EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mes apprentissage 2012-2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

Mes apprentissage 2012-2013 Empty
MessageSujet: Mes apprentissage 2012-2013   Mes apprentissage 2012-2013 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:18

Bourjours à tous , cette année fut ma 2 ieme année de chasse aux coyotes, l'année passé jy étais allé mes beaucoup moins que cette année!! J'ai quand même réussi à en avoir 1 en novembre même si je souhaitais faire mieux!! un gros mâle de 52 lbs.
Alors cette année je qualifie mon année comme une année d'aprentissage.

Premièrement , jai compris quil est primordial de bien connaitre son terrains quand je parle de bien connaitre son terrains , je parle de savoir les endroits au le coy circule. Cest bien beau avoir du coy sur son terrains mais si tu sais pas trop ou ils vont sortir tu risque de te faire jouer des maudits tour plate!!! je pense que jai bien payé cette année!! scratch

Deuxièmement, place toi ou tu as le plus grand champs de vision possible, parce que si ton champs de vision est trop court, tu risque de rien voir parce quils vont te sentir avant que tu les vois ou bien quand tu vas les voir bah eux autre aussi vont te voir alors bonne chance pour tirer dessu parce qu'un coyote à 150' sa fly en tabar***.

Troisièment, il est très important aussi davoir plus d'un call(distress lapin lièvre...hurlement de coy différent) parce que encore la si tu as juste un pauvre petit lapin qui braille dans le champs tu risque que de pas voir grand chose !!! cest comme aller au danseuse pas une cr***** de cenne dans ces poche!!!

Quartrièment SOIT PATIENT !!!! je peux pas être plus claire!!

Cinquièment soit à bon vent et le plus possible low profile!!! mais ca, sa va de soit!!

Bon jai surement oublié des choses mais en gros cest se que je retiens. Jai pas placé les constats en ordre de priorité selon moi elle serait tous au premier rang. Pour moi la chasse est pas mal fini pour cette année, je vais p-ê y retourner 2-3 fois !!! Mais choses certaines je serai la l'année prochaine en essayant de faire mieux que cette année!!

merci à tous ceux qui on répondu à mes questions et à ceux qui y ont répondu sans le savoir !!! Jaime bien sa vous lire !!! Bonne fin de chasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes apprentissage 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Mes apprentissage 2012-2013   Mes apprentissage 2012-2013 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:30

Je vais faire mes devoirs, merci c'est une bonne récapitulation.
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes apprentissage 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Mes apprentissage 2012-2013   Mes apprentissage 2012-2013 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:18

l'important de d'etre meilleurs d'anné apres année et de ne pas répéter les meme erreurs!!!!

bonne chance dans ton futur electrikpat
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes apprentissage 2012-2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 6 ième saison 2012-2013
» DATE de Chasse au Coyote 2012-2013
» apprentissage des techniques
» projet ours 2013
» Chasse 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: