EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Solicitation du partie consrvateur

Aller en bas 
+5
Popymoy
oncle will
frink
appache
kempo
9 participants
AuteurMessage
kempo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Chasse, pêche, karaté
Date d'inscription : 17/09/2010

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:57

Cette semaine j'ai reçu un apel du parti consrvateur du Canada pour une contribution monétaire (don). Je suis membre du parti, et j'ai déjà contribué. Cete fois-ci, je leur aie dit qu'il auront ma contribution à conditions que les données du registre ne soient pas transférées au Québec. Je sais que ça relève maintenat de la cour d'appel ou éventuellement de la cour suprème, mais j'ai dit que je voulais être traité comme les autres citoyens canadiens. Mon Pays c'est pas le kubec mais le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 1:10

bon moove
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4174
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:03

J'ai reçu aussi cette invitation a 150$.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:25

ca fait depuis 2 mois que jai adheré au partie et jai toujours pas recu ma carte Question
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:36

Moi pareil oncle will
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:41

moi j'ai payé avec une carte de credit et je viens de verifier et le paiement n'est pas la Question
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4174
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:33

C'est passé dans les 24 heures après mon adhésion. Cool
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:04

Je suis allé au bureau de Maxime Bernier sur l'heure du lunch pour remplir mon adhésion au Parti Conservateur. J'ai été fort bien reçu par la permanente du ministre, et je lui ai demandé de faire savoir à Maxime Bernier que je suis absolument opposé à l'établissement d'un registre provincial des armes longues pour les raisons suivantes:

-je détiens depuis des lustres un carte de possession/ acquisition d'armes à feu qui me désigne d'office comme détenteur d'AAF, et dont l'émission est sujette à une enquête de police favorable. Par conséquent je ne vois pas en quoi l'enregistrement de mes armes longues ferait de moi un citoyen plus sécuritaire ou plus fiable que je ne le suis présentement.

-je suis persuadé que l'analyse des statistiques canadiennes de mortalité par armes à feu a été conduite avec le plus grand sérieux, et que le vote majoritaire du parlement fédéral supprimant le Registre canadien des armes longues a été une décision responsable et logique à l'égard d'un outil administratif inefficace au point de vue préventif et dispendieux à l'extrême pour les contribuables canadiens.

-au nom du principe d'égalité, je veux m'éviter, ainsi qu'à mes concitoyens québécois, des contraintes et obligations dont les autres citoyens canadiens sont exempts. En particulier je ne veux pas être taxé par le gouvernement de ma province de résidence sur des biens légalement acquis et détenus par moi-même. Or une taxation spécifique et discriminatoire serait inévitable aux fins du financement d'un registre provincial des armes longues dont l'inutilité et les coûts somptuaires sont d'ores et déjà prévisibles.

Dans les jours qui viennent j'adhérerai également au parti conservateur provincial. C'est dire que je refuse de rentrer dans le jeu des 4 partis provinciaux qui se sont prononcés en faveur de l'établissement de ce registre, et qu'en aucun cas je ne pourrai voter en conscience pour l'un ou l'autre de leurs candidats.

Je rappelle que mon député provincial actuel n'a remporté les dernières élections dans mon comté que par une faible marge des suffrages. Il ferait bien d'évaluer ses chances de victoire aux prochaines élections dans un comté rural où des milliers d'électrices et d'électeurs pratiquent le tir et la chasse par tradition familiale et sont particulièrement meurtris et choqués d'être considérés comme des dangers publics parce qu'ils possèdent des armes à feu.

Nous payons des taxes somptuaires à tous les détours de l'existence. Nous ne voulons pas en sus d'une future Société des AAF du Québec et d'une cohorte de fonctionnaires provinciaux supplémentaires pour administrer cette machine inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:09

Notre cher député provincial Robert Dutil a lui-même proposé le registre alors qu'il était ministre du parti Libéral. Ce sera difficille de lui faire rebrousser le chemin. Et il dit qu'il représente les beaucerons. MY ASS.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:41

Gadelle a écrit:
Notre cher député provincial Robert Dutil a lui-même proposé le registre alors qu'il était ministre du parti Libéral. Ce sera difficille de lui faire rebrousser le chemin. Et il dit qu'il représente les beaucerons. MY ASS.

Je crois me souvenir qu'il avait 680 voix d'avance sur son rival ADquiste. Si je me fie à ce qui se chuchote autour de moi, j'ai bien peur qu'il parte en pénitence aux prochaines éléctions.

Notes, je ne crains pas pour sa pension de retraite... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:36

Malheureusement pour nous, les adéquistes/caquistes sont pour le registre, faudra trouver une alternative, pour l'instant : 0 choix. Pas facile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:22

Il faudra faire savoir que notre vote est allé contre le député au pouvoir (toutes allégeances confondues) juste pour lui faire payer l'appui au projet de loi C-20.
Et qu'ils s'attendent au même sort la prochaine fois s'ils ne changent pas d'avis en cours de route. Nous allons tranformer leurs sièges en sièges éjectables. Twisted Evil

Vous me direz que ce n'est que du vote par dépit, j'en conviens . Mais quand tous les partis se liguent contre nous pour avoir l'air de "faire quelque chose pour la sécurité du public", le vote CONTRE devient une forme de "terrorisme politique acceptable".
La dernière fois j'ai voté ABC (Anything But Charest); le prochain tour ça sera ABM (Anything But Marois). Grosse colere
Et si un parti conservateur d'allégeance fédéraliste se pointe la tronche ici, je voterai pour eux comme n'ayant pas participé à l'infamie du vote du projet de loi C-20.
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:41

député caquiste pret de bécancour prèt 3 riviere ébranler, mon frerot a été a un diner populaire ou le député répond au question.. Tous demandait des subventions sauf mon frere qui voulait parler de lois 20 et a gagné la foule... Le député assommé se posait des question devant les fait .. Il attend les liens que j'ai fourni au frérot pour étudier le sujet.

Donc si sest votre député s'est le bon timing pour lui écrire. Bref ceux qui était représenté par jean martin aussant avant
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:03

PerversPépère a écrit:
... si un parti conservateur d'allégeance fédéraliste se pointe la tronche ici, je voterai pour eux comme n'ayant pas participé à l'infamie du vote du projet de loi C-20.
PP. Twisted Evil

IDEM!

On se comprend 10/10

(et je n'ai pas fini d'en convaincre d'autre d'en faire autant... Wink )

Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

Solicitation du partie consrvateur Empty
MessageSujet: Re: Solicitation du partie consrvateur   Solicitation du partie consrvateur Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Solicitation du partie consrvateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bibitte....2e partie..........
» Port d'arme au Etats ?
» Une partie de ma petite collection!!!!
» La partie n'est pas encore perdue !
» Vente partie d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: