EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Robert Poeti a Duhaime le Midi

Aller en bas 
+14
chris666
Jessie James
june123
le pelican1
-CJ-
Gam3r72
1clickdown
jonathan
Tess
TRIGGER
appache
Paul64
Popymoy
Libertarian Shooter
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:34

Je suis décourager Rober Poeti disais que le registre prevenait des suicides a cause des loi sur l'entreposage......... Les loi sur l'entreposage on pas changer. Maudit que c'est frustrant.

Aller ecouter l'entrevue sa aucun sens dire dla ******** de meme
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:41

Il devrait faire une petite compilation de cas de suicide avec automobile ces 2 dernières années et faire le décompte des personnes tuées par ceux-ci. Je suis sûr qu'il y a plus de victimes qu'avec une arme à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:44

Y'a un produit à présenter, faut que tu soit un bon vendeur. C'est ce qu'il fait.
Pis ils vont y allez aux toasts..! Vous avez pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:12

C'est déprimant à écouter ça... Calvaire
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 30/12/2010

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:18

De la désinformation........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:49

os***** de gros cave, ca me leve les poils sur les bras, il a bin appris ses bullshits
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:58

pis lautre qui appel qui est en accord avec le registre qui aurait la chance de sexprimer pis il raccroche.................. pissou, moumoune, je vais arreter la
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:59

Pour l'instant, les stations de ski font plus de victimes que les armes à feu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:03

Au moins si le Québec a pas les données ça change la donne. L'important c'est décrire au conservateur fédéral pour leur dire de pas lâcher. Si ça prend 5 ans au moins on gagne cà pi le Québec sera pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gam3r72
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gam3r72


Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/01/2013

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:56

Pourtant Robert Poeti es un ancien agent de police comment peut-il penser de la sorte. esce que sa serait la ligne de parti ? ( suis la pi ferme ta gueule ??? )
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:00

Poeti est un ancien SQ. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:38

Gam3r72 a écrit:
Pourtant Robert Poeti es un ancien agent de police comment peut-il penser de la sorte.

Il utilise son statut pour faire avancer son agenda politique. Wink Comme plusieurs autre


Mais il ne semble même pas savoir c'est quoi le registre... Il commence à mêler ça avec les lois d'entreposage...



Petite question : Est-ce que quelqu'un a déjà entendu/vu quelqu'un qui supportait le registre et qui savait c'était quo iel registre en question ? J'en ai JAMAIS vu parmi tous les anti qu'on arrête pas de voir...
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:39

J'en ai écouté 2 minutes ce midi et je n'étais plus capable de Poéti. Il jouait la cassette.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:19

jsuis aller faire ma loi 9 et le cours de sécurité aujourdhui au crafm pi yavais un policier de la sq pas en service qui accompagnais genre son pere pour le cours pi il avait son arme de service a la ceinture meme sil nétait pas en service.

Le gars au comptoir il lui dit mais ta pas le droit. Le gars dit aaaahhh ok Ché-pas


Hey boy!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 1:44

Ce serait bien d'écrire un message a Duhaime pour le remercier de se tenir debout sur la place publique. Sa fais changement de TVA de merde ...

Tant qu'à moi il a fait passer Poeti pour un amateur.

Quand il a parler du trafique d'armes dans les réserves indiennes c'était priceless !
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 4:12

encore mieux du 700 verifications du registre par jour

euh 700 verification par jour c'est pas enorme dans tout le canada

le registre a prevenu des suicides euhh le gars si il veut se suicider ben y vas trouver le moyen pour arriver a ses fins

en tout cas c'est un vrai TARRÉ j'avais du respect pour cette homme mais a vouloir commenter un dossier et ce faire du capital politique pour les prochaines elections

en tous cas moi la meilleur c'est quand il a dit a poeti les detenteurs d'arme qui sont 250000 et forme 35% de la population ne se retourve pas dans les élus

oufff priceless de les voir pédales et parler de loi et de crime quand le code est amendé et que aucune sanction criminel ne pourra etre retenu puisque c'est de juridiction fédérales
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 5:22

Permettre de se promener avec un 12 dans les poches Rolling Eyes . Gros Épais qui n'écoute rien, qui comprend rien et qui aime à s'entendre parler. Non!

Ce qui m'effraie là-dedans, c'est ce que sous-tend cette harmonie subite sur ce sujet de la part de tous les partis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 6:28

Un agent de la paix est "légalement" un agent de la paix 24/24 7/7, par contre, son corps policier peut émettre des directives que le policier doit respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 6:32

chris666 a écrit:
encore mieux du 700 verifications du registre par jour

euh 700 verification par jour c'est pas enorme dans tout le canada

le registre a prevenu des suicides euhh le gars si il veut se suicider ben y vas trouver le moyen pour arriver a ses fins

en tout cas c'est un vrai TARRÉ j'avais du respect pour cette homme mais a vouloir commenter un dossier et ce faire du capital politique pour les prochaines elections

en tous cas moi la meilleur c'est quand il a dit a poeti les detenteurs d'arme qui sont 250000 et forme 35% de la population ne se retourve pas dans les élus

oufff priceless de les voir pédales et parler de loi et de crime quand le code est amendé et que aucune sanction criminel ne pourra etre retenu puisque c'est de juridiction fédérales

Robert Poeti a Duhaime le Midi Drapdi10
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:04

LA passe sur le suicide, voir que quelqu'un qui veut se suicider va ce dire, juste avant d'appuyer sur la détente, ah shit je peux pas faire ca, mon arme est enregistré....

C'est vraiment prendre le monde pour des caves.

Son 35% de la population qui sont contre qui devient 5%, pathétique. Prend le 65% des gens qui sont pour le registre et explique leur les vrai règle qui encadre l'utilisation des armes à feu en ce moment et le coût d'un registre des armes à feu et beaucoup seront contre.

La plupart des gens que je leur explique compreine et deviennent contre le registre vue ca futilité.
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:32

chris666 a écrit:
encore mieux du 700 verifications du registre par jour

euh 700 verification par jour c'est pas enorme dans tout le canada


le registre a prevenu des suicides euhh le gars si il veut se suicider ben y vas trouver le moyen pour arriver a ses fins

en tout cas c'est un vrai TARRÉ j'avais du respect pour cette homme mais a vouloir commenter un dossier et ce faire du capital politique pour les prochaines elections

en tous cas moi la meilleur c'est quand il a dit a poeti les detenteurs d'arme qui sont 250000 et forme 35% de la population ne se retourve pas dans les élus

oufff priceless de les voir pédales et parler de loi et de crime quand le code est amendé et que aucune sanction criminel ne pourra etre retenu puisque c'est de juridiction fédérales

PIRE QUE ÇÀ Le ministre Bergeron lors de la conférence de presse et je l'ai entendu aussi de la part d'Esther Bégin à un débat de l'émission face à face à v ont mentionné que le 700 était au québec seulement!

Je ne nie pas qu'il puisse avoir 700 vérifications par jour au Québec, mais c'est seulement dû au fait que de la manière dont les banques de données sont relier, si je me fait collé pour avoir passé sur une lumière rouge (par exemple) le fait que j'ai un permis d'acquisition et des armes, ça donne une vérification automatique au registre, pourtant je ne me suis pas fait enquêté pour un problème relié à mes armes!

ÇA ils ne le disent pas et ÇA C'EST DE LA DÉSINFORMATION! Si les 700 vérifications par jour seraient vraiment pour un problème de sécurité avec les armes c'est parce que le Québec serait surement sur le bord de l'anarchie ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:25

La ou je n'accroche pas a leur 700 vérification/jour au Québec seulement

C'est justement tout intervention policière (ticket,Réponse d'alarme,appel d'urgence, ect.)

Alors il y aurai seulement 700 intervention policière au Qc par jour

Alors le 700 qui parais énorme pour les médias c'est de la frime

Car ce nombre devrais être facilement le double voir même 1000% plus élevé

Je vais parle de ce que je connais Laval en terme de chiffre
C'est proche de 250000/ans intervention policière

250000/365jrs=684 vérification au registre/jour juste a Laval

Il ne vérifie que dans même pas 10% des cas et les directives sont assez clair toujours considéré une maison comme un lieu hostile

Et c'est pour cela qu'il aime mieux demander les histoire d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:31

Pour ce qui est de l'arme de service c'est assez restrictif de quand tu es pas en service

Cependant quand tu es pas en service mais que tu es sur appelle

Chaque corps on leur réglementation mais c'est sur un agent de la paix est en devoir peut importe l'endroit

Cependant c'est pas appliquer par tous
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Robert Poeti a Duhaime le Midi Empty
MessageSujet: Re: Robert Poeti a Duhaime le Midi   Robert Poeti a Duhaime le Midi Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:55

chris666 a écrit:
La ou je n'accroche pas a leur 700 vérification/jour au Québec seulement

C'est justement tout intervention policière (ticket,Réponse d'alarme,appel d'urgence, ect.)

Alors il y aurai seulement 700 intervention policière au Qc par jour

Alors le 700 qui parais énorme pour les médias c'est de la frime

Car ce nombre devrais être facilement le double voir même 1000% plus élevé

Je vais parle de ce que je connais Laval en terme de chiffre
C'est proche de 250000/ans intervention policière

250000/365jrs=684 vérification au registre/jour juste a Laval

Il ne vérifie que dans même pas 10% des cas et les directives sont assez clair toujours considéré une maison comme un lieu hostile

Et c'est pour cela qu'il aime mieux demander les histoire d'adresse

À ce que je comprends, oui il y a plus que 700 interventions policières par jour au Québec au total, mes lorsqu'on parlent de 700 vérifications au registre, on parlent de 700 interventions policières (de tout genre) impliquant un propriétaire d'arme à feu.

Aussi je me demande si dans les 700 vérifications au registre par jour, ça n'implique pas aussi les demandes de transactions ou de transferts par les marchands ou les particuliers Confus
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Poeti a Duhaime le Midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Poéti à Duhaime le midi (suite)
» RadioX Duhaime a midi
» Poeti frappe encore
» 25-06 ou 257 robert ??
» Fete de Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: