EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rencontre de Drummondville

Aller en bas 
+24
pipefocker
m79
Popymoy
clancy
coolbreeze
TRIGGER
Moosetracker
Paul64
duff
rainbow lockdown
MikeMercury
1clickdown
lucky7
Luc
n0th1ng
Pato
frink
Frederick Ward
Bigbore
Tailgunner
mtl_tireur
boom boom
appache
Xander
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xander
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Xander


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2011

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:44

Je voudrais dire un gros merci aux organisateurs de la rencontre d'aujourd'hui qui a eu lieu a Drummondville.

J'ai ete tres agréablement surpris qu'environ 200 personnes se soient déplacées pour l'évènement.

J'ai trouvé les présentations intéressantes, pertinentes j'ai fait de belles rencontres et j'ai apprécié l'ambiance générale qui y prévalait.

J'ai senti que je n'étais plus seul, que d'autres personnes partageaient ma passion et qui sont prêts a agir pour défendre leurs droits.

Ceux qui n'étaient pas là, vous avez manqué quelque chose! J'espère que vous pourrez y être la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:48


Watché vos hot dog..
Sans farce shawn et pipefucker belle job
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:00

tres belle journée et moi aussi je ne suis plus seul au monde, j'ai mon ami WILSON maintenant

Hihi

Rencontre de Drummondville 30912510
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:06

hahahaha

tres bien fait comme journée


je pense donner du temps a la NFA je vais donner mon nom comme benevole pour aider autant que je le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:21

C'était vraiment le fun de vous rencontrer les gars, j'espère que le mouvement va continuer! C'est bien parti je trouve.

Comme dit Corbach, il faut trouver chacun à sa manière ce qu'on peut faire. Augmenter le membership de la NFA et marcher en front commun.

Moi, je suis sorti convaincu que c'est fini de me cacher. C'est ce que je suis, ce que je pratique, ce que j'aime. Super journée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:31

Tailgunner a écrit:
C'était vraiment le fun de vous rencontrer les gars, j'espère que le mouvement va continuer! C'est bien parti je trouve.

Comme dit Corbach, il faut trouver chacun à sa manière ce qu'on peut faire. Augmenter le membership de la NFA et marcher en front commun.

Moi, je suis sorti convaincu que c'est fini de me cacher. C'est ce que je suis, ce que je pratique, ce que j'aime. Super journée. cheers

et que j'aime voir des posts comme ca

et c'est finit pour moi des café a 1500$
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:35

lol! Tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:57

ENTK moi je suis bien content d'y avoir mis les pieds, juste pour les frissons pis la chair de poule en entendant Claude compter son histoire. Je le sens le petit vent et j'ai vu l'étincelle... serait-ce enfin ce que ca prenait pour que l'unification commence???

Bin le fun aussi de "taggé" des faces après des nickname!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:17

Jai bien aimé le pep talk de duhaime il bottait certain cul qui voudrais dormir sinon
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Ward
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Drummondville Qc
Emploi : Sporteque
Date d'inscription : 11/03/2010

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:30

Salut

Je veux feliciter tous les gens d'avoir participé a cette reunion aussi les organisateurs, ceci est un tres grand depart pour les propriétaires darmes aux Quebec.

Plus de membre avec la NFA = Nous allons changer les choses et notre futur



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporteque.ca
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:19

Très belle réunion en effet.
Qui as prouvé que les propriétaires d'armes sont des citoyens civilisés.
Bien différent des manifestations du centre des congrès qui se passaient au même moment.
Mais un prise de concience sur les enjeux politiques et la pression injustifier que nous subissons. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:23

frink a écrit:
Très belle réunion en effet.
Qui as prouvé que les propriétaires d'armes sont des citoyens civilisés.
Bien différent des manifestations du centre des congrès qui se passaient au même moment.
Mais un prise de concience sur les enjeux politiques et la pression injustifier que nous subissons. Cool


+ 1


J`ai bien aimé moi aussi y avoir assisté , il reste maintenant à travailler pour que tous (chasseurs et tireurs sportif) mettent l`épaule à la roue tous ensemble !

Pato

Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:44

pato tu ressemble a ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:46

CORBACH a écrit:
pato tu ressemble a ton avatar!!!


lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:54

voici la présentation en PDF de la rencontre

présentation Drummondville 9 février 2013
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:01

mouais j'ai bien aprecier la rencontre Smile et je suit maintenant membre régulier NFA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Luc


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation : république de Banane
Loisirs : chasse & tir IPSC NFA
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:04

Je viens juste d'adhérer a la NFA et j'ai bien l'intention de donner du temps ! Luc
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:05

CORBACH a écrit:
voici la présentation en PDF de la rencontre

présentation Drummondville 9 février 2013

merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:23

Merci Corbach pour le pdf.
Revenir en haut Aller en bas
MikeMercury
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 67
Localisation : Sainte-Catherine Monteregie
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, moto, chasse, rechargement
Date d'inscription : 20/11/2009

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:45

YES,

LA REVOLUTION!!!


Mike
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Xander


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2011

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:16

Je me suis egalement inscrit hier et j'ai remis ma demande en personne au representant de la NFA sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:26

Comme je l'indiquais sur Facebook, plus y a de membres au Québec, plus la NFA a les moyens de venir ici, plus il y aura de membres au Québec!

S'ils représente une majorité de propriétaires ici, on aura le poids politique requis!


Dernière édition par Tailgunner le Dim 10 Fév 2013 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:27

le texte n'est pas de moi

LES PROPRIÉTAIRES D’ARMES À FEU DU QUÉBEC S’ORGANISENT ET RÉPLIQUENT!

Drummondville 10 février 2013 - Près de 150 aficionados d'armes à feu, chasseurs et tireurs sportifs se sont réunis, hier, à Drummondville, pour jeter les bases d'une nouvelle organisation qui verra à défendre leurs droits face à l'éventualité d'un registre québécois des armes à feu. À l'issue d'un vote secret, ceux-ci ont choisi de s'affilier à l'Association nationale des armes à feu (ANAF), celle-ci forte de 75,000 membres au Canada, pour établir un front commun.

L'assemblée d'hier a permis d'initier une stratégie pour contrer le puissant lobby anti-armes. Bien que sur une base individuelle, le mouvement compte sur l'implication des associations locales pour exercer son influence sur l'opinion publique québécoise, ses leaders entendent exercer une pression constante sur les médias nationaux pour faire entendre "l'autre" point de vue. Le Québec compte plus d'un demi-million d'adeptes des armes à feu et des récents sondages démontrent en outre que près de 40% de la population québécoise serait contre la tenue d'un registre québécois des armes à feu. En milieu rural, cette tendance serait même majoritaire. Plus surprenant encore, et bien au contraire de ce que laissent entendre les promoteurs d'un registre, ces proportions seraient encore plus marquées chez les femmes!

Si l'adhésion à l'ANAF reste facultative pour qui veut s'impliquer dans le débat, M. Shawn Bevins, organisateur de l'événement, dit compter autant sur les efforts de chacun des propriétaires d'armes à feu pour promouvoir la cause commune dans les familles, cercles d'amis et associations locales de chasseurs et de tireurs sportifs.

Selon M. Bevins, il est primordial pour le mouvement de rassembler tous les sympathisants à la cause qui, ensemble, sont en excellente position pour faire valoir leur poids politique incontournable.

Parmi les conférenciers invités à l'assemblée d'hier, notons M. Claude Colgan, frère d'Hélène Colgan, l'une des 14 victimes du drame de la Polytechnique, mais aussi chasseur et tireur sportif lui-même, qui a livré un vibrant plaidoyer sur la nécessité de préserver le droit précieux de posséder des armes à feu. Il a en outre rappelé que le lobby anti-arme se sert de façon indécente de l'événement de la Polytechnique pour manipuler l'opinion publique, quitte à mettre des mots dans la bouche des défuntes et des familles en deuil dans le but de servir leur cause. Monsieur Colgan s'est clairement dissocié de ce qu'il qualifie de propagande avant de "sortir du placard" après 20 ans de silence pour rappeler au public qu'il est faux de croire que les familles de victimes de la Polytechnique sont systématiquement en faveur d'un registre des armes à feu. Bien au contraire, à l'instar de Monsieur Colgan, certaines d'entre elles seraient plutôt maintenant apôtres du droit à l'auto-défense. Il ne voudrait surtout pas que la mort tragique de sa soeur Hélène serve la cause du lobby anti-arme qui, selon lui, ne vise qu'à priver les Québécoises et les Québécois de leur liberté et, à terme, à faire disparaître carrément les armes à feu utilisées à des fins sportives.

Le blogueur et animateur Éric Duhaime (photo) a aussi entretenu la foule avec un sérieux "pep-talk" en insistant, lui aussi, sur la nécéssité de préserver nos libertés face à des gouvernements de plus en plus contrôlants. Monsieur Duhaime dit s'être impliqué de sa propre initiative dans cette cause, sans autre intérêt que celui de supporter un mouvement qui, selon lui, a le droit légitime de défendre les libertés individuelles fondamentales.

Pour information sur le mouvement « Tous contre un registre des armes à feu » :
Monsieur Shawn Bevins (via Facebook) : https://www.facebook.com/TousContreUnRegistreQuebecoisDesArmesAFeu?ref=ts&fref=ts

Luc LapierreLES PROPRIÉTAIRES D’ARMES À FEU DU QUÉBEC S’ORGANISENT ET RÉPLIQUENT!

Drummondville 10 février 2013 - Près de 150 aficionados d'armes à feu, chasseurs et tireurs sportifs se sont réunis, hier, à Drummondville, pour jeter les bases d'une nouvelle organisation qui verra à défendre leurs droits face à l'éventualité d'un registre québécois des armes à feu. À l'issue d'un vote secret, ceux-ci ont choisi de s'affilier à l'Association nationale des armes à feu (ANAF), celle-ci forte de 75,000 membres au Canada, pour établir un front commun.

L'assemblée d'hier a permis d'initier une stratégie pour contrer le puissant lobby anti-armes. Bien que sur une base individuelle, le mouvement compte sur l'implication des associations locales pour exercer son influence sur l'opinion publique québécoise, ses leaders entendent exercer une pression constante sur les médias nationaux pour faire entendre "l'autre" point de vue. Le Québec compte plus d'un demi-million d'adeptes des armes à feu et des récents sondages démontrent en outre que près de 40% de la population québécoise serait contre la tenue d'un registre québécois des armes à feu. En milieu rural, cette tendance serait même majoritaire. Plus surprenant encore, et bien au contraire de ce que laissent entendre les promoteurs d'un registre, ces proportions seraient encore plus marquées chez les femmes!

Si l'adhésion à l'ANAF reste facultative pour qui veut s'impliquer dans le débat, M. Shawn Bevins, organisateur de l'événement, dit compter autant sur les efforts de chacun des propriétaires d'armes à feu pour promouvoir la cause commune dans les familles, cercles d'amis et associations locales de chasseurs et de tireurs sportifs.

Selon M. Bevins, il est primordial pour le mouvement de rassembler tous les sympathisants à la cause qui, ensemble, sont en excellente position pour faire valoir leur poids politique incontournable.

Parmi les conférenciers invités à l'assemblée d'hier, notons M. Claude Colgan, frère d'Hélène Colgan, l'une des 14 victimes du drame de la Polytechnique, mais aussi chasseur et tireur sportif lui-même, qui a livré un vibrant plaidoyer sur la nécessité de préserver le droit précieux de posséder des armes à feu. Il a en outre rappelé que le lobby anti-arme se sert de façon indécente de l'événement de la Polytechnique pour manipuler l'opinion publique, quitte à mettre des mots dans la bouche des défuntes et des familles en deuil dans le but de servir leur cause. Monsieur Colgan s'est clairement dissocié de ce qu'il qualifie de propagande avant de "sortir du placard" après 20 ans de silence pour rappeler au public qu'il est faux de croire que les familles de victimes de la Polytechnique sont systématiquement en faveur d'un registre des armes à feu. Bien au contraire, à l'instar de Monsieur Colgan, certaines d'entre elles seraient plutôt maintenant apôtres du droit à l'auto-défense. Il ne voudrait surtout pas que la mort tragique de sa soeur Hélène serve la cause du lobby anti-arme qui, selon lui, ne vise qu'à priver les Québécoises et les Québécois de leur liberté et, à terme, à faire disparaître carrément les armes à feu utilisées à des fins sportives.

Le blogueur et animateur Éric Duhaime (photo) a aussi entretenu la foule avec un sérieux "pep-talk" en insistant, lui aussi, sur la nécéssité de préserver nos libertés face à des gouvernements de plus en plus contrôlants. Monsieur Duhaime dit s'être impliqué de sa propre initiative dans cette cause, sans autre intérêt que celui de supporter un mouvement qui, selon lui, a le droit légitime de défendre les libertés individuelles fondamentales.

Pour information sur le mouvement « Tous contre un registre des armes à feu » :
Monsieur Shawn Bevins (via Facebook) : https://www.facebook.com/TousContreUnRegistreQuebecoisDesArmesAFeu?ref=ts&fref=ts

Luc Lapierre
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:37

merci appache !

le 09 fevrier 2013 est une date historique pour nous , le jour ou nous somme lever et affirmer et ce n'est que le commencement ....le train est en marche Call
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Rencontre de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Drummondville   Rencontre de Drummondville Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:35

CHOU CHOU !!!

J'ai envoyer ma demande à la NFA !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Drummondville
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sera a Drummondville Samedi?
» Club de tir region Drummondville
» Invitation réunion Drummondville #2
» Champ de tir Drummondville
» help champ de tir près de drummondville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: