EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Démmission du pape, nos médias avare de commentaires..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Démmission du pape, nos médias avare de commentaires.. Empty
MessageSujet: Démmission du pape, nos médias avare de commentaires..   Démmission du pape, nos médias avare de commentaires.. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:59

REUTER- Nouvelles exclusives: J. Ratzinger va échapper à la justice en se cachant au Vatican pour obtenir immunité et protection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Dawkins and the late British-American journalist Christopher Hitchens commissioned lawyers to explore ways of taking legal action against the pope. Their efforts came to nothing because the pope was a head of state and so enjoyed diplomatic immunity.

In 2011, victims of sexual abuse by the clergy asked the International Criminal Court to investigate the pope and three Vatican officials over sexual abuse.

Citation :
Par une déclaration à Reuters aujourd’hui, des officiels du Vatican ont annoncé que Joseph Ratzinger restera un résident permanent du Vatican après sa démission. Ce faisant, on lui offrira une protection légale contre toute tentative de poursuite reliée aux cas de viols autour du monde, ont annoncé des sources de l’Église aujourd’hui. Sa présence continue au Vatican est nécessaire, il se retrouverait autrement sans défense ».

Ce surprenant aveu de culpabilité fait par l’église est aussi une obstruction directe à la justice et il donne plus de poids à l’inculpation faite par l’ITCCS et autres acteurs selon laquelle le Vatican s’est arrangé avec le gouvernement italien pour protéger Ratzinger d’une poursuite criminelle, en violation des lois internationales ratifiées par l’Italie.

Texte de l'ITCCS traduit en francais..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Le Bureau Central de l’ITCCS de Bruxelles est contraint par la soudaine abdication du pape Benoît à révéler les détails suivants :

1. Le 1er février 2013, sur la base de preuves fournies par notre Cour affiliée de Justice de droit commun (itccs.org), notre Bureau a conclu un accord avec les représentants d’une nation européenne et ses tribunaux à garantir un mandat d’arrêt contre Joseph Ratzinger, alias le pape Benoît, pour crimes contre l’humanité et pour avoir ordonné une conspiration criminelle.

2. Ce mandat d’arrêt devait être délivré au bureau du »Saint-Siège » à Rome, le vendredi 15 février 2013. Il permettait à la nation en question de consigner Ratzinger en tant que suspect criminel s’il pénétrait son territoire souverain.

3. Une note diplomatique a été émise par le gouvernement de la dite nation au secrétaire de l’état du Vatican, le cardinal Tarcision Bertone, le lundi 4 février 2013, informant Bertone du prochain mandat d’arrêt et invitant son bureau à s’y soumettre. Aucune réponse à cette note n’a été renvoyée par le cardinal Bertone ou son bureau ; mais 6 jours plus tard, le pape Benoît démissionnait.

4. L’accord entre notre Tribunal et la dite nation comportait une deuxième disposition, l’émission d’un nantissement commercial par l’intermédiaire des tribunaux de cette nation contre les propriétés et richesses de l’église catholique romaine à compter du dimanche de Pâques, le 31 mars 2013. ce nantissement devait s’accompagner de la »Campagne de Réclamation de Pâques », par laquelle les biens de l’église catholique devaient être saisis et revendiqués par des citoyens en tant qu’actifs confisqués en vertu d’une loi internationale et la loi romaine du tribunal criminel international.

5. C’est en décision de notre Tribunal et de celle du gouvernement de la dite nation de procéder à l’arrestation de Joseph Ratzinger afin qu’il quitte le poste de pontife romain sous l’inculpation de crimes contre l’humanité et de conspiration criminelle.

6. C’est de plus notre décision d’inculper et d’arrêter pour les mêmes charges le pape qui succédera à Joseph Ratzinger ; et d’appliquer le nantissement commercial et la »Campagne de la Réclamation de Pâques » contre l’église catholique romaine, comme prévu.

Pour terminer, notre Tribunal reconnaît que la complicité du pape Benoît dans les activités criminelles de la Banque du Vatican (IOR) l’a forcé à sa démission finale par des officiels très haut placés du Vatican.

Mais selon nos sources, le secrétaire d’état Tarcisio Bertone a intimé immédiatement à Joseph Ratzinger de démissionner et cela en réponse directe à la note diplomatique concernant le mandat d’arrêt émis contre lui le 4 février 2013 par le gouvernement de la dite nation.

Nous en appelons à tous les citoyens et gouvernements à assister nos efforts pour dissoudre directement le Vatican and Co, et arrêter ses officiers en chef et le clergé complices de crimes contre l’humanité et de la conspiration criminelle en cours, pour apporter aide et protection contre la torture et le trafic d’enfants.

C'est weird en ti-pépère si tout ça est vrais.

J'aurais bein tout vu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Démmission du pape, nos médias avare de commentaires.. Empty
MessageSujet: Re: Démmission du pape, nos médias avare de commentaires..   Démmission du pape, nos médias avare de commentaires.. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:20

Bof...
Tant qu'à moi, pourquoi gâcher du temps pour le chef d'une église?
Tous ces marchands de foi sont des arnaqueurs.

C'est à cause des religions et des croyances que les humains se sont tapé sur la gueule pendant des siècles, du sorcier de brousse au cardinal.
Tous veulent nous parler de leur(s) dieu(X) et s'autoproclament comme les porte-paroles exclusifs entre nous et leur(s) dieu, le "seul véritable", histoire de garder le contrôle sur leur clientèle.
Je ne donnerai pas un vieux sou troué à ces gugusses dorés sur tranche et arrogants.
Je préfère donner mon argent à ceux qui en ont vraiment besoin et qui n'essaient pas de me prêcher la bonne parole­.
Et ça, pas besoin d'un dieu pour me dire comment le faire...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Démmission du pape, nos médias avare de commentaires.. Empty
MessageSujet: Re: Démmission du pape, nos médias avare de commentaires..   Démmission du pape, nos médias avare de commentaires.. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:22

Bein d'accord avec toi, j'ai jamais vraiment cru à l'église catholique ni autres types d'enseignement d'ailleur.

Ce chapitre-la vient de prouvez jusqu'a quel point j'avais raison, c'est pas tellement le probleme..

Avoir de l'information au compte goutte, c'est une chose.
Parce que l'info à commencé avec le major d'homme, un type proche de l'entourage du pape qui s'est "volatilisé" avec des documents compromettant le pape lui-même et le vatican..

C'est plustot le mutisme des médias d'ici me fait plus peur.
S'il cachent ce genre d'info à la population, imagine ce qu'ils cachent au quotidien pour nous tenir désinformés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démmission du pape, nos médias avare de commentaires..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparés à la naissance
» D'la marde de pape !
» Le pape françois premier
» ************* NOUVEAU PAPE ÉLU ********************* PAUL 1ER
» Le pape déclare la peine de mort «inadmissible»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: