EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sorti se matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

sorti se matin Empty
MessageSujet: sorti se matin   sorti se matin Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:31

bon , jme suis levé à 5 heure, pris un déjeuné et je suis parti pour une ptite tourné. En me dirigent sur mon spote , je vois 2 belle piste de coyote fraiche de la nuit !! Very Happy jme dis sa regarde bin!! mais mon spote est plus bas!! Jme dis: jespère quils ont pris le bas eux aussi. je fini par arrivé à mon spote jinstalle mon call, oups jai pas apporter le decoy!! pas grave spaas ca le plus important . Je commence ma routine avec le lithning jack une séance de 5-10 minutes a 3 de volume une pose de 5-10 minutes et une autre à 4 de 5-10 minutes !!! Quand jai fini ma deuxième séance de call , je scrute le bas du champs le long de la rivière et jappercois une ptit roux qui me regarde assis dans la tall de brousse !!! il est à environs 800 pieds. (pour ceux qui ont regardé mon ptit video coyote miss, cest la même place) Mais, cest pas lui que je veux donc je le regarde me regarder et le laisse filer ( en passant cest le 8 ieme que je vois cette année) En suite je poursiot mes séance de call mais cette fois si avec un call invitation coy fem, il se passe rien , continu avec une autre séance , se passe rien!! Sad ensuite jai fait un challenge bark suivi d'un coy pup diistress denvirons 10 minute et rien encore!!

J'ai du repartir de mon spote bredouille mais se matin cétait un calvaire de beau matin pour le pleins aire !! jai vu un ptit roux , jai pris laire pis la jme préparre pour la djob parce que je commence à 1h15 !!! Mais sti chu enforme et de bonne humeur!!

bonne journée les amis et bonne chasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

sorti se matin Empty
MessageSujet: Re: sorti se matin   sorti se matin Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:30

Même chose pour moi, 3 pistes fraiche de la nuit, un ptit roux mais pas de résultat positif .....
Revenir en haut Aller en bas
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

sorti se matin Empty
MessageSujet: Re: sorti se matin   sorti se matin Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:05

C'est toujours plaisant un petit matin dans le bois!!
Revenir en haut Aller en bas
 
sorti se matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti demains matin!!!
» Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!!
» Fraichement sorti du four..
» Guy Turcotte c'est sorti!
» Première sorti et des frissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: