EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Post bloquer ?????

Aller en bas 
+6
Wile E. Coyote
300wby
Bab
truckeralex
1clickdown
4 bras
10 participants
AuteurMessage
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:15

http://extreme-precision.1fr1.net/t32947-on-tir-pareil

C'est la première fois que dans tout les Forums que je fait parti, qu'il y a un post dans section prédateur qui est bloquer a cause de mésantante ou de dérappe que ce soi !!!!

La plus part du temps, les gens donnent leurs trucs, partagent leur passions et s'encourage mutuellement CE QUI n'existe pas dans d'autres sorte de chasse, chevreuil, orignal etc....

Pourquoi ne pas avoir simplement supprimé certaine phrase ou texte et en aviser la personne qui dérappe ?

Je sais qu'il y a des règlements sur ce Forum et j'en susi a 100% d'accord, mais il ne faut pas punirent les gens qui y sont habituer dans cette section a cause de certain qui viennent foutre la bisbille !!!!! a t-on vraiment besoin de gens de la sorte ????

Je me souviens a mon tour d'avoir pêter une côche et j'ai été simplement supprimé de mon texte et le poste etait revenue a son originalité, et avec raison....moi comme un autres

Voilà ! simplement une question que je me posais !

Je suis d'accord que certain aime seulement le tir et d'autre la chasse et d'autre les deux, mais lorsque un post ne fait pas mon affaire et que je ne suis pas cabable d'en parler avec respect, j'évite d'aller juger les gens qui en ont la passion de ce post...rien ne m'oblige a écrire sur tout ce qui se dit !

Merci au MODO de faire leurs travaille

Simplement

Un coyoteux !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:13

Premièrement, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai verrouillé la discussion.

Par contre, je profite de cette tribune pour vous expliquer une chose.

Un modérateur n'est pas la pour faire le ménage.

Il n'est pas à votre disposition pour faire le nettoyage des posts non plus. Si il y a eu des écarts de langage ou d'emportement de certain, ce n'est pas notre problème. Notre problème est de maintenir le fonctionnement adéquat et respectueux du forum. Si les membres ne peuvent se contrôler, c'est malheureusement LEUR problème.

Alors vous avez deux choix, le premier, c'est auto modération. Comme mentionné, vous avez écrit trop vite, vous avez toujours l'option de modifier votre message.

Le deuxième, c'est l'intervention des modérateurs, ils fermeront tout simplement la discussion, ou la supprimeront, car ils n'ont tout simplement pas le temps d'effacer les messages problématiques, pour ceux qui ne prennent pas le temps de réfléchir avant de répondre.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 26 Fév 2013 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:22

J'espère que tout ce brouhaha nest pas autour de ma dernière intervention sur ce post.??? Si oui bien je me suis peut-être emporter un peut vite certe, mais je trouve ca plate de vous voir tous vous justifier auprès dun borné qui raplique sur le forum sitot que quelqu'un repond son obstinage...

My 2 cent...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:26

truckeralex a écrit:
J'espère que tout ce brouhaha nest pas autour de ma dernière intervention sur ce post.???

Pas du tout truckeralex.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:45

ses moi qui la verrouiller
j'ai commence le ménage mes sa me tente plus alors j'ai lasser tomber
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:02

cest un bon move! de tout fason ici on est tous des grand garson/fille je pense quon sait quand sa derappe lauto sansure est la meilleur forrme selon moi! pour eviter de donner un charge de travail a des moderateur qui on surment bien dautre chause a gere... a moment donner faut savoir sarreter.. certain aime la chicane et leur repondre les valorise trop pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:33

Bien entendu, ceci ne touche qu'une infine partie des membres du forum, la grande majorité sont respectueux.

On peux très bien exprimer une opinion contraire sans s'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:23

Y'en a peut-être qui ont le syndrome de Gilles-de-la Tourette... Hihi
Du genre: Savez-vous BANDE DE CAVES, D'HOSTI#@ D'CRÉTI?% si ce calibre serait bon pour la chasse à L'HOSTI$# D'ORIGNAL À' MARDE?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:26

Ha ha ha Laughing


Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:32

Wile E. Coyote as-tu suivi des cours de PP, tu en sors d'aussi bonnes Post bloquer ????? A_la_tie
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:37

Il n'as pas.suivi l'exemple a PP ,c'ezt le garcon de PP Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:48

foudetir a écrit:
Il n'as pas.suivi l'exemple a PP ,c'ezt le garcon de PP Hahohi

ah ah ah Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

Post bloquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Post bloquer ?????   Post bloquer ????? Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:16

Édité par la modération.

Si tu as un problème avec le fait que le fil a été verrouillé, je te suggère de contacter  le modérateur par MP.

Comme tu peux le lire plus haut, son pseudo est Bab. Tu pourras lui faire part de tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Post bloquer ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloquer mark zuckerberg !
» Sortir pine bloquer
» Commande Brownells bloquer au douanes
» Québec veut bloquer 2200 sites internet
» baffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: