EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?

Aller en bas 
+20
tigil
300rum
magou
SQUILL/Fondateur
n0th1ng
earplug007
Omega50
1clickdown
sicroche1959
X-Reload.com
frink
Snoopy
marzo2
costaud
earbuster007
Ijump
arrowhead
RiCk
camuro
redman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:34

ouais

impressionnant les photos et du score

oui merci de nous tenir au courant

bye
Revenir en haut Aller en bas
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Montréal (Verdun)
Date d'inscription : 10/12/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:03

Question Des nouvelles à propos du champ? De l'approbation SQ? Question
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:22

non...
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:29

Question Question Question Sleep
Revenir en haut Aller en bas
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Montréal (Verdun)
Date d'inscription : 10/12/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:48

^ x2
Revenir en haut Aller en bas
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Montréal (Verdun)
Date d'inscription : 10/12/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:35

Oh, mais allez les snobs! Call Nous sommes rendus presqu'en juin et le champ est supposé d'ouvrir en juillet... Il doit avoir des nouvelles: une date d'ouverture? Les tarifs? Le nombre de positions par distance, etc. etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:27

Ya personne qui a dit que ça ouvrirais en juillet Suspect

Si tu veu prendre l'iniciative de completer les travaux, contacter la SQ, t'occuper de l'inspection, finaliser la paperasse légal, former un commité, élire un président, vice président, un trésorié et un secrétaire tu es le bienvenu. Pendant que tu fais ça j'vais allé prendre une tite bière sur une terrasse avec mes chums Rolling Eyes

Tu sais c'est bien facile de chialer que les choses avance pas, quand on a fait le journée de travaux l'automne passé ya seulement 1 membre du forum que c'est présenté, fa-que...
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:45

Arrowhead bien d'accord avec toi moi aussi chu dans les maudit papier depuis fevrier et cést pas nous qui les process donc ont doit attendre apres les personnes pour les processer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:21

arrowhead a écrit:
Je vais répondre pour ssgp2 car il est présentement au texas pour le "SniperHide Cup" et il sera pas de retour avant la mi-avril...

Pas encore, on attend la fin du dégel pour allé faire l'inspection du terrain par la SQ. Si jamais ya des membres qui travaille dans des shop de couture ou autre du genre ça nous prendrais un drapeu vert et un rouge

Le post a été fait le 31 mars, ya toujours pas personne qui veu s'avancer pour donner un coup de main??? redman???
Revenir en haut Aller en bas
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Montréal (Verdun)
Date d'inscription : 10/12/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:43

Arrowhead,

Qui chiale que les choses n'avancent pas??? Le problème est que personne ne sait s'ils avancent ou non! Je demandais pour des nouvelles, c'est tout! Tu n'as pas à m'accuser de chialer... Tu n'avais que a répondre "la SQ n'as pas donné d'approbation, la documentation légale n'est pas encore prête et on n'a pas encore de comité administratif".

Lorsque j'ai parlé à SSGP2 (je pense bien que c'est Jean de la CRAFM??), il m'a dit qu'il s'attendait d'une ouverture en Juillet, donc je ne pense pas que c'est hors question de demander s'il y a quoi de nouveau lorsqu'on est près de la fin de mai.

Ceci étant dit et étant donné que j'habite dans un milieu urbain/metropolitain, je n'ai malheureusement pas d'outils de aménagement paysager (je paie les autres pour me faire cela Wink ) et je n'ai pas de contacts dans l'industrie du couture No

Pour élire un président, il faut des membres qui voteront; y-a-t'il une date d'inscription de membres prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:41

"Les snobs..."
Belle facon de commencer la discussion....

"Le champs est suppose ouvrir en juillet..."
Supposer!?
Je voudrait bien avoir le control....
C est la raison pour laquelle je ne passe pas de commentaire, beaucoup comme toi suppose bien des choses....

Tu n as pas d outils donc ne peux aider(milieu urbain!?)
Tu as vraiment une facilite a te defiler, j ai eu l aide d une petite femme de 5`5", 115lbs.
Elle a deplacer des souches et tronc d arbres que des gens coupaient a la chaine saw.
Elle n avait aucun outils, juste de la volonte d aider....

j imagine qu en milieu urbain ca ne se fait pas d utiliser tes bras et jambes....

Je n ai pas de temps a perdre avec des gens qui ne contribue pas au club.
lorsque tout sera en marche, l info sera disponible.

Pour ceux qui ne le realise pas, un club de tir c est pas juste un endroit ou l on paie sa carte de membre et fait sa petite affaire.
Ca demande une implication de tout les membres pour que ca avance et evolue.
Revenir en haut Aller en bas
sicroche1959
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sicroche1959


Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chute à Ovide
Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI
Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses
Date d'inscription : 11/12/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:19

je suis prêt a aider bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remingtonmilitary.com/msr.htm
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Montréal (Verdun)
Date d'inscription : 10/12/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:06

SSGP2 a écrit:
"Les snobs..."
Belle facon de commencer la discussion....

Bla-Bla-Bla C'est même pas comme ça que j'ai commencé la discussion. Je secondais les inquiétudes d'earplug007 et après une semaine sans réponse (de personne) sur s'il y a des nouvelles. Tu m'as indiqué que tu prévoyais une ouverture ce juillet, et vu que personne répondait, ça me laissait cette impression en général. Si tu te sens particulièrement ciblé par ça, c'est une autre histoire...

SSGP2 a écrit:

"Le champs est suppose ouvrir en juillet..."
Supposer!?
Je voudrait bien avoir le control....
C est la raison pour laquelle je ne passe pas de commentaire, beaucoup comme toi suppose bien des choses....

Tu n as pas d outils donc ne peux aider(milieu urbain!?)
Tu as vraiment une facilite a te defiler, j ai eu l aide d une petite femme de 5`5", 115lbs.
Elle a deplacer des souches et tronc d arbres que des gens coupaient a la chaine saw.
Elle n avait aucun outils, juste de la volonte d aider....

j imagine qu en milieu urbain ca ne se fait pas d utiliser tes bras et jambes....

Ben, justement, en ne pas passant de commentaires, comment veux-tu que nous soyons au courant de ce qu'il se passe, i.e. que le travail n'est pas fini et de la nature de l'aide requise?? La dernière annonce pour du travail à Mansonville était en novembre, et il n'y avait aucun annonce depuis demandant de l'aide, que ça soit avec de l'équipement ou non. En conséquence, c'est étonnant que tu te plains que j'ai pas encore offert un coup de main. Si j'ai raté un message, c'est un autre histoire, mais ça me parait bien que c'est toi qui suppose bien des choses sur ce que nous (moi aussi) sommes au courant.

Et oui, en milieu urbain, je dirai que les scies à chaîne sont plus rares!! Laughing Mais, si on pourrait contribuer sans cet équipement, tant mieux.

SSGP2 a écrit:

Je n ai pas de temps a perdre avec des gens qui ne contribue pas au club.
lorsque tout sera en marche, l info sera disponible.

Pour ceux qui ne le realise pas, un club de tir c est pas juste un endroit ou l on paie sa carte de membre et fait sa petite affaire.
Ca demande une implication de tout les membres pour que ca avance et evolue.

Donc ceux qui ne passent pas du temps en t'aidant avec la construction ne méritent pas d'avoir un petit update sur ton club? Je n'ai pas un bac en marketing, mais c'est une façon intéressante d'attirer le monde à ce club.

De toute façon, mon intention n'était jamais de commencer des débats sur l'internet avec toi... Je ne voulais que des nouvelles. S'il n'y avait pas de développements et qu'il y avait encore du travail ménager à faire, c'est tout ce que je voulais savoir. Si tu prévoiyais une ouverture en juillet et que ce n'est plus le cas, tant pis, je ne voulais pas te presser...

Si j'ai laissé l'impression d'être impoli et irrespectueux, je m'excuse, mais ce sont les limitations du texte écrit. Je crois encore que ton club est une excellente idée et je souhaite bien qu'il sera réalisé pas très loin dans le futur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:49

c'est a cmb de temp de montreal ca semble loin :/ de chez moi 132S, 10E, 245S ca semble facile de ce rendre mais pour le temp aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 1:53

Le clavier transmet tres souvent mal ce qu'on veut dire j'en convien.
Merci d'etre resté civilisé Mr Green

_________________
Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Montréal (Verdun)
Date d'inscription : 10/12/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 2:16

n0th1ng a écrit:
c'est a cmb de temp de montreal ca semble loin :/ de chez moi 132S, 10E, 245S ca semble facile de ce rendre mais pour le temp aucune idee

J'habite a Verdun (donc pas trop loin de toi) et ça devrait prendre environ 2h
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:10

ouin c pas a porte Sad
Revenir en haut Aller en bas
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Montréal (Verdun)
Date d'inscription : 10/12/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:33

n0th1ng a écrit:
ouin c pas a porte Sad

C'est mieux que les 3 heures à Valcartier et l'abonnement au PQRA & DCRA nécessaire pour y accéder!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:05

que se passe-t-il dans ce dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Montréal (Verdun)
Date d'inscription : 10/12/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:04

Développements?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Montréal (Verdun)
Date d'inscription : 10/12/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:25

Quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:34

du neuf la-dessus ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:07

on parle de combien de verges...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Montréal (Verdun)
Date d'inscription : 10/12/2008

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:08

magou a écrit:
on parle de combien de verges...

D'après ce que j'ai compris, min 600 vgs et peut-être jusqu'à 1000!

J'ai tellement hâte à que ça s'ouvre finalement, j'aimerai bien avoir une idée de QUAND. Call
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?   Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:18

wow,
Beaucoup de plaisir en vue
Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de tir à Mansonville - Nouvelles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corvée au champ de tir de Mansonville le 28 mai
» ouverture Mansonville
» Mansonville
» Mansonville Club De tir
» Champs de tir Mansonville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: