| Avez-vous un chat ?? | |
|
+77likeoldrifle sol Rancho tireur53 sylo Meopta50 ticass carbone14 1clickdown gunguru PerversPépère m381952 foudetir 50AE DT741 jeannot Hardhammer Le_Lama Breton Martin12qw tonyboy Blackthorne Reaper Maximus Long Branch Meredius sab567 AtomicGPS Corral Tim59 Benz30 Moii Wile E. Coyote Rickidoo 270 wsm Michel Laplante icestorm10 Zentrody Shadow sebbarlati n0th1ng Froggy xXx goregrind Raging Bull defensio bobl Tourblanche 300SaUltraMag bobv appache Popymoy M13 Infantryman Hellcat focus 4 bras smw27 rass22 simon l iniouk rainbow lockdown captainmike molesto sniper300mag Alain1963 Noodles Alpha125x1 kaboom Slim-Jim BlueBird supervez oncle will truckeralex pwet2012 Shooting Star Bleu9mm 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi

Nombre de messages : 12040 Age : 57 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
 | Sujet: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 6:46 | |
| Comme mes chats sont considérés comme des intrus sur le post de chien, je pars un nouveau post sur nos amis les félins... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Jules le sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Guy le grincheux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pat le rookie Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
 | |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 7:09 | |
| |
|
 | |
PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 19923 Age : 72 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 10:00 | |
| Demandez à Molesto! Sa chatte, qu'il avait rescapée toute petite et sur le point de mourir d'épuisement et de faim dans la cour de triage du CN, lui a fait des petits! Cinq "Tabbys", du même père, un gros monstre qui l'a attrapée la seule fois qu'elle a mis le nez dehors (aucun autre matou n'a osé l'approcher). Elle était à ses premières chaleurs et l'avait spotté dans la rue depuis son balcon; quand Molesto a ouvert la porte pour aller chercher son courrier, elle lui a filé entre les jambes. La mère et les petits se portent bien. Ils grandissent vite. Molesto, on voudrait des photos à date! PP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1026 Localisation : mauricie Emploi : valoriste Loisirs : arme, ordi, char, reptile Date d'inscription : 30/12/2012
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 10:19 | |
| Titi (dessous) et Mémine (dessus)....parce-que arrivé la première sa compte pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La on a Titi la matriarche pas loins de 14 ans, couché de tout son long Mémine la p'tite cr***** juste en face 5-6 ans Pépé le colleux poilue en noir a gauche 5-6 ans lui aussi Et en haut coucher sur les manettes Bud le crétin congénital 2-3 ans(il est tellement consanguin que je serais pas surpris qu'il soit son propre père!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
truckeralex Régulier / Regular

Nombre de messages : 494 Age : 44 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
 | |
 | |
oncle will Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 11480 Age : 66 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 10:48 | |
| voici le mien, grizou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 ans plus tard 12.5 lbs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca cest quand il as faim, et ya tout le temps faim. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages : 1026 Localisation : mauricie Emploi : valoriste Loisirs : arme, ordi, char, reptile Date d'inscription : 30/12/2012
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 10:50 | |
| un coup rasé y doit pas faire plus de 8lbs =p |
|
 | |
oncle will Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 11480 Age : 66 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 10:53 | |
| j'espere qu'il a plus de griffe, sinon sa doit pas être beau quand tu met sa a l'eau loll |
|
 | |
supervez Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1556 Age : 38 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 11:11 | |
| wow un post de bouffe a chien |
|
 | |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 15:09 | |
| Lui c'est un gros mâle opéré.....feu petuche....il nous a quitté dernierement. son histoire était la même que ma Savage.........ramassé chez Popymoy...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
BlueBird Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1453 Age : 30 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 17:01 | |
| Je vous présente Delphi  Je l'es trouvé dehors quand elle était bébé, l'hiver arrivais donc je l'es récupéré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle c'est Pixel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pixel et Delphi avec ma blonde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delphi 1 ou 2 mois après l'avoir retrouvé dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 606 Age : 43 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 17:09 | |
| Voici les miens Snipe et Sierra, deux Tonkinois croisés Abyssins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et leur oncle Style, un Tonkinois Burmese [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages : 1453 Age : 30 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 17:14 | |
| |
|
 | |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 606 Age : 43 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 17:23 | |
| Merci! et voici la mère Stella avec son Snipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On les aimes tu ces ptites bêtes la! |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 17:27 | |
| - Slim-Jim a écrit:
On les aimes tu ces ptites bêtes la! L'enfer |
|
 | |
PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 19923 Age : 72 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 17:27 | |
| Et vous remarquerez qu'ils ont l'air d'être les proprios de la maison... Un chat, tu habites chez-lui, pas le contraire. J'en ai quatre actuellement à l'intérieur car j'en ai perdu deux à l'automne, morts de vieillesse. Dehors, j'ai deux "itinérants" qui sont venus crier famine tard l'automne dernier: "Dondine", une vieille chatte tabby, toute propre, opérée et bien dodue qui avait dû être abandonnée dans mon secteur et "Capino", un "Heinz 57" trois couleurs tout jeune, probablement dans la même situation. Ils ont passé l'hiver dans des cabanes bien confortables avec des serviettes en ratine et un chauffe-batterie pour les grands froids. On verra à leur donner un statut plus "régulier" au fur et à mesure que de la place se fera. J'en ai un de quinze ans qui ralentit pas mal; ça fera de la place à Dondine... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |
kaboom Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 11328 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 18:48 | |
| T'as ben raison. Un autre dicton est: le chien a un maitre tandis que le chat a des servantsVoici Phoebe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 18:55 | |
| - Slim-Jim a écrit:
On les aimes tu ces ptites bêtes la! c'est pas des p'tites bêtes, c'est des biblos qui chie! =p |
|
 | |
Alpha125x1 Régulier / Regular

Nombre de messages : 435 Age : 32 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 18:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 19:15 | |
| j'ai déjà soufflé dans le fond du ''gorgoton'' d'un de mes chats qui baillais comme sa....si y'avais eu encore des griffe j'aurais plus de visage aujourd'hui =p |
|
 | |
Noodles Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3933 Age : 35 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 20:07 | |
| Ca c'est Manitou, on l'a eu très jeune on l'a trouvé en dessous de notre gallerie. Il a fallu la nourrir au biberon aux 2 heures jours et nuit, elle et toute sa portée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pis lui c'est Achille a.k.a Ptit Chat. Il passe ses journées dehors été comme hiver et rentre pour manger, mais desfois il se chasse un snack lui-même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 20:10 | |
| Tiens toi. Un vrai chat Je me rappel quand le mien me rapportais des cristi dgros rat devant ma porte, ou alors qu'il rentrais et venait nous voir avec une souris dans gueule en miaulant. Son cute pareil.. |
|
 | |
Noodles Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3933 Age : 35 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 20:20 | |
| Ben oui, lui à Montréal il pogne des écureuils pis il les mange... C'est un freak! C'est gros un écureuil!!  |
|
 | |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5770 Age : 60 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et tiré !!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 20:25 | |
| Ils sont tous super beau vos chat !!! Mais moi je suis alergique donc pas de
chat a la maison !!!!! Je vais montré les photos a ma fille Lundi quand elle
sera a la maison !!!!
|
|
 | |
| Avez-vous un chat ?? | |
|