EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fenetre'' orignal''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 55
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

ma fenetre'' orignal'' Empty
MessageSujet: ma fenetre'' orignal''   ma fenetre'' orignal'' Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:15

ma petite fille a pris en photo
ma fenetre'' orignal'' Fev_2010
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

ma fenetre'' orignal'' Empty
MessageSujet: Re: ma fenetre'' orignal''   ma fenetre'' orignal'' Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:46

Je ne sais pas quell age a ta petite fille ,mais ca ca veut dire des choses ,elle aimera beaucoup cet animal et peut etre beaucoup la chasse de cet animal.
Je te raconte quelque chose...moi vers les ages de 8 ou 9 ans je faisais de la pyrogravure (crayon electric a pointe chauffante qui sert a bruler le bois pour en.exprimer des dessins,pas dangeureux tu peut te bruler le bout des doigts un peu et c'est tout,alors quand je suis venu habile avec ca ,mln pere menuisier me coupait des bouts de contre plaque sur le quel je copiait et agrandissait des dessins pour les bruler a la pyrogravure ,par la suite si ca me disait je vernissait. Au besoin et mon pere faisait un trou a l'arriere et ca devenait un beau cadre,devine j'ai fait un orignal,un cheval et un lievre que je possexe encore aujourd'hui encore et un jour en vieillissant j'ai eu un cheval pendant 3 ans ,je fait de la chasse aux lievre beaucoup et l'orignal aussi deouis olusieurs annees,alors j'en conclus que.....dans quelques annees tu verraz bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fenetre'' orignal''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orignal
» orignal
» Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)
» Orignal
» cd son d'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: