parce que tout le monde jasent.... Chez Dante, c'est jamais de leur faute, ya toujours kekchose qui retarde ailleurs..

Moi je demanderais mon dépot, pis j'irais pu jamais la.
Revenir en haut Aller en bas
tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Laurentides
Emploi : camioneur
Date d'inscription : 26/01/2013

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:59

T apporte un bon point mescabug,attendre 1h pour etre servi ou bien te faire passer comme une merde parce que tu pose des questions "banals". Cest pour ca que dorenavant je fais mes devoirs avant daller perdre mon temps la ,jappelle voir la dispo . Ma suivre ton conseil pis aller reclamer mon depot.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:07

je savais pas que les AXIS gauchere etais disponnible, cest interessant a savoir.

faut etre patient sa lair Very Happy


question comme ca, combien de temps un magasin peut garder ton depot ????6mois, 1 ans ??? meme plus ????
Revenir en haut Aller en bas
tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Laurentides
Emploi : camioneur
Date d'inscription : 26/01/2013

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:21

Ben moi ca fais 9mois que jattend puis quand jappellenpour avoir des news y me fais sentir comme un os***** de gosseux impatient..Mais apparament que ya pas juse savage qui fournisse pas a la demande a ce que jai lu sur dautre post.
Revenir en haut Aller en bas
Pinchy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 16/05/2009

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:07

Tient voici un lien pour une savage gauchere Axis en 30 06,en stock et free shipping,je sais pas si c est comme la tienne ...
http://www.cabelas.ca/product/36785/savage-axis-left-hand-bolt-action-rifle#./savage-axis-left-hand-bolt-action-rifle?&_suid=136035747567109357057156292758
Revenir en haut Aller en bas
Pinchy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 16/05/2009

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:11

tient et encore mieux chez frontier firearms, free shipping et juste une taxe,
http://frontierfirearms.ca/index.php/firearms/left-hand-firearms/savage-axis-30-06-lefthand.html
Revenir en haut Aller en bas
tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Laurentides
Emploi : camioneur
Date d'inscription : 26/01/2013

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:28

Cool ma regarder ca les modeles gauchers ,jvoulais une axis pour voir quesque ca vaut comme bebelleet quil ont pas mal de calibre en gaucher.mais la je suis a recherche dune tikka ou sako en gaucher.tout les places que jai appeller veulent me refiler leur tikka t3 en 270wsm moi je prefererais une 7mm rem mag .yen a tu qui me suggererais un calibre en particulier entre cest 2 la?et jai jamais acheter en ligne ,en general le delais es comment? Mettons que la je suis parano sur les delais.
Revenir en haut Aller en bas
Pinchy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 16/05/2009

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:58

si ils l on en stock je te dirais que ca prend a peine une semaine,j ai commander quelques fois chez frontier et rien a dire de negatif et meme que je doit en commander une ds les prochaine semaine et sans inquietude...
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:51

les américain se foute des canadien
Revenir en haut Aller en bas
tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Laurentides
Emploi : camioneur
Date d'inscription : 26/01/2013

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:11

Jme demande si le fais d etre une province de chochotte pro desarmement nous penalise pas face au compagnies. Ont dois pas etre un assez gros marché et avec des lois de m***e qui sont pas presser de nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 4:35

les américain se foute des canadien.......


Je change un peu de sujet mais ça reste toujours dans la même ligne de mire, l'autre

jours je m'en vais chercher des pneus pour mon pick-up,des bf goodrich en

l’occurrence et le gars me dit que ça n'est pas dispo et que ça ne le sera certainement

plus car les ricains ne veulent plus nous livré,marché pas assez important a leurs yeux

!!!!!!!! Evil or Very Mad .....c'esr sure que par rapport a l'armée américaine c'est un grain de sable

mais bon,c'est pneus la ne touchaient pas terre quand ils arrivé........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

Probleme de livraison Savage ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livraison Savage ?   Probleme de livraison Savage ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:08

Il y a quelque temps. J'ai commandé une savage d'une autre province.

Je l'ai reçu trois jour plus tard.

Ici. A Québec ils me demandaient $210.00 de plus (A part la fameuse taxe du québec) En plus ils l'avaient même pas en scock.

Donc si je comprend bien, en achetant hors québec j'ai sauvé baucoup de temps et d'argent. Banana
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de livraison Savage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage FTR probleme de percuteur.....
» savage 110 tactical probleme mag??
» Probleme avec ma Savage 12F?
» problème avec savage 12 F/TR
» Problème avec Savage Axis II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: