EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cartouche calibre 20 ?!

Aller en bas 
+5
camuro
oldsniper
headshot
300wby
Gibs
9 participants
AuteurMessage
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Cartouche calibre 20 ?! Empty
MessageSujet: Cartouche calibre 20 ?!   Cartouche calibre 20 ?! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:34

Salut,
j'ai vu aujourd'hui chez Wallmart des balles de marcque Winchester pour mon 20, un "value Pack" 24$ pour 100 cartouche, pas chère, mais sur la boite c'est inscrit quelque chose du genre "tir sportif" avec les dessins du tir au pigeon, c'est des 2 3/4" plombs de 7 1/2.
Donc la question est .... c,est quoi de special dans ces cartouche pour avoir le logo du tir au pigeon et qui soit pas chèr comme ca ?
Penssez vous que c,est moins puissant en charge de poudre ? ca va tu faire pour les corneilles ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Cartouche calibre 20 ?! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 20 ?!   Cartouche calibre 20 ?! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:41

ses une charge est destiner aux petit gibier..donc pas magum..mais pour la croneille la balle vas aller un peux moi vite gen 1150 pi sec aux lieux de 1300pisec prend tout un peux plus davance taura pas de probleme... si ses pas ecrit genre (hendicap ou quelque chause du genre) sur la boit ses ok. ses une balle qui fait bien pour la perdrix aussi mais pratique toi un peux avec avant la chasse avec des pigeon dargille..salut bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouche calibre 20 ?! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 20 ?!   Cartouche calibre 20 ?! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:17

Avec la mention tir sportif et sigle target load çà confirme que ces munitions, les grenailles sont en plomb sans le mentionner. C'est moins nocif pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
headshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
headshot


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Nouvelle - Calédonie
Emploi : Etudiant
Loisirs : Chasse-Péche-Tir
Date d'inscription : 10/12/2008

Cartouche calibre 20 ?! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 20 ?!   Cartouche calibre 20 ?! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:22

Au ball-trap il utilise des bille acier non ? j'ai deja vue les plomb s'écrasé sur un plateaux sans le brisé !!!et pour le canard aussi certain proprio demande de ne tiré que sa pour ne pas pollué les marres ?
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Cartouche calibre 20 ?! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 20 ?!   Cartouche calibre 20 ?! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:30

7 1/2 c est pas ben gros pour allez a corneille t est mieux des voire de proche tu serait mieux avec du 4 avec des balle 3"
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

Cartouche calibre 20 ?! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 20 ?!   Cartouche calibre 20 ?! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:02

Pas de problème avec du 7 1/2 pour la corneille, mais je te suggère dans le 3", si ton arme le prend, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Cartouche calibre 20 ?! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 20 ?!   Cartouche calibre 20 ?! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:31

moi aussi Oldsniper no. 4 pour la corneilles..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Cartouche calibre 20 ?! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 20 ?!   Cartouche calibre 20 ?! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:37

pour ta caisse de balles .........y va juste te rester a t acheter une boite de pigeon

un 20 avec du 71/2 pis de la balle pas forte en plus té aussi ben de les voir de proche
mais té aussi ben de t en acheter d autre pcq tu vas sacré plus que avoir du fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouche calibre 20 ?! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 20 ?!   Cartouche calibre 20 ?! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:37

quand tu veux avoir du plaisir à la chasse tu achètes les munitions qui font l'affaire et qui ne te feront pas sacrer. si j'étais toi j'achèterais le value pack à 24$ pour me pratiquer et achever des corneilles qui ne sont pas mortes et je me paierait une boîte de no 4 ou 2 pour chasser la corneille. alors +1 pour oldsniper pzkw108 et corral
et -1pour camuro
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Cartouche calibre 20 ?! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 20 ?!   Cartouche calibre 20 ?! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:34

Ok merci, je n'acheterais pas ces munition alors, en fait je me demandais c'était quoi exactement et vous m'avez donné la réponse, en fait pour la corneille j'ai un 12 qui arrive demain de chez Dante avec du plomb #3 et 3", ca va etre le fun.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Cartouche calibre 20 ?! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 20 ?!   Cartouche calibre 20 ?! Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:53

headshot a écrit:
Au ball-trap il utilise des bille acier non ? j'ai deja vue les plomb s'écrasé sur un plateaux sans le brisé !!!et pour le canard aussi certain proprio demande de ne tiré que sa pour ne pas pollué les marres ?

Les munitions pour le tir sportif sont en plomb et au Québec il y a une loi qui nous oblige à utiliser les cartouches non-toxique pour la chasse aux oiseaux migrateurs (canard, bernache, oie, etc.) pour éviter de polluer les cours d'eau.

Pour ce qui est du petit gibier que crois que ces "target loads" sont appropriées pour la perdrix et le lièvre à condition de s'en tenir à des distances de tir raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
stephane_6
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Haute laurentides
Date d'inscription : 02/01/2008

Cartouche calibre 20 ?! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 20 ?!   Cartouche calibre 20 ?! Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:29

Le gros plomb passe le petit ramasse. Aucun problème avec le 7 et demi pour la corneille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartouche calibre 20 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartouche ?
» cartouche cal 303
» cartouche FMJ transformé en cartouche de chasse
» Recherche fusil calibre 20 et calibre 28
» cartouche cal 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: