EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 compte rendu du baikal IZH-43 E-1C 20 ga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
yoman


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : st-michel des saints
Emploi : Finition bois rond et piece sur piece
Loisirs : chasse et peche,motoneige
Date d'inscription : 22/08/2010

compte rendu du baikal IZH-43 E-1C 20 ga Empty
MessageSujet: compte rendu du baikal IZH-43 E-1C 20 ga   compte rendu du baikal IZH-43 E-1C 20 ga Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:46

je vous fait un compte rendu du fusil que j'ai acheté au printemps passé, initiallement acheté pour mon fils de 10 ans pour ça deuxieme saison de petit gibier ( la premiere avec 410 ss et la moitié des perdrix abattu ) donc un 20 ga seras plus approprié car souvent trop loin pour 410 , maintenant apres 4-5coups la peur du recule ses estompé et maintenant il l'adore son petit 20 ga et papa, moi qui possede un citori 12 ga que je n'est pas sortie une seul foi de la saison. maintenent moi aussi je l'ai adopté le petit baikal un vrai charme pour le petit gibier, marché dans le bois sale ses parfait canon 26 '' donc pas encombrant léger et pas cher esthétique tres belle pour le prix et pas genant de le rentré dans le bois et tire #1 sélection des canon bien situé et maintenant mon fils a abattu 15 sur 16 perdrix dans sa saison et moi un bon paquet donc une tres bonne achat pour jeune et moins jeune pour donné une idée 3 boites de cartouche pour la saison de chasse et aucun probleme, je le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

compte rendu du baikal IZH-43 E-1C 20 ga Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du baikal IZH-43 E-1C 20 ga   compte rendu du baikal IZH-43 E-1C 20 ga Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:35

Pictures
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du baikal IZH-43 E-1C 20 ga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WK180-C : compte-rendu
» Caps en fds*** COMPTE RENDU***
» Compte rendu: formation pistolet
» compte rendu de mon essai de norinco 1911
» http://www.para-cord.com/ compte rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: