EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Empty
MessageSujet: Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir)   Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:49

salut tout le monde!!
suite a plusieur belle journe De tir a Saint-Tite d'ecrit par nos confreres du centre du quebec Very Happy Moi, Popymoy, pis enfield ( que je vais rencontre pour la 1e fois) on et un peu jaloux !! on a pensser a ce faire une journe Milsurp d'ici peu quand le froid sera moin intensse au seul club de tir a Chicoutimi !! je post ceci pour voir si des fois a par nous 3 il ya d'Autre gens qui sont du coin et qui serais interesse..... j'Ai pas de date rien.... juste un sujet Lance comme cela.....
Journe de tir MILSURP!!!Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Ar15firiQui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) 2guns

Bonne soire !!

Antidote

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Empty
MessageSujet: Re: Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir)   Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:59

avec un sks pis une enfield de mon coté sa fait pas une grosse journé milsurp mais ....
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Empty
MessageSujet: Re: Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir)   Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:03

hee.. monsieur que j'aimerais ca me ramasser sur un club avec du monde que je connais et qui trippent milsurp. Je demeure dans la baie georgienne et je frequente le club de la Base de Borden. Il y a bien entendu quelques amateurs de milsurps mais je ne les connais pas personnellement alors ce n'est pas pareil c'est certain.
Je vais encore me ramasser là dimanche prochain, seul comme presque d'habitude lol mais je vais attirer quelques curieux avec une de mes armes.
Pour ce dimanche, voici mon setup

ma enfield no4 fraichement restaurée
une de mes sks
ma 300wsm (ajustement de son nouveau Zeiss)

je transfere a Ottawa cet été, je me rapproche tranquilement..

Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Setup_10
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Empty
MessageSujet: Re: Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir)   Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:04

le but je pensse c plus d'Avoir du fun avec des gars qui trip milsurp pis de rencontre des gars de EP.... pas mal sur que si tu vien jva te faire essailer mes arisaka, carcano, mauser etc... Very Happy ta deja 2 milsurp de plus que ben des gars que je conais !! Very Happy
pis d'ici a ce qui fasse plus -10000 ta le temp de t'En acheter une autre:lol:

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Empty
MessageSujet: Re: Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir)   Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:09

kaboom!!! sa doit vraiment etre cool partage avec des passione, perssonelement jai parle avec quelque un des memebre ici au telephone tout des gars hyper sympathique. je conais Popy un peu mieu mais moi aussi je tir avec des gars qui tripe pas du tout milsurp.... mes chum sont tu about de m'entendre parler de mes arisaka Very Happy
le probleme ici ces plus le choix des club... je suis meme pas membre... je suis membre des pics de Sable Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir) Ar15firi
Beau set-up ta Lee enfield est ecoeurante... c mon prochain achat cette ete avec deux Steyr 95 et 34

Antidote

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Reste dans la region du Saguenay pis qui tripe Milsurp!! ( journe de Tir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???
» Recherche SKS russe region saguenay
» Compétition "milsurp" le 23 avril dans l'Est ontarien
» Arme retrouvée dans le Saguenay: un Longueuillois pense qu'elle lui appartient.
» Trouvaille-souvenir dans une Milsurp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: