EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mozzle brake mosin-nagant treading

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clodius44
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2013

mozzle brake   mosin-nagant    treading Empty
MessageSujet: mozzle brake mosin-nagant treading   mozzle brake   mosin-nagant    treading Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:39


Bonjour a vous tous . j'en profite pour vous demander si vous savez ou je pourrai me procurer un die guide pour faire des filets sur le canon de ma mosin-nagant . Cela se vend au U.S.A. mais impossible d'en faire venir . merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

mozzle brake   mosin-nagant    treading Empty
MessageSujet: Re: mozzle brake mosin-nagant treading   mozzle brake   mosin-nagant    treading Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:09

Pour un Mosin,les calibres ne sont pas assez puissant en recul pour defaire la geule et scrapper une histoire d'arme comme celle-ci elle perdra toutes ses valeurs ,ne fait pas ca Lol
Revenir en haut Aller en bas
clodius44
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2013

mozzle brake   mosin-nagant    treading Empty
MessageSujet: Re: mozzle brake mosin-nagant treading   mozzle brake   mosin-nagant    treading Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:32

Merci de ton conseil , foudetir


mais ne t'en fait pas , c'est une mosin qui n'as pas une valeur historique vu sa condition ... je n'aurai pas oser faire cela sur mes autres armes de collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

mozzle brake   mosin-nagant    treading Empty
MessageSujet: Re: mozzle brake mosin-nagant treading   mozzle brake   mosin-nagant    treading Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:48

Il te faudra absolument une tige de garde qui s'insère dans le canon et qui te donnera un axe fiable sur lequel la filière sera guidée, si tu veux que ça fonctionne.
De plus, il va te falloir décider quel filet tu veux car il y en a plusieurs.
J'imagine qu'un pas à droite devrait te convenir? pour le reste, regarde tous les accessoires qui sont proposés et dans quel filet ils sont les plus nombreux avant de choisir.
La meilleure façon demeure au tour mais il te faut trouver un machiniste qui ne massacrera pas ton canon en le serrant dans les mordaches.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
clodius44
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2013

mozzle brake   mosin-nagant    treading Empty
MessageSujet: Re: mozzle brake mosin-nagant treading   mozzle brake   mosin-nagant    treading Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:02

justement c'est pour savoir si il y aurai un membre qui aurai un guide pour fileter une mosin-nagant ou un endroit ou l'acheter merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

mozzle brake   mosin-nagant    treading Empty
MessageSujet: Re: mozzle brake mosin-nagant treading   mozzle brake   mosin-nagant    treading Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:40

Pas de chance de mon côté: je suis assez opposé à ce genre de manipulation au départ...
Et des modifications intensives du genre fabriquer un fusil de tireur d'élite avec un mécanisme de Nagant demandent autre chose qu'un filetage de canon.
Il y a eu des fusils de sniper finlandais inspirés du Mosin mais ils avaient tous un canon lourd et PAS DE FREIN DE BOUCHE car considéré inutile et même dangereux pour l'invisibilité du tireur.
Par contre, des accessoires comme des atténuateurs ont été montés sur ces armes, ce qui demandait un filet de bouche pour y fixer les accessoires.
Sauf que pour fileter un canon lourd, je préfère la solution du filetage sur tour.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

mozzle brake   mosin-nagant    treading Empty
MessageSujet: Re: mozzle brake mosin-nagant treading   mozzle brake   mosin-nagant    treading Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:08

encore un qui veut mettre un silencieux Smile
Si nous étions en Suède ou en Finlande, nous serions encouragés à en utiliser par civisme...
Ici, nous serions jetés en prison.
Une autre façon de considérer ses citoyens.
Pays de fous.
PP. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
mozzle brake mosin-nagant treading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mosin nagant
» Mosin Nagant
» mosin nagant
» mosin nagant 91/30
» Mosin-Nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: