EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)

Aller en bas 
+5
PeteTownshend
Popymoy
kaboom
toulon83
antidote
9 participants
AuteurMessage
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:27

tres impregne dans l'imaginaire des passione d'histoire ou meme de ceux qui on vue plusieur film sur la guerre du pacifique la charge Banzai ainsi nomer par les allie etais une forme de tactique utilise par les japonais en dernier recourt contre les position americaine et allie, issue de la guerre sino-japonaise ou cette tactique avais quelque effet positif pour l'Arme imperial du fait que l'Arme chinoi possedais tres peu de fusil automatique et d'artilerrie coordone pour repousse des vague imensse d'ennemi foncant avec bayonette et grenade.... les drapeau comme le mien que j'Ai deja poste ici etais acrocher ( pas seulement lors des charge) sous le fusil Arisaka suposer donne du courage, de la force et de la fierte. LE SOLDAT NIPPONS HURLAIS FIEREMENT TENNO HEIKA BANZAI ou longue vie a l'Empereur !!
la plus grande charge Banzai de l'histoire de la seconde guerre mondiale et meme de l'histoire de l'IJA (imperial japanese army) eu lieu lors de la Prise de Saipan par les americains. cette charge eu lieu le 7 juillet par plus de 3000 milles soldat imperial japonais ainsi que plusieur centaine de civil et d'ouvrier Coréens ( arme de lance, et de leur outil de travail) il detruisirent 2 compagnie entierent de l'Arme avant d'Etre aneanti par l'USMC.... aucun survivant na ete capture selon les americains...

voici UNE EXELENT VOIR LA MEILLEUR REPRESENTATION DE CETTE CHARGE bANZAI... et meme de tout les charge banzai qui on eu lieu durant lere moderne

sa donne le gout d'aller combatre les allemands ( expression bien sur)

la guerre du pacific etais vraiment sans pitier

https://www.youtube.com/watch?v=OeRjBDPZlbw


sa vau vraiment la peine de regarde!!!

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : chezmoi
Emploi : monsieur bibites
Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!!
Date d'inscription : 19/11/2012

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:51

c est vrais qu ils sont quand méme ruff les JAPS!!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:58

Ils avaient un sens du sacrifice inégalé. Juste a penser aux avions et torpilles suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:04

Tout pour l'empereur...Ils se battaient avec le coeur au ventre, avec conviction et avec fierté. Merci pour le vidéo antidote
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:13

Un bon film qui montre quelques scenes de charge banzai c'est Windtalkers : Les Messagers du vent et qui relate la bataille de Saipan
Revenir en haut Aller en bas
PeteTownshend
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PeteTownshend


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Gatineau
Loisirs : Football, armes, musique
Date d'inscription : 15/04/2012

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:16

Wow! Ce vidéo la est vraiment fort! Je m'imagine être sur la première ligne et voir des centaines de Japonais charger vers moi, et d'avoir à quitter des yeux les assaillants pour recharger mon arme... Ça me donne des frissons dans le dos .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16360
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:43

Merci pour le vidéo antidote!
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:57

quelqun a une idée d'ou est tire ce video ( sa semble un film australien ou etc..) je conais pas mal tout les film meme ceux japonais et j'Ai aucune id.e d'ou vien ce video c sur c un film avec un bon budget

Antidote

c decide je m'Achete un katana type 95 dans pas longtemp !!

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:19

Super effectivement.
Par conviction profonde ou Brainwash totale c'est selon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:27

yavais aussi une part de Racisme tres presente les Japonais de l'epoque Showa etais un peu comparable a leur semblable dans la SS ou etc... il se penssait superieur en arme et en culture au peuple occidentaux... il ne fau pas oublier que les japonais sont les premier a avoir battu une arme moderne occidentale ( russiE) dans la guerre Russo-japonaise, ce n'Etais pas rien a l'epoque quand on connais la chine du debut du 20e siecle et la corée cetais un explois de taille les japonais on garde cette mentalite et ces pour cela avec plusieur autre facteur diferent qu'il se jetais su les cal .30 americain , si vous connaisez la rebelion des Boxer en Chine il foncais a main nue contre l'Arme chinoise .....
c passionant!

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16360
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:32

antidote a écrit:
quelqun a une idée d'ou est tire ce video ( sa semble un film australien ou etc..) je conais pas mal tout les film meme ceux japonais et j'Ai aucune id.e d'ou vien ce video c sur c un film avec un bon budget

Antidote

c decide je m'Achete un katana type 95 dans pas longtemp !!

C'est celui-ci, un film Japonais de 2011:

Taiheiyou no kiseki: Fokkusu to yobareta otoko (2011)

http://www.imdb.fr/title/tt1666800/
Revenir en haut Aller en bas
PeteTownshend
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PeteTownshend


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Gatineau
Loisirs : Football, armes, musique
Date d'inscription : 15/04/2012

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:16

Oba: the last samurai
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:47

corriger moi si je me trompe mais un point de respect que j'accorde au japonais qui fesait des kamikaze et pas au talibant a la bombe c'Est que les japonais n'attaquait pas de civile juste l'armée ennemie.

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16360
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:58

parent91 a écrit:
corriger moi si je me trompe mais un point de respect que j'accorde au japonais qui fesait des kamikaze et pas au talibant a la bombe c'Est que les japonais n'attaquait pas de civile juste l'armée ennemie.


Je ne dirais pas ça aux Chinois...
Lis sur le massacre de Nankin...
Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred24


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation : Kébekistan
Date d'inscription : 02/08/2012

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:33

c'est quoi le nom du film ?? Shocked est ce que c'est The Pacific par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16360
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:35

Comme PeteTownshend a dit: Oba, the last samurai.
Moi j'avais trouvé le titre japonais. Moins utile pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:30

parent91 a écrit:
corriger moi si je me trompe mais un point de respect que j'accorde au japonais qui fesait des kamikaze et pas au talibant a la bombe c'Est que les japonais n'attaquait pas de civile juste l'armée ennemie.

jte corrige mon ami... pis pas juste un peu:D, les femme etais violer et placer dans des bordel millitaire, les enfant a tarawa et okinawa servais de bombe humaine, les japonais ( je parle dans ce paragraphie D'UNE PARTIE de l'Arme ) se croyais superieur au chinois coréens etc... c du pareille au meme dans le sens de la violence.. c juste pas les meme tactique, enjeu, dieu etc.... que les talibans, serbe, khmer rouge, SS, einsazgruppen, les colonie allemande en afrique , etc.. etc.. la couleur de peau, la couleur du drapeau ou le siecle na jamais empecher la violence pur de se propage.... la HAINE et le Racisme ou le FANATISME etais present dans chacun de ces groupe et bien d'Autre

Antidote

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:34

regarder seulement la guerre Sino-Japonaise 1937-1945, le massacre de Nankin les camp de la mort, la marche de la mort, l'unite d'Arme bacteriologique teste sur des solat ennemie et civil l'unite 731...... les taliban c des doux comparer des japonais ( expression)

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Empty
MessageSujet: Re: la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)    la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)  Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:15

je savais que les japonais n'étais pas des doux mais plus coter honneur si tu fesait hont a ta famille tu pouvais etre renier ou meme tuer tous dependant de la graviter de la situation et pronait le proverbe de oeil pour oeil par contre je ne savais qu'il etais sans pitier a se point la!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la Plus Grand CHArge Banzai de la Seconde Guerre mondiale (histoire et reconstitution Video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress)
» La Seconde Guerre Mondiale : l'âge d'or des pin-up.
»  Collection Arme Longue Seconde guerre Mondiale
» Site PHoto russe de la Seconde guerre mondiale
» YOuhouuuuuuuuuuu!!! enfin mis la main sur une boite de 8mm mauser de la seconde guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: