EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos

Aller en bas 
+18
4 bras
Wolf
simon l
M13
Indiana Jaune
la gachette
Renmen
60 recon
Varoum
1clickdown
foudetir
truckeralex
Popymoy
speedtriple
sniper300mag
Kohrvarik
snipinghunter
woligator
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 45
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:50

bon bon bon me voici de retour avec un beau male dans mon truck. Mais il s'est pas laissé faire le tabouere....

apres l'avoir apperçu 4-5 fois je l'ai shooté a environ 150 pieds, du sang sur la neige mais pas beaucoup...
par la suite ça a pris 1 bonne heure avant que je le revoit il ne se laissait plus approché.
je suis sur le bord d'une trail de skidoo cahcé derriere un arbre et il s'en vient tranquillement.... a 20 pied max BOOOM en pleine tête.... La machoire supérieure sectionnée juste 2'' sous les yeux,la langue a moitiée coupée et la mandibule inférieure droite sectionnée aussi, merde pas pogné la tête.... il se cabre et gicle du sang partout...il me voit...ET ME CHARGE.... ca roule vite un sanglier et 20' ca se fait vite en tab.... même pas le temps de pomper mon 12 qu'il me rentre dans les jambes et m'envois par dessus lui...je retombe la face dans la neige... je me retourne et il avec son restant de pu de geule il me mort le pied droit et me traine sur environ 20-25'pendant que le lui sacre des coup de poings inutile sur la tête.... yé ou mon 12 ca*****??? la j'entend la petite voix de ma fille ce matin, papa amène un couteau au cas ou, tu sais c'est méchant un sanglier, alors comme j'ai écouté ma fille pour lui faire plaisir j'ai un bon couteau a la ceinture.... je lui plante ca dans le cou mais ca rentre pas comme dans du beurre dans un sanglier....

il pousse un hurlement terrifiant et recule de 4-5 pieds,juste assé longtemps pour que je me relève et il me rentre encore dedans.... je passe (lire revole) par dessus lui et a genoux je me rend a mon 12 dans la neige...je mets la main dessus et boom jme fais encore rentré dedans dans les cotes ce coup la ...jsuis pas moumoune mais la j'ai perdu mon souffle et j'ai mal en tab... au pied droit jpeux plus marcher dessus, j'ai mal aux cotes a droite et les jambes font mal esti ca va pas bien mon affaire.... et yé loin d'être mort st'esti la.... je roule sur le dos et lui mets les 2 pieds dans la face le temps de pomper le 12 et pointe entre les pieds...mais mes pieds sons dans ma ligne de tir...ca presse il me monte dessus, fuck it j'écarte les jambes et le laisse approcher plus..... le canon accoté dans le front meme pas épaulé la crosse a la hanche, sa tête est a 16'' de moi... BOOOOM......pus de cervelle fini il tombe sur moi et je m'écroule dans la neige...... jsuis plein de sang et jai dla misere a marcher....quand le gars arrive pk il a entendu des coups de feu et des hurlements il voit sur sang sur environ 60 ' et des douilles éparplillées...il ramasse mon couteau plein de sang et moi jsuis plein de sang..... Ouin j'ai l'impression qu'il c'est pas laissé faire celui la qu'il me dit....

SUPERBE JOURNÉE JE VAIS Y RETOURNER CERTAIN mais jpense pas tout seul la prochaine fois.... et je crois que ma 303 semi vient de reprendre de l'importance tout a coup.... Fou

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Dent_s10
les défense longue et grosse

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Coup_a10
Pas un headshot mais pas dans la viande non plus. dommage pour lui ça a du faire un mal de chien....
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:06

ouin tu me donne encore plus le gout d'aller là .
c pas de la chasse en enclos où ils sont toutes apres toi pour avoir leur mouler comme je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:39

ci***** !! toute une journée. T'en dois une à ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:46

wow !!!!!
retourne accompagné d'une Go-pro je veut voir ça en vidéo HD lol!
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 45
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:21

après moi oui en un certain sens mais avant que je le blesse et que jme mette sur son chemin non il voulait pas que jle vois.

en fais j'ai tourné en rond pendant 1 bonne heure avant de croiser ses traces qui...suivait les miennes... il me pistait le ptit comique, j'étais pas loin derriere lui mes traces de voila 1 heures étaient pas mal effacées mais les siennes toutes fraiches.

la 1ere fois que je l'ai vu j'étais a environ 300 pieds quand jme suis rappellé qu'un 12 c'est pas une carabine alors je l'ai admiré un bout et j'ai marché vers lui mais difficile d'être silencieux dans de la neige croutés qui défonce aux mollets....

après l'avoir blessé une 1ere fois je pensais bien ne pas le revoir et il n'y avait pas beaucoup de sang,pourtant j'étais sur de l'avoir bien punché,mais non je lui ai perforé la couenne sur le poitrail et un genou.... il a sans doute compris que j'étais pas son copain.... ca tourne en rond ces trucs la et ca repasse dans ses propres traces histoire de nous foolé...

bilan de ma journée: une sacré bonne frousse, de l'adrénaline en masse et une bonne bagarre d'où au départ je me serais jamais douté ne pas avoir le dessus 100% du temps et d'ou j'ai vite pris le dessous.....

Sérieusement si je ne lui avait pas éclaté la machoire il m'aurait broyé le pied solide et je sais pas si ca peux réellement tuer un homme , probablement, mais ce matin pendant que je me battais avec jvous dirais que réellement j'ai eu peur pour ma vie....

j'ai même failli me tirer sur un pied avant mon dernier tir.... j'ai du prendre une chance pour le laisser approcher tellement proche que je voyais du sang éructer de sa gorge et me splasher dans la figure....
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:24

Ouffff je suis mort de rire la ! Ca ses d'la chasse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 45
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:41

jme doutais bien que ca vous ferais rire tous mes potes et meme mon frère se pissent presque dessus quand jleur raconte ça.... et je dois avouer que je ferais pareil.... un peu d'humilité ça fait du bien des fois
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:31

Quel poids ta bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:41

WoW! C'est différent de la perdrix. Un moment y en a une qui a décidé de me charger. Vraiment pas la même chose big smile
Sérieusement, je sais pas comment j'aurais réagit Shocked . Ç'est plus de la chasse, c'est du corps à corps Fouet
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 45
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:41

+150lbs vivant mais je l'ai pas pesé ni vivant ni carcasse.

y'en a dla vie dans un sanglier c'est étonnant. moi qui pensait que c'était une brique sur patte, mais une brique avec ben du guts

prochaine fois jmachete une sks avec la bayonette en place ca se passera pas comme ça 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:31

Hahaha t un malade... Je lisais et me disais cr***** il va nous dire qu'il la fini avec ses dents...

Beau souvenir j’espère tu te remet de tes blessures, malheureusement ta pogne un Sanglier avec un permis de chasse au bipède... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:10

Wow toute une chasse Lol,merci pour le recit,on dira ce qu'on voudra mais le 12 est bon mais tu ne sais pas a quelle distance tu va tirer,donc pour moi une carabine estbeaucoup plus appropriee et la shot plus precise.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:14

Ouin, toute une chasse...Il n'a pas manqué d'action dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:27

J'ai tiré un sanglier... mais je n'ai jamais vécu une histoire semblable. Tu as eu de la chance.

C'est combatif en titi un sanglier blessé.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6814
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:39

truckeralex a écrit:
Hahaha t un malade... Je lisais et me disais cr***** il va nous dire qu'il la fini avec ses dents...

hahahahahahahahahahaha lol! lol! lol! lol!

y manquerais pus rien que ça

l'homme contre la bête en plein combat

super le récit
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:01

Wow!!! ca me rappel des souvenirs ca!!! moi j y avait été a l arc!!! 4 flèches plus tards le mosus y courait encors!c'est du a tué c bibitte la!!! que de bon souvenir!!! au moins il ne m avait pas chargé!!

si tu as la chance fait toi faire du bacon fumé dans le flanc...c'etait malade tellement que c'était bon....
Revenir en haut Aller en bas
la gachette
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
la gachette


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : alma, Lac St-Jean
Emploi : Chasse et Peche
Loisirs : tir sur cible, chasse, peche et musique
Date d'inscription : 06/02/2013

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:19

tres bien raconté,
et tres drole du coté spectateur
mais j'aurais ch*** dans mes short
durant le processus affraid

merci de partager
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:12

Du bacon fume et de la tete a fromage si tu en trouve encore la viande Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:06

Toute une histoire celle là. cheers

Il faut les attraper sous le ventre :
journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos 9k=
lol!
Revenir en haut Aller en bas
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : île de Montreal
Date d'inscription : 14/11/2012

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:26

ci*****!!! Méchante histoire, content que tu sois en état de nous la raconter. J'ai justement regardé plein de vidéos sur la chasse au sanglier cette semaine et tous le monde dit la même chose très coriace ces bibitte la.
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 45
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:02

c'est super trippant, jveux échanger ma 303 semi contre une sks avec une bayonette juste pour aller au sanglier ca te dis comment j'ai aimé ça et que c'est raide ces bibittes la?
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:41

Renmen a écrit:
...si tu as la chance fait toi faire du bacon fumé dans le flanc...c'etait malade tellement que c'était bon....
journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos 102_1729-blog-homer-bacon

C/$%&% ça donne encore plus le goût d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 45
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:12

SKS dans mon armoire avec une caisse de balles .... chouette la bayonette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:57

Pas de niasage Very Happy

Super ton récit et ta chasse, j'en ai tué trois et je doit dire que ses a des année llumière de ta chasse et je t'envie même si tu as eu ça dure, l'important est que tu en garde un bon souvenir.

Félicitation et continue de nous tenir au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Empty
MessageSujet: Re: journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos   journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:48

Ouaaaaa ! tab......aucun sens lol! lol!

Le prochain coup, j'y vais avec toi, juste pour voir ton prochain combat !... lol!

Tu a été chanceux de ne pas finir comme ce cerf !

journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos 1860_565885820097996_1124751623_n

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
journée de chasse au sanglier DE L'ACTION EN VEUX TU EN VLA! avec photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Sanglier en France
» Chasse au sanglier
» Chasse Sanglier
» chasse au sanglier
» Chasse a l'orignal 2011...avec ma chasse de raconté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: