EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comment faire quelque amelioration

Aller en bas 
+8
Oli
sendero
micha
deeramator
TheMaster
sebchoiniere
.:PK_RC:.
jeuneplombs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeuneplombs
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : mont st-gregoire, qc
Emploi : aucun
Loisirs : carabine a plombs
Date d'inscription : 17/08/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:33

salut... je suis nouveau ici et je suis jeune, j'ai seulement 14 ans biensur je possède ausune arme a feu mais seulement une carabine a plombs. j'aimerais savoir s'il y a des moyen de alongé mon canon et modifier ma carabine pour qu'elle soit plus forte.
et aussi jaimerais avoir des trucs pour moin bouger en tirant car moi je suis dans les personne ki bouge beaucoup se qui me fais parfoit raté ma cible heureusement je me suis abitué et je peut tirer a une distance de 30metre avec beaucoup de dificulté.

merci d'avance pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:14

bonjour jeuneplomb,

pour te donner des conseil, il faudrai savoir si ta carabine a plomb est a ressort ou co2...quelle marque et model (abituellement écrit dessu).
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:18

salut moi aussi je suis jeune 15ans depuis que jai 8 ans que je tire de la carabine mes a 12 ans je me suis acheter une 17hmr un 12 benelli pi un poudre noire tc

pour les carabine a plomd si ses a resort tu peux sortir le spring pi le reetirer pi metre des cent noir mais en 4 a 5 pi si ses pas assait fort tu peu en rajouter mes pas trop car tu sera plus capable de la crinquer tu mes les cent en arriere du spring pour qui compresse plus jai faite sa avec toute mes carabine soit un norica une gamo une hatsan une diana dans le qua de la norica ses plus dure mes les autre marque pas de probleme

si ses une diana tu peux la monter en cri@@ jai tirer des ecurieul a 200 pied avec sa avec un scope bien sur Very Happy il on toute tomber raide mort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
jeuneplombs
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : mont st-gregoire, qc
Emploi : aucun
Loisirs : carabine a plombs
Date d'inscription : 17/08/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:12

ok ... c'est a resort cest une gamo calibre 4.5
Revenir en haut Aller en bas
jeuneplombs
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : mont st-gregoire, qc
Emploi : aucun
Loisirs : carabine a plombs
Date d'inscription : 17/08/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:14

oups excuser moi c'est une .177 pi elle fait 525pied seconde
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:15

bon choix en pasent une gamo

gamo ses les plus facile

rien de compliquer tu commence par enlever la crosse pi tu enleve les pine qui tien le spring en haut de la gachette tention il a de la pression pi apres tu mets t cent

mes si tu comprend pas touche pas a sa ses quad meme dangereu pi tu peu scrape ta carabine Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
jeuneplombs
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : mont st-gregoire, qc
Emploi : aucun
Loisirs : carabine a plombs
Date d'inscription : 17/08/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:22

ok au pire jpeut demander de laide a quelqu'un qui en connais plus pour etre sur...
Revenir en haut Aller en bas
jeuneplombs
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : mont st-gregoire, qc
Emploi : aucun
Loisirs : carabine a plombs
Date d'inscription : 17/08/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:50

mais yaurait po un autre moyen... ou nimporte quelle truc ki pourais maider a viser ou a ameliorer ma carabine
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:44

Salut jeuneplombs,
le mieux que tu puisses faire pour améliorer ta viser, ben c'est de tirer, pis de tirer encore!

Est-ce que c'est un modèle qui se casse ta carabine?
Car j'en ai une a ressort mais qui n'est pas cassante; c'est le fût qui se plie et qu'il faut crinquer une fois. Si c'est ce genre de modele le canon est amovible et il arrive qu'il prenne un peut de lousse....j'ai collé le miens dans le silicone et ça lui a redonner un peut de puissance!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:53

sebchoiniere a écrit:
bon choix en pasent une gamo

gamo ses les plus facile

rien de compliquer tu commence par enlever la crosse pi tu enleve les pine qui tien le spring en haut de la gachette tention il a de la pression pi apres tu mets t cent

mes si tu comprend pas touche pas a sa ses quad meme dangereu pi tu peu scrape ta carabine Shocked Shocked

Est-ce que je peut le faire avec une quest 500??
et explique moi ce que sa fait exactement svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeuneplombs
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : mont st-gregoire, qc
Emploi : aucun
Loisirs : carabine a plombs
Date d'inscription : 17/08/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:23

salut themaster ... jcomprend pas tres bien ske tu vx dire
Revenir en haut Aller en bas
micha
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
micha


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Mulhouse
Emploi : GAV
Loisirs : Tir de precision, la plongé, la radiocommunication, le sport
Date d'inscription : 28/07/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:47

J'ai deja démonté ma gamo maxima (.177 320m/s), c'est vrai qu'il y'a de la pression quand tu démontes la partie qui retient le ressort, j' aimerai pas me le prendre dans la tronche ... Work

Pour éviter de tout ce prendre dans la tronche tu peux te fabriquer un systeme de démontage de ce genre la :

http://img118.imageshack.us/my.php?image=dsc02746eq6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:16

Citation :
salut themaster ... jcomprend pas tres bien ske tu vx dire

...bah...en faite si ta carabine se casse (c'est a dire que tu fais faire un 90degré à ton canon pour y mettre le plomb) ne tiens pas compte de ce que j'ai écrit. Ché-pas

de toute façon le truc du ressort à l'air pas mal plus efficace!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:12

Bonjour jeuneplombs,

Premièrement félicitation, tu semble très mature avec les armes, les carabines a plob sont quand même des armes, il ne faut pas l'oublier.

De plus, crinquer, jouer avec les spring etc... pour te donner a peine, 30-40 pieds seconde, je ne pense pas que ca vaux la peine. The Master a raison, pratique, pratique et pratique. Tu peux démonter l'arme avec les truc que j'ai vu sur ce post ( tres bonne idée en passant), tu va apprendre le mécanisme en même temps.

j'ai commencé avec une carabine DAISY a plomb rond, le genre que les plomb etais DANS le canon. Mon père m'achetais a l'époque 500 plomb rond tout les semaines (l'été pendant les congé scolaire) 2 ans plus tard, j'ai eu une Slavia 630 (que j'ai encore d'ailleur) plomb parachute cette fois la. Encore plus de 500 plomb par semaine... la j'ai plusieurs millers de $$$ d'armes, mes petites années je tire environ 5000 balles de tout sorte. La PRATIQUE m'a amené ou je suis, il faut marcher avant de courrir...

Lache pas, si tu as besoin d'aide ou de conseil, tout le monde sur le forum sera très heureux de t'aider.

Je suis aussi moniteur pour le cours de maniment d'armes a feu, comme tu as 12 ans, tu as le droit de le passer. Tu pourras également avoir un permis de chasse a ton nom, tu as même le droit d'utiliser une arme a feu en compagine d'un adulte qui a le droit d'en utiliser aussi. (max distance d'un bras entre toi et l'adulte) si tu as besoin d'info a ce sujet, fais moi signe

FÉLICITATION a toi et TOUT les jeunes qui seront notre relève un jour. J'enseigne FIÈREMENT le maniment sécuritaire des armes a feu aux jeunes en espérant qu'ils puissent eux aussi un jour le transmettre a leurs enfants et ainsi continuer ce magnifique sport.

Bonne chance

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:33

est-ce qu'elle a un telescope ou des mires métalliques
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:01

sendero a écrit:
Bonjour jeuneplombs,

Premièrement félicitation, tu semble très mature avec les armes, les carabines a plob sont quand même des armes, il ne faut pas l'oublier.

De plus, crinquer, jouer avec les spring etc... pour te donner a peine, 30-40 pieds seconde, je ne pense pas que ca vaux la peine. The Master a raison, pratique, pratique et pratique. Tu peux démonter l'arme avec les truc que j'ai vu sur ce post ( tres bonne idée en passant), tu va apprendre le mécanisme en même temps.

j'ai commencé avec une carabine DAISY a plomb rond, le genre que les plomb etais DANS le canon. Mon père m'achetais a l'époque 500 plomb rond tout les semaines (l'été pendant les congé scolaire) 2 ans plus tard, j'ai eu une Slavia 630 (que j'ai encore d'ailleur) plomb parachute cette fois la. Encore plus de 500 plomb par semaine... la j'ai plusieurs millers de $$$ d'armes, mes petites années je tire environ 5000 balles de tout sorte. La PRATIQUE m'a amené ou je suis, il faut marcher avant de courrir...

Lache pas, si tu as besoin d'aide ou de conseil, tout le monde sur le forum sera très heureux de t'aider.

Je suis aussi moniteur pour le cours de maniment d'armes a feu, comme tu as 12 ans, tu as le droit de le passer. Tu pourras également avoir un permis de chasse a ton nom, tu as même le droit d'utiliser une arme a feu en compagine d'un adulte qui a le droit d'en utiliser aussi. (max distance d'un bras entre toi et l'adulte) si tu as besoin d'info a ce sujet, fais moi signe

FÉLICITATION a toi et TOUT les jeunes qui seront notre relève un jour. J'enseigne FIÈREMENT le maniment sécuritaire des armes a feu aux jeunes en espérant qu'ils puissent eux aussi un jour le transmettre a leurs enfants et ainsi continuer ce magnifique sport.

Bonne chance

Sendero
Winner ....moi aussi j'en ai tiré du plomb.....si c'est si toxique qu'ils le disent, disons que je dois etre intoxiqué d'aplomb!!...j'en ai encore les bouts de doigts noire Wink
C'est vrai qu'il est important d'encourager la relève à pratiquer ce sports, et sécuritairement....on en a de besoin de la relève!
L'avantage qu'ils ont d'ailleur et que nous n'avoins pas malheureusement, c'est les forums et je suis fiere qu'ils en apprennent grace à celui-ci.
Bien dit Sendero!

_________________
comment faire quelque amelioration Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
jeuneplombs
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : mont st-gregoire, qc
Emploi : aucun
Loisirs : carabine a plombs
Date d'inscription : 17/08/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:31

je dois avouer que tu a tou avait raison sendero, moi jai commencer a tiré de la carabine a plombs etant tres jeune ac une carabine ki apartenais a mon grand-pere(donc elle est tres vieille) ma gamo je me lai acheter il y a seulement 1 mois ... avec de largent preter par ma soeur( la honte mais je peut po travailler et mes parent sont po tres fort pour preter de largent)mais bon au moin je lai eu

et je conte bien suivre les cour ke tu parlais... toujours si mon pere veut puisque qu'il n'aime po torp me voir intereser par les armes a feu... mais moi je sais tres bien que je tenir une armes sans danger pour personne

merci sendero et tout les autre si jamais je modifit ma carabine jva atendre qu'elle soit plus vieille bien sur puisque ke pour linstant c pas moi qui la payer

ah! et en pasant sendero jai pas 12 ans mais 14 et bientot 15! Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeuneplombs
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : mont st-gregoire, qc
Emploi : aucun
Loisirs : carabine a plombs
Date d'inscription : 17/08/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:36

ah! et aussi pour se que tu disait pour les cour j'aurais efectivement besoin de reisegnement pour deux raison

1: pouvoir aller le passer et savoir se qui matend pour me preparer

2: peut-etre que avec des renseignement je pourais convaincre mon pere quil n'y a auncun danger si la personne quiu tien l'arme est resposable et c'est sen servire
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:48

tu va dans un magasin de chasse tu lui demande le cour de maniment des arme a feu pi il te donne 2 livre tu les etudit ou tu les lit pas du tout ses asser facile comme cours

sa coutais vla 3 ans 105$ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
jeuneplombs
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : mont st-gregoire, qc
Emploi : aucun
Loisirs : carabine a plombs
Date d'inscription : 17/08/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:00

ah! merci parce que il faudrait que je prouve a mon pere que c securitaire pi surtout que je jou de la guitare depuis tout jeune et mon pere on dirait quil veut absuloment que sa soit ma seul pasion... donc c bcp plus dur... en plus moi jai troisa passion si on vx et le tir pour mon pere c la seul quil ne veut pas ke je pratique... la musique il adire l'informatique.. il l'aime sa mais le tir il deteste sa
Revenir en haut Aller en bas
Pascaltroylee
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Pascaltroylee


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Alma, Lac-St-Jean
Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire
Date d'inscription : 15/08/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:04

jeuneplombs a écrit:
oups excuser moi c'est une .177 pi elle fait 525pied seconde

Tu es sure que ses une 525 pied seconde scratch parce que mesemble que la limite autorisé sans que tu es besoin d'un permis de port d'arme ses 495 pieds seconde. Apartir de 495 sa prend le port d'arme Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:12

Armes à air comprimé considérées comme des armes à feu aux termes de la Loi sur les armes à feu et du Code criminel.

Il s’agit des armes à air comprimé qui ont à la fois une vitesse initiale élevée (supérieure à 152,4 mètres ou 500 pieds à la seconde) et une énergie initiale élevée (supérieure à 5,7 joules ou 4,2 pieds-livres). La « vitesse initiale » est la vitesse d’un projectile au moment où il sort de la bouche d’une arme à air comprimé et est généralement exprimée en mètres à la seconde ou en pieds à la seconde. L’ « énergie initiale » est la force que possède un projectile lorsqu’il quitte la bouche d’une arme à feu et est exprimée en joules ou en pieds-livres. Les armes à air comprimé doivent répondre aux deux normes pour être considérées comme des armes à feu aux fins de la Loi sur les armes à feu.

Ces armes à air comprimé de puissance élevée sont soumises aux mêmes exigences relatives aux permis et à l’enregistrement qu’une arme à feu ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:13

moi mon cours j'ai eu les livres le jour même du cours et pendant le cours nous soulignions des choses et après cétais l'exam théorique et pratique
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:30

Pascaltroylee a écrit:
jeuneplombs a écrit:
oups excuser moi c'est une .177 pi elle fait 525pied seconde

Tu es sure que ses une 525 pied seconde scratch parce que mesemble que la limite autorisé sans que tu es besoin d'un permis de port d'arme ses 495 pieds seconde. Apartir de 495 sa prend le port d'arme Merci

Ouin moi non plus je suis pas sure car il me semble moi aussi
qu'à plus de 495pi/s il faut un permis. De plus rare sont les
carabine a plomb qui dépasse 495pi/s dans les magasin comme
cadadian pif paf et cie...
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

comment faire quelque amelioration Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:37

http://www.remington.com/products/licensed_products/air_guns.asp
regarde la remington genesis elle fait 1000fps je peu te dire que sa claque un crime

mon chum a sa pi il a tirer un sifleux avec Shocked Shocked pi pas a 100pi

ses presque une .22 mes avecv moi de force de frape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
 
comment faire quelque amelioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire?
» Comment faire?
» comment faire
» comment faire
» Cosmoline - Comment Faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: