EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 travail sur la route

Aller en bas 
+4
Wile E. Coyote
chris666
raymond
Laroche
8 participants
AuteurMessage
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

travail sur la route Empty
MessageSujet: travail sur la route   travail sur la route Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:02

salut a tous
j'aimerais savoir si certain travail sur la route comme représentant ? J'ai une opportunité pour un travail de représentant et je me demandais comment ça fonctionnais pour les dépense d'essence ? La compagnie donne 500$ par mois pour le véhicule et le reste est suposément déductible ou quelque chose du genre. Avec une moyenne de 1200 km par semaine, il faut vraiment que ça sois rentable !

je suis suposer avoir plus de précision de l'employer en début de semaine prochaine, mais ça va me virer dans la tête toute la fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

travail sur la route Empty
MessageSujet: Re: travail sur la route   travail sur la route Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:14

Moi je travail sur la route

il a deux facons

La première ; véhicule fournie avec carte de gaz et les autres dépences ,lunch et couché .

la deuxième ; tu fournie le véhicule et le gaz et tu lui charge entre .45 cent et .55 cents du Km et les autres dépences ,lunch et couché

De ta facon tu te fait exploité ,mon gendre étais comme ca et il mangais de l'argent .

Tu es mieux dans les deux première facon ou change de job ...parole d'un pro Smile


Raymond
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

travail sur la route Empty
MessageSujet: Re: travail sur la route   travail sur la route Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:19

pour que tes depenses sois admissible ton employeur dois te signer les formulaires d'impot approprier

je me souviens pas du nom du formulaire mais c'est dans le site du ARC sinon appelle les

le gas/le permis/plaques/assurance/entretien/vetements/ect

cependant pour pas te faire achaler par le ARC (agence revenu du canada)
vas chez un imprimeur et fais toi un log book de ton kilometrage pour utilisation personnelle et professionnelle

et n'oublie pas d'aviser tes assurances
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

travail sur la route Empty
MessageSujet: Re: travail sur la route   travail sur la route Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:54

Moi qui croyais que je me faisais fourr#@ solide à donner quelques heures par semaine au trou-de-cul de boss que j'avais jusqu'à mercredi... mais avec des conditions comme tu nous décris, ça va être toi le champion!
Avec des conditions comme tu décris, t'es un employé kleenex... y se sert de toi pour quelque temps et après il en prend un autre. Lui fait du cash sur ton dos. J'ai déjà vécu ça par le passé comme vendeur.
À 60 000km par année comme vendeur, plus tes 20 000km, ça fait 80 000km par année. 3 ans = 240 000km, et hop! c'est le temps de changer de char.
Si tu loues une voiture c'est 100% déductible. Si tu déduis, car elle est à toi il reste toujours un résiduel ( à voir avec ton ou ta comptable).
Donc: 6 000$ par année pour ta voiture.
Location= 20 000km par année, il te manque 60 000km, donc location = pas bonne idée!!
Assurances quand tu travailles sur la route... ayoye ma dent creuse!!! et t'as pas le choix de déclarer sinon ils ne paieront rien en cas d'accident, et tu ne seras plus assurable pour cause de fausse déclaration.
Entretien (pneus, freins, huile, etc...)
Je continue ou tu cherches des conditions plus payantes??? Wink
Renseigne-toi comme il faut, et fais des calculs R-É-A-L-I-S-T-E-S, avec des vrais chiffres.
Bon cassage de tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

travail sur la route Empty
MessageSujet: Re: travail sur la route   travail sur la route Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:14

Ouin.... J'espère que j'ai mal compris ce qu'il m'expliquait, parce qu'a vous lire je me ferait fou.... Pas pire avec des conditions comme ça ! Ce n'est pas dutout mon domaine présentement mais je trouvais l'occasion intéressante.... A suivre quand je vais avoir des précisions

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

travail sur la route Empty
MessageSujet: Re: travail sur la route   travail sur la route Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:16

Certains donne un montant fixe plus un montant du km. Ça doit être ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

travail sur la route Empty
MessageSujet: Re: travail sur la route   travail sur la route Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:47

Consulte un comptable, c'est lui qui te conseilleras le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

travail sur la route Empty
MessageSujet: Re: travail sur la route   travail sur la route Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:06

moi il y a 15 ans j'avais quelque chose comme 600$ par mois plus 28 cent du km. plus remboursement des dépense.
payer en argent us. dans ce temps là 100$ us me donnais 140$ can.
en plus je faisait la majorité de mes dépense en argent canadien. ex. 5 nuit à l'hotel à 100$. bien je leurs envoyait le compte de dépense 500$ d'hotel en canadien et ils me remboursait 500$ US. que je changais pour 700$ canadien.
je faisait donc de l'argent avec les dépense.
a tout les ans ils essayait de nous remboursé au prorata, mais mon supérieur Québecois réussissait toujours à négocier ca de même.
j'ai fait ca deux ans, jusqu'a ce que j'ai ma première fille. ensuite j'ai prit la décision d'être présent pour elle.

le salaire n'étais que de 28 000$ US mais ca revenais pas pire un coup changer en canadien et les avantages
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

travail sur la route Empty
MessageSujet: Re: travail sur la route   travail sur la route Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:11

Moi j'étais "gras dur".. Auto fournie, toutes dépenses avec factures concernant la job remboursées... (Essence, repas, hôtels, quelques outils mais la majorité je devais les fournir)...

Bref, une belle job même si le salaire de base est pas trop élevé sa fait voir du pays. Tu dois vérifier les conditions comme il faut mais c'est un trip d'une vie!
Revenir en haut Aller en bas
 
travail sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Route Vers Mon PPA
» Route de la bravoure
» Arme en route
» Construction d'une route
» Nouveau BB en route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: