EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 coyote au saguenay....

Aller en bas 
+3
Abel1
Wolf
alexbsag
7 participants
AuteurMessage
alexbsag
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
alexbsag


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : saguenay
Emploi : tuyauteur
Loisirs : tir et chasse a la vermine
Date d'inscription : 18/02/2009

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:15

Aujourd'hui un cultivateur me telephone:j'ai des coyotes dans mon champs et j'ai peur pour mes deux petits chien la la la la...Aussitot j'emnarque dans mon jeep,apres m'avoir habiller biensur,j'arrive chez l lui il me montre ou il les a appercus et il me dit que ca fait plusieurs jours qu'ils les entend vers 4h en se rendant a l'etable.Je n'ai pas oser faire de "stand" etant donner qu'il y a huit vache mortes derriere l'etable...QUEST CE QUE JE FAIS?Je sais bien que ce sont les carcasses qui les attirent mais le probleme est le suivant:apres 5h d'affut je vois ses trois chien se diriger vers un morceau de veau et ils commencent a se gaver,pisser et se rouler partout!!!Les chiens vont ils scrapper ma chasse???Demain matin jy retourne et je vais continuer a obserber,je serai la 30 min avant le lever et si ca fait tant mieux mais je suis septique...Pouvez vous meclairer svp???Jaimerais bien en recolter au moins un var ici ils sont rares j'en ai seulement un en 5 ans de chasse!!! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: Re: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:28

Si le propriétaire n'a pas pris les chien pour des coyotes et bien je peut t'assurer qu'il reviendront et avec le set-up que tu as moi je pense que tu as plus de chance le matin selon mon expérience mais moi j'en ai vue souvent mais pas encore de résultat concret, tu as un meilleur tableau de chasse que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexbsag
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
alexbsag


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : saguenay
Emploi : tuyauteur
Loisirs : tir et chasse a la vermine
Date d'inscription : 18/02/2009

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: Re: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:01

Jai vu les traces et cest bien des coyotes les chien.defoncaient dans la neige.Je vais prier lunivers divain ve soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: Re: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:20

Bonne chance, j'ai vu souvent des prédateur le matin jusqu'a 8 hres am
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: Re: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:15

les sons de corneille sur les baits sa fait parfois sortir les coyotes... tu peux tjrs essayer!
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: Re: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:18

trouve-toi un call de animaux a détresse ca pourras t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexbsag
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
alexbsag


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : saguenay
Emploi : tuyauteur
Loisirs : tir et chasse a la vermine
Date d'inscription : 18/02/2009

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: Re: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:37

jai tout ca mais je n'ose pas men servir pcque sur une bait on dit que cest inutile selon certains.Je n'ai plus beaucoup de temps la saison acheve,j'aimerais bien qu'on me suggere une approche sans bruler le spot!On m'a aussi dit qu'a cette periode ils sont moins receptifs vu l'accouplement...je ne sais plus quoi penser...j'ai aussi un quiver critter A L'AIDE SVP
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: Re: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:42

Vent en ta faveur, et cache toi le mieux que tu peut a une bonne distance ou simplement le maximum que tu est capable de bien réussir (example 200 verges).......et fait le mort !

Aucun son, aucun mouvement, laisse le naturel faire le travaille....

Lorsque tu aura un visuel, tu doit être prêt et tu ne doit pas bouger !...laisse les entrer jusqu'à la BAIT, shot le premier....attendent quelques seconde et hurle avec ta bouche ou jappe fort......les autres vont arrêter et se tourneront pour t'identifier....tu aura une autres chance de tir !

Bonne passe !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexbsag
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
alexbsag


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : saguenay
Emploi : tuyauteur
Loisirs : tir et chasse a la vermine
Date d'inscription : 18/02/2009

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: Re: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:38

Merci 4bras jai ranger un arbre a 350vgs et je suis en mesure de reussir une telle shot...les siffleux m'aident beaucoup pour la pratique!Je vois informerai des resultats si il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: Re: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:19

Donne nous des photo si ca reussit,traine ta camera.
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: Re: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:33

Sur bait, sa fait deux fois que j'en fait sortir avec le son ugly crow de mon foxpro. je place une corneille en plastique sur la carcasse ou dans un arbre pas loin et je lance le tout.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
Actif / Active
Actif / Active
charles .


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 62
Localisation : la tuque
Emploi : opérateur tracteur smurfit stones
Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront
Date d'inscription : 29/01/2011

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: Re: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:37

Bien hate de voire la suite
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

coyote au saguenay.... Empty
MessageSujet: Re: coyote au saguenay....   coyote au saguenay.... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:25

Alex !

Comment a été ta sortie ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
coyote au saguenay....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyote au Saguenay
» coyote du saguenay
» les gars du saguenay
» Vol d'armes au Saguenay
» Spot de tir au saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: