EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 JTF2 vs Facta Global

Aller en bas 
+7
PerversPépère
chris666
luc1
1clickdown
eldianel
magou
frink
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:28

Dans la foulée du JTF2 maintenant changé de nom
des entreprises civiles on repris le flambeau afin de soustraire leurs activités à l'accès à l'information.
Les civiles sont de plus en plus surveillés afin de les protéger des méchants.
Les possesseurs d'armes sont particulièrement visés.
Installation de camera et d'écoute de tout genre sont branchés dans les clubs de tirs afin d'assurer cette surveillance.
Les moyens sont divers pour exécuter leurs installations sans être surpris , simulacre de cours aux policiers, réparation après sinistre, inspection SQ etc.

Il y a quelques années j'avais énoncé la possibilité que Hydro-Québec avais a son emploi des snipers équipés de Timberwolfe
beaucoup d'incrédules avaient réagi négativement à mon endroit et pourtant maintenant le fait a été reconnu.

Je suis prudent dans ma question:
Donc avez vous eu connaissance de tels agissements de surveillance ou je suis dans le champs. Cool


Dernière édition par frink le Ven 8 Fév 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:32

C'est quoi le rapport avec Facta Global ?
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:34

J'en ai râté une coche... Hydro-Québec... sniper ?
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:39

Entreprise civile avec tous les permis d'opérations
pour faire son travail de renseignement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:55

Hiiiiiiii Shocked

Je pense que tu devrais faire attention à tes sources ou à ce que tu fumes...Je vais remettre les pendules à l'heure...Hydro Quebec a effectivement des timberwolfs mais ils n'ont reçu aucun cours de sniper le budjet a été coupé. Pour ce qui est de la cie Facta Global , celle-ci ne fait pas d'espionnage et n'a aucun compte a rendre à qui que ce soit. Je sais pas si tu es du genre à voir des conspiration partout mais la mon amie tu pousses un peu fort.

Au plaisir

Eric

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:18

eldianel a écrit:
J'en ai râté une coche... Hydro-Québec... sniper ?

Ils ont des équipes d'inervention pour protéger leurs installations, comme les centrales nucléaires par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:31

magou a écrit:
Hiiiiiiii Shocked

Je pense que tu devrais faire attention à tes sources ou à ce que tu fumes...Je vais remettre les pendules à l'heure...Hydro Quebec a effectivement des timberwolfs mais ils n'ont reçu aucun cours de sniper le budjet a été coupé. Pour ce qui est de la cie Facta Global , celle-ci ne fait pas d'espionnage et n'a aucun compte a rendre à qui que ce soit. Je sais pas si tu es du genre à voir des conspiration partout mais la mon amie tu pousses un peu fort.

Au plaisir

Eric


Je donne de l'info ici et pose une question sur la véracité du propos.
Si tu te sens visé je m'en excuse.
Tu sembles en savoir un peu sur le sujet donne nous ta version.
C'est le but de l'exercice.
Et je n'ai jamais fumé. Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:34

La question est légitime, mais c'est c'est juste ton préambule qui sonne louche ! scratch

Pourrait tu élaborer SVP !
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:49

luc1 a écrit:
La question est légitime, mais c'est c'est juste ton préambule qui sonne louche ! scratch

Pourrait tu élaborer SVP !

Effectivement,

Pour ma part, je ne me sens pas visé je voulais simplement rétablir les faits. Oui j'en sais un peu, disons que je donne certaines formations.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:52

C'est l'équipe d'intervention en sûreté nucléaire de gentilly
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:14

magou a écrit:
luc1 a écrit:
La question est légitime, mais c'est c'est juste ton préambule qui sonne louche ! scratch

Pourrait tu élaborer SVP !

Effectivement,

Pour ma part, je ne me sens pas visé je voulais simplement rétablir les faits. Oui j'en sais un peu, disons que je donne certaines formations.

C'est ce que j'ai imaginé pour mettre en situation.
Sachant que des anciens membres du JTF2 opéraient des entreprises dans le civile. Et comme tu dis n'ont aucun compte à rendre à qui que ce soit.
Je cherche a savoir combien de Club de tir ont des caméras en alerte sur Cellulaire pour être plus précis.
Comme ce forum fait aussi parti des média surveillés par des alertes semblables j'ai mis les mots clefs afin de connaitre la réaction.
Magou, tu as mis 4 minutes a répondre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:31

Ok, j'ai mis 4 minutes à répondre, tu m' a démasqué je suis un espion au service d une agence super secrète. Ben voyon donc ! Je reçois un alerte email comme tout les utilisateurs de ce forum. Quand je dis que les cie privées n'ont pas de compte à rendre a personne, ca veut dire que c'est des cies civiles qui donnes des formations. Ils ont besoin des mêmes permis que n'importe quel autre cie et ne sont pas la pour ramasser des infos. Pour ce qui est des club de tir, il me semble légitime pour un propriétaire de surveiller ses installations? T'es dure à suivre mon amie ! scratch


Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:30

magou a écrit:
Ok, j'ai mis 4 minutes à répondre, tu m' a démasqué je suis un espion au service d une agence super secrète. Ben voyon donc ! Je reçois un alerte email comme tout les utilisateurs de ce forum. Quand je dis que les cie privées n'ont pas de compte à rendre a personne, ca veut dire que c'est des cies civiles qui donnes des formations. Ils ont besoin des mêmes permis que n'importe quel autre cie et ne sont pas la pour ramasser des infos. Pour ce qui est des club de tir, il me semble légitime pour un propriétaire de surveiller ses installations? T'es dure à suivre mon ami e ! scratch


Merci tu as répondu a ma question.
Et si je comprend bien il peut avoir des cameras cachés a la demande des propriétaires sans que les membres le sachent. Right!
Est ce que Facta Global fait de telles installations ou je ne dois pas poser cette question ici? Cool
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:40

Il peut y avoir des cameras à la demande des proprietaires c'est certain, comme il y en a ds les depanneurs et centres commerciaux, et non Facta Global ne procède pas à ce genre d'installation.

Au plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:01

magou a écrit:
Il peut y avoir des cameras à la demande des proprietaires c'est certain, comme il y en a ds les depanneurs et centres commerciaux, et non Facta Global ne procède pas à ce genre d'installation.

Au plaisir.



Merci magou
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:32

1clickdown a écrit:
eldianel a écrit:
J'en ai râté une coche... Hydro-Québec... sniper ?

Ils ont des équipes d'intervention pour protéger leurs installations, comme les centrales nucléaires par exemple.
Oui, un bout de temps, il ne faisait pas bon aller se promener en djellaba près de la centrale de Gentilly Laughing ... t'avais de la visite rapidement.
Même aller aux oiseaux sur le fleuve à proximité te valait un hélico au-dessus ou une embarcation pleine de gros gars pas très sympa...
J'aurais aimé voir le clown à Infoman promener ses bobettes sur le bord du grillage!
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:47

Je suis le seul à pas comprendre grand choses?
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:55

En tout cas si il avait des caméra au CRAFM je leur souhaite que c'étais des caméra aquatique Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:04

PerversPépère a écrit:
1clickdown a écrit:
eldianel a écrit:
J'en ai râté une coche... Hydro-Québec... sniper ?

Ils ont des équipes d'intervention pour protéger leurs installations, comme les centrales nucléaires par exemple.
Oui, un bout de temps, il ne faisait pas bon aller se promener en djellaba près de la centrale de Gentilly Laughing ... t'avais de la visite rapidement.
Même aller aux oiseaux sur le fleuve à proximité te valait un hélico au-dessus ou une embarcation pleine de gros gars pas très sympa...
J'aurais aimé voir le clown à Infoman promener ses bobettes sur le bord du grillage!
PP. Hihi

Après les attentats du 9-11 il y avait une CYR (zone restreinte (restricted airspace) de vol) qui restraignait le vol en avion dans un rayon de 3 miles de la centrales du sol jusqu'a 800' et il m'est arrivé de passer au dessus de Gentilly à 1200' et de me faire appeller sur la radio par un opérateur au sol me demandant de m'identifier et de dévier ma trajectoire en éloignement. Il niasait pas avec la sécurité de Gentilly. Cette CYR (espace restraint) n'apparait plus sur les cartes de navigation aérienne depuis quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:37

Effectivement ca doit avoir été enlever car la seul CYR que je vois sur la carte c'est la CYR 606 et c'est celle de Nicolet
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:03

Qu'est-ce qu'il y a à Nicolet pour justifier un CYR?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:11

Du tir au canon. ( Lac St-Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:48

Bon je viens de me refaire de mes problèmes informatiques.
¤g¿ÿ⌂Øú
Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

JTF2 vs Facta Global Empty
MessageSujet: Re: JTF2 vs Facta Global   JTF2 vs Facta Global Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 1:17

C'était quoi, une intrusion, virus..?
Revenir en haut Aller en bas
 
JTF2 vs Facta Global
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour facta global tir de precision
» Global News Montreal - un employé a publié ceci !
» Canadian JTF2 Snipers Kill Bad Guy From 3,540 Meters Away
» Le Global Village est mort?
» Shawn Bevins à Global News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: